Un hote AIRBNB qui ouvre un litige pour RIEN
Il a pris une photo trouvée sur internet ou déjà faite dans sa gallerie en disant que j'ai taché les draps de PEINTURE.
Les photos en question :
- demande 87€ pour ça
- demande 115€ pour ça
Complètement taré. Vous pensez qu'AIRBNB va accepter ou pas ? Parce que j'hésite à bloquer ma carte là. J'ai bien évidemment contesté.
Le 14 août 2024 à 10:09:40 :
il a raison pourquoi tu as taché son drap
C''est pas moi premièrement, et deuxièmement même si je l'avais taché ça peut arriver bah tu le mets à la machine et tu me casses pas les couilles.
Le 14 août 2024 à 10:17:41 :
Le 14 août 2024 à 10:16:15 gegemerci a écrit :
C''est pas moi premièrement, et deuxièmement même si je l'avais taché ça peut arriver bah tu le mets à la machine et tu me casses pas les couilles.
Pourquoi ça serait à lui à se faire chier de nettoyer ses draps que TU as tâchés ?
Parce que c'est SON airbnb et que les frais de ménage réprésentaient 20% du PRIX, non ?
Il va rien se passer.
Moi je suis carrément parti avec une enceinte bluetooth xiami et l'hote a rien pu faire
Le 14 août 2024 à 10:17:41 :
Le 14 août 2024 à 10:16:15 gegemerci a écrit :
Pourquoi ça serait à lui à se faire chier de nettoyer ses draps que TU as tâchés ?
Heureusement qu'il te dit qu'il n'a rien taché
Le 14 août 2024 à 10:19:11 :
Il va rien se passer.Moi je suis carrément parti avec une enceinte bluetooth xiami et l'hote a rien pu faire
Quel roi
Comment airbnb avait cloturé ?
Naturelle et financière est la sélection
Il va rien se passer.Moi je suis carrément parti avec une enceinte bluetooth xiami et l'hote a rien pu faire
T’es un gros clochard
Le 14 août 2024 à 10:20:38 :
Quel roi
Comment airbnb avait cloturé ?
Bah ya rien eu. Alors que dans les messages sur AirBNB avec l'hote j'ai clairement dit les termes, il m'envoyait un lien paypal pour le rembourser ayaa le con
Il a juste laisser un mauvais commentaire sur mon profil en disant blabla méfiez vous. Tu parles, tous les hotes sautent de joie quand je réserve leur studio avec 40e de frais de nettoyage hein
Le 14 août 2024 à 10:10:44 :
Le 14 août 2024 à 10:09:40 :
il a raison pourquoi tu as taché son drapC''est pas moi premièrement, et deuxièmement même si je l'avais taché ça peut arriver bah tu le mets à la machine et tu me casses pas les couilles.
tu as salopé ses draps tu paye les consequence de tes actes point
Bref dit lui merde, que c'est pas toi qui a lavé les draps et c'est pas de ta faute si ils sont décolorés
Le 14 août 2024 à 10:22:58 :
Le 14 août 2024 à 10:20:38 :
Quel roi
Comment airbnb avait cloturé ?Bah ya rien eu. Alors que dans les messages sur AirBNB avec l'hote j'ai clairement dit les termes, il m'envoyait un lien paypal pour le rembourser ayaa le con
Il a juste laisser un mauvais commentaire sur mon profil en disant blabla méfiez vous. Tu parles, tous les hotes sautent de joie quand je réserve leur studio avec 40e de frais de nettoyage hein
J'espère que airbnb va cloturer sans me faire payer, j'ai pas assez détaillé je pensais que la défense allait se faire en 2 temps
Ces grosses merdes te mettent des frais de ménage exhorbitants et trouvent un moyen de te reprocher quelque chose c'est terrible.
Données du topic
- Auteur
- gegemerci
- Date de création
- 14 août 2024 à 10:07:27
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24