Question vacances vers Nices
- 1
Je m'adresse à l'élite, je pars pour faire 2-3 jours à Nice avant d'aller à un festival pas loin, avez vous des endroits à conseiller (de préférence un peu sous côté, que les gens ne connaissent pas trop etc ?) des calanques, des endroits sympas etc ? Ou même des types d'activités que vous aviez bien kiffé ?
Merci d'avance
Tu aurais du partir vers Lille, c'est bien mieux
Le 13 août 2024 à 17:53:42 :
Des bars pour s'atomiser sur Nice ?
Nice tu auras les bars les jeunes, Juan les pins et Cannes également
Pour la sécurité ultime Monaco
Pour la beauté des lieux tous les endroits entre Monaco et Nice, Eze, Saint Jean, Villefranche, Beaulieu
La montagne également, le Mercantour, les lacs, les stations d'hivers pleines d'activités l'été il y a énormément d'endroits selon tes envies
Prévois du pognon, on est pas chez les charlots ici
Le 13 août 2024 à 17:59:08 :
Des bars pour s'atomiser sur Nice ?Nice tu auras les bars les jeunes, Juan les pins et Cannes également
Pour la beauté des lieux tous les endroits entre Monaco et Nice, Eze, Saint Jean, Villefranche, Beaulieu
La montagne également, le Mercantour, les lacs, les stations d'hivers pleines d'activités l'été il y a énormément d'endroits selon tes envies
Vous avez cru que Nice c'était Dubai ou quoi ?
Le 13 août 2024 à 18:01:42 :
Le 13 août 2024 à 17:59:08 :
Des bars pour s'atomiser sur Nice ?Nice tu auras les bars les jeunes, Juan les pins et Cannes également
Vous avez cru que Nice c'était Dubai ou quoi ?
Oui mdr les verres ça va être 10-15€ dans tout les cas, y'a qu'à Saint Tropez ou Monaco ou les prix peuvent exploser et encore
Le 13 août 2024 à 18:09:21 :
J'ai vécu à Nice pendant un an, je peux te conseiller deux trois endroits. Déjà classique, mais la promenade des anglais ça reste quelque chose à voir surtout le soir. Il y a aussi le vieux Nice qui sympa en journée. À part ça Nice ne comporte pas beaucoup de monuments, donc je te conseille juste de te balader pour profiter de l'architecture Belle-Époque. Aux alentours tu as Villeneuve Loubet et sa magnifique plage, Monaco bien sûr et peut-être Grasse.
Parfait merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Saintnecteh
- Date de création
- 13 août 2024 à 10:12:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18