[DRAGUE] Besoin d'aide les kheys !!!!
- 1
Besoin de conseils sur certaines choses, par exemple j'ai fait trop le con et j'ai trop montré de signes d'interet à une meuf, je dois donc m'éloigner un peu et moins la relancer et plutot attendre que ce soit elle qui revienne, ça je sais
Mais je peux reagir de temps en temps à ces posts, stories sur insta ? Je dois pas non plus disparaitre de sa vie sinon elle passera à autre chose j'imagine, mais j'ai du mal à comprendre l'equillibre entre etre distant mais rester dans sa vie
Le 13 août 2024 à 11:01:44 :
Quand tu fais des conneries en drague, il faut essayer de comprendre ou ça a merdé
D'ailleurs les mecs qui se prennent pas la tête en couple ils finissent par sr faire jarter
Moi je me prends pas la tête et je me suis jamais fait jeter.
En fait, si tu veux tout savoir, quand une fille est intéressée, le plus souvent c'est elle qui va trouver des prétextes pour attirer ton attention (ce qui est une attitude très saine, et qu'elle ne te reprochera pas d'avoir non plus si tu lui plais).
En fait j'aimerai bien un échantillon de vos conversations, ça pourrait m'aider à te donner un avis. Si t'es d'accord je t'aide avec plaisir à y voir plus clair (on peut MP si tu veux)
- 1
Données du topic
- Auteur
- lesquatrela
- Date de création
- 13 août 2024 à 10:59:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15