Topic de bariI :

c'est quoi ce pays où tu dois economiser 3 mois pour changer une porte

• 1
comment on est censé pouvoir entretenir une maison en 2K24
je vais juste devoir modifier l'ouverture des murs pour m'adapter a une porte sur leboncoin, modifier des murs de 300 ans pour s'adapter a une porte :rire:

Bois aussi. Prends un truc en PVC si t'as un budget limité.
Et là 2K ça va, la mienne a couté plus du double.

EDIT : Hm en regardant de plus près, c'est un poil plus de 2K :hap:

Le 14 août 2024 à 09:19:02 :
Et là 2K ça va, la mienne a couté le double.

la maison est classé, jamais la ville acceptera une porte comme ça a l'exterieur :) batons dans les roues de l'administration :)

1300 € le m3 de chene, je suis sensé trouver l'argent où pour changer une chié de poutres dans la maison ?

Le 14 août 2024 à 09:21:00 :

la maison est classé, jamais la ville acceptera une porte comme ça a l'exterieur :) batons dans les roues de l'administration :)

Ah bah oui mais bon ça... Tu t'es pas renseigné sur ce genre de truc avant l'achat ?
Pour la mienne ça a pesé dans la balance, le fait de savoir que contrairement à ce à quoi je m'attendais, je pouvais foutre des panneaux photovoltaïques si ça me chantait.

Le 14 août 2024 à 09:25:36 :

Le 14 août 2024 à 09:21:00 :

Ah bah oui mais bon ça... Tu t'es pas renseigné sur ce genre de truc avant l'achat ?
Pour la mienne ça a pesé dans la balance, le fait de savoir que contrairement à ce à quoi je m'attendais, je pouvais foutre des panneaux photovoltaïques si ça me chantait.

je vais heriter de la maison, elle est super bien placé + 600m2, l'estimation disait 250K en valeur.

• 1

Données du topic

Auteur
bariI
Date de création
14 août 2024 à 09:15:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 111