J'ai lu son histoire, franchement elle peut être fier!
Vous cherchez un coupable? La fédération qui gère la gym française. Cette véritable mafia a exigé qu'elle déménage à l'autre bout de la France pour s'entraîner pendant plusieurs années pour les JO 2024, alors que son club juste à côté de chez elle était parfaitement équipé pour la gym de haut niveau ainsi que de très bon entraineurs qui n'avaient rien à envier aux autres.
Elle a été traité comme de la merde et ils l'ont jeté. Elle a dû avoir une opération par la suite, elle a eu feu vert de son médecin pour reprendre l'entrainement mais celui de la fédération de gym a dit non et lui a imposé 1 an de repos (ce qui l'empêchait totalement de participer aux JO pour n'importe qui), il a fallu l'intervention de la ministre des sport de l'époque pour faire sauter ce délai arbitraire.
Et résultat totalement abandonnée elle a trouvé le soutien de l'Algérie qui était bien content de récupérer cette athlète de haut niveau, et là elle vient de rapporter la médaille d'or. Ni voyez pas une traitresse, mais une gosse qui s'est battue contre une mafia dirigée par des incompétents et qui a gagné.