Topic de ZenWaIsoge :

Prendre le nom de ma femme ?

Supprimé
  • 1

Si je vivais en France cette question ne se poserait pas, mais vivant en Asie depuis plus de 10 ans et ayant un enfant bientĂ´t j'ai envie de prendre le nom de ma femme...

Je suis pas le genre de personne qui vient dans un pays et fait aucun effort d'integrations comme la plupart des occidentaux en Asie et je trouve qu'avoir un nom du pays où je vis serait logique au lieu de garder un nom Français et de le donner à mon fils (j'ai aucune attache avec la France, j'y suis retourné 3 fois depuis mes 18 ans et j'en ai 29)

Je peux pas m'empecher de trouver ça moche et preuve d'un total manque d'integration quand je vois des gamins qui ont un prénom et nom totalement américain / Français etc... tout en étant métisse et vivant dans le pays.

Et un prénom local + nom Français ça reste moyen...

Imaginer Daisuke Dupont, Lalisa Martin, Kim-jeong dupont... je trouve ça moche :(

Quelqu'un l'à déjà fait?

Imagine tout le monde fait comme toi.

Génération 1 : 1 nom, puis 2.
Génération 2 : 2 noms, puis 4.
Génération 3 : Celestin kevin-charles-eugene-maxime jean-edward-philippe-renée

Ok le cuck qui détruit sa lignée

Le 15 août 2024 à 09:40:32 :
Imagine tout le monde fait comme toi.

Génération 1 : 1 nom, puis 2.
Génération 2 : 2 noms, puis 4.
Génération 3 : Celestin kevin-charles-eugene-maxime jean-edward-philippe-renée

T'as pas tout compris, j'utilise son nom de famille comme nom d'usage et pour nos enfants.

Ton enfant ne peut pas prendre le nom de ta femme si tu gardes le tien ?

Le 15 août 2024 à 09:41:57 :
Ok le cuck qui détruit sa lignée

T'as combien d'enfants ? T'as une femme ? t'es catholique ?

Moi je suis catholique, j'aurais 4 gosses certainement, un qui arrive dans quelques mois.
Ma lignée va continuer.

Le 15 août 2024 à 09:42:32 :
Ton enfant ne peut pas prendre le nom de ta femme si tu gardes le tien ?

Si mais c'est pas ideal, et j'aime pas nom tellement, je preferais en avoir un qui est lié au pays où je vis.

Le 15 août 2024 à 09:42:02 :

Le 15 août 2024 à 09:40:32 :
Imagine tout le monde fait comme toi.

Génération 1 : 1 nom, puis 2.
Génération 2 : 2 noms, puis 4.
Génération 3 : Celestin kevin-charles-eugene-maxime jean-edward-philippe-renée

T'as pas tout compris, j'utilise son nom de famille comme nom d'usage et pour nos enfants.

Ha oui, tu veux ABANDONNER entièrement l'héritage qui t'as été légué après 10 000 ans :ouch:

Ça rendra ton enfant spécial au contraire, en ayant un nom random de la bas dans 2 générations tu auras disparu :)

Surtout selon le pays où tu vis, excuse moi mais si c'est en Corée ou au Vietnam, il vaut mieux qu'il ai ton nom qu'un super commun de la bas du genre Kim/Tran

Le 15 août 2024 à 09:44:42 :
Ça rendra ton enfant spécial au contraire, en ayant un nom random de la bas dans 2 générations tu auras disparu :)

Surtout selon le pays où tu vis, excuse moi mais si c'est en Corée ou au Vietnam, il vaut mieux qu'il ai ton nom qu'un super commun de la bas du genre Kim/Tran

C'est l'opposé, je vis en Thailande, les noms ici sont tous très different et ma femme pense à changer de nom (très facile ici) pour opter pour un nom qu'on choisira ensemble, un beau nom.

Mes enfants auront de toute évidence un aspect physique différent pas besoin d'ajouter le nom à ça...

Je precise que je compte prendre la nationalité du pays, je vais commencer la demande l'année prochaine donc c'est dans une suite logique.
Pourquoi pas alors , mais dans deux générations on verra même pas que tes petits enfants sont métis :hap:

Le 15 août 2024 à 09:53:30 :
Pourquoi pas alors , mais dans deux générations on verra même pas que tes petits enfants sont métis :hap:

Je me doute bien mais même pour moi je trouve ça mieux. Je prefere qu'il soit totalement integré ici, j'ai pas envie qu'ils aient un nom qui se rapporte à un pays dont ils auront aucune connexion, peut-être ne parleront même pas Français...

Le 15 août 2024 à 10:03:43 :
Ça feed bien

OĂą il y Ă  un troll?

Pas lu + homme soja 1000%

Le 15 août 2024 à 10:07:13 :
Pas lu + homme soja 1000%

C'est bien sur ce forum tu te fais traiter d'homme soja par des sois disants homme alphas zero tout puceau tardif :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ZenWaIsoge
Date de création
15 août 2024 à 09:34:46
Date de suppression
15 août 2024 à 10:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 322