Topic de chevalier69 :

Complètement brisé par ma taille

  • 1

D’1m70 j’ai décidé de commencer le parcours de chirurgie afin de grandir.

À l’aube de mes 30 ans, brisé par ma taille et le fait que je ne puis fonder une famille avec une maghrébine ( je suis de cette origine).

J’ai eu 2 rdv chez le psy + 1 chez le chirurgien ça avance petit à petit je vais essayé de viser le mètre 83

Tu restera quand même puceau mais tu sera détruit physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Go pays d'Asie du Sud musulman plutot que de plus pouvoir encaisser une balayette de ta vie

Puceau mais d’1m83 au moins même dans la rue je serais pas le plus petit. Je sais pas ce qu’il se passe depuis 10 ans mais la population a fait un bon immense. Ou c’est peut être car je m’en foutais et que j’étais blue pill mais jai l’impression que meme les femmes ont grandit.

Les naines comme il existait avant n’existent plus, toutes les femmes font a minima 1m65

Le 08 août 2024 à 07:37:39 :
Go pays d'Asie du Sud musulman plutot que de plus pouvoir encaisser une balayette de ta vie

Ceci au moins ils ont gardé une taille normal là-bas

Le 08 août 2024 à 07:37:39 :
Go pays d'Asie du Sud musulman plutot que de >>plus pouvoir encaisser une balayette de ta vie

Ceci au moins ils ont gardé une taille normal là->bas

Moi ça me dépasse de voir comment on est passé à une moyenne d’homme autour de 1m70/1m75 à 1m80/1m85 et tout ça en 10/15 ans max ils foutent quoi dans la bouffe des mioches.

un neveux qui a la même génétique que la mienne. Côté père ils font tous entre 1m70 et 1m75 , côté mère aussi. Lui a 13 ans fait 1m78. Je comprends pas la génétique

Quel enfer, c'est vraiment une idée de merde

Tu peux trouver une femme sans ça

Le 08 août 2024 à 13:37:31 :

Le 08 août 2024 à 07:37:39 :
Go pays d'Asie du Sud musulman plutot que de >>plus pouvoir encaisser une balayette de ta vie

Ceci au moins ils ont gardé une taille normal là->bas

Moi ça me dépasse de voir comment on est passé à une moyenne d’homme autour de 1m70/1m75 à 1m80/1m85 et tout ça en 10/15 ans max ils foutent quoi dans la bouffe des mioches.

un neveux qui a la même génétique que la mienne. Côté père ils font tous entre 1m70 et 1m75 , côté mère aussi. Lui a 13 ans fait 1m78. Je comprends pas la génétique

Même situation ici, petit, même origine, bien uqe je n'envisage pas d'opération, je porte des semelle compense + chaussure à talon / bottine / ou chaussure spéciale compense 7cm.
Perso je fais 1m68 pour 54 kg et oui j'ia l'impression que c'est de plus en plus handicapant aujourd'hui

Quel enfer, c'est vraiment une idée de merde

Tu peux trouver une femme sans ça

Bah non tous les mecs font 1 tête de plus que moi, je suis inexistant dans la rue

Je viens de sortir de rdv avec le chirurgien. Je vais utiliser la méthode PRECICE ERC. La seule chose qui est problématique c’est que mon chirurgien est en l’ouest alors que j’habite dans le nord.

Mais bon je viens de sortir du rdv et pour le moment ça se passe bien apparement en 10 mois j’aurais récupéré mes capacités normalement.

Par contre je vais payer très très cher 72000€ en comptant la chirurgie, le suivi sportif post opération , le traitement et la chambre pour le temps de l’opération au tout début.

J’ai déjà un apport de 20K les 50K restant vont être en crédit

Les mecs qui font de la chir, que ça soit pour la mâchoire, la taille, les cheveux.
Vous êtes des merdes. Je vous le dis.

Les mecs qui font de la chir, que ça soit pour la >mâchoire, la taille, les cheveux.
Vous êtes des merdes. Je vous le dis.

J’ai eu quelques rdv chez le psy dans le parcours de chirurgie et sincèrement il a vu que j’étais brisé. Je suis pleinement conscient de ce que je vais je suis juste brisé. Donc oui je suis une merde mais au moins je me sentirais un peu plus mieux.

D’autant plus que c’est que le début du parcours ils prévoient un passage en chirurgie fin octobre le temps de faire les radio, etudier le corp. Etc etc.

Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Tu peux développer pour le traitement à vie des cheveux ? C’est dans un coin de ma tête les implants mais peux-tu me dissuader ?

Mais sinon l’op ne fait surtout pas ça punaise, 1m70 c’est pas grand mais il y a plein de choses que tu peux faire et qu’un grand comme moi (2m) ne peut pas
Avec 70k en plus tu peux faire plein de choses en plus

Mais non c'est cool d'être petit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 09 août 2024 à 09:14:51 :

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Tu peux développer pour le traitement à vie des cheveux ? C’est dans un coin de ma tête les implants mais peux-tu me dissuader ?

Mais sinon l’op ne fait surtout pas ça punaise, 1m70 c’est pas grand mais il y a plein de choses que tu peux faire et qu’un grand comme moi (2m) ne peut pas
Avec 70k en plus tu peux faire plein de choses en plus

Je crois que tu dois prendre un produit pour lutter contre la perte des cheveux à vie.
Il y a une histoire d’attendre que ta calvitie soit stabilisé.
Perso je trouve qu’une greffe c’est plus cheum que du naturel. Puis c’est cramé à 100000 que t’es greffé.
Bref de la merde

Le 09 août 2024 à 09:20:07 :

Le 09 août 2024 à 09:14:51 :

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Le 09 août 2024 à 09:11:30 :
Mais vous imaginez même pas la vie de merde que vous allez avoir. Les traitements à VIE (pour les cheveux par ex), toi tu vas carrément modifier toute ton ossature. Ton corps va prendre une branlée monumentale, perte d’équilibre, diminution physique. Quid de ta pratique sportive après ça ?

Se cacher derrière la chir c’est être faible. Et faut pas croire que pcq tu vas faire 1m83 les meufs vont te regarder.

Je fais 1m83, les meufs ne me regardent pas plus que ça. En boîte j’ai vu pas mal de gars de ta taille serrer des meufs.

Tu peux développer pour le traitement à vie des cheveux ? C’est dans un coin de ma tête les implants mais peux-tu me dissuader ?

Mais sinon l’op ne fait surtout pas ça punaise, 1m70 c’est pas grand mais il y a plein de choses que tu peux faire et qu’un grand comme moi (2m) ne peut pas
Avec 70k en plus tu peux faire plein de choses en plus

Je crois que tu dois prendre un produit pour lutter contre la perte des cheveux à vie.
Il y a une histoire d’attendre que ta calvitie soit stabilisé.
Perso je trouve qu’une greffe c’est plus cheum que du naturel. Puis c’est cramé à 100000 que t’es greffé.
Bref de la merde

Arf dommage je pensais que t’allais me faire une description complète du traitement
Pas grave je me renseignerai mais merci
Ouais c’est cramé, pas grave je me raserai le crâne

Penser que gagner 10cm va te permettre de serrer des meufs ou d'arrêter d'etre invisble. Quand vous comprendrez que c'est votre putain de psychologie et votre visage/expression/aura qui vous brise... vraiment un époque de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png
La taille moyenne des français est de 1m75, franchement passer par un parcours aussi lourd parce que t'es juste 5cm sous la moyenne ça me parait pas une bonne idée
  • 1

Données du topic

Auteur
chevalier69
Date de création
8 août 2024 à 07:32:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 347