Comment on apprend une langue sans DUOLINGO?
- 1
Vous connaissez ?
Va dans une librairie et dit "Bonjour, pouvez vous me conseiller une bonne méthode d'apprentissage de l'espagnol pour débutants s'il vous plaît ?"
Et ça ose traiter les autres de gamins hyperactifs.
Malheureusement ils l'ont changé
Je crois que ça reste bien mais moins qu'avant
Le 19 août 2024 à 12:42:38 :
Va dans une librairie et dit "Bonjour, pouvez vous me conseiller une bonne méthode d'apprentissage de l'espagnol pour débutants s'il vous plaît ?"Et ça ose traiter les autres de gamins hyperactifs.
Tu vas sur le topic dédié aux langues et tu regardes ce qu'il conseille.
Pour l'espagnol j'ai fait les deux livres Assimil dédié + anki + musique, jeux, films et livres en espagnol arrivé au niveau B1. Je suis B2 un an et demi après avoir commencé et je continue pour viser le C1. Je prendrai une formation avec mon CPF l'année pro pour entériner cela.
Tu prends une méthode Assimil ou Harraps, une bonne grammaire et un dictionnaire.
Pour l'espagnol, une fois que t'as bien bossé tes temps et tes conjugaisons, tu peux essayer de passer sur des bouquins pour gosses, ça marche pas mal (en tant que débutant, l'audio, tu vas juste pleurer, c'est mieux d'y aller par la lecture au début).
Duolingo ça rend fout mais assez efficace ppur speedrun la langue.
J'ai fait 15jours de chinois ça m'a bien servi.
Après la méthode est pourri et tu oublie tout hypervite, mais pas mal pour se préparer pour les avances par exemple
Le 19 août 2024 à 11:16:29 :
J'ai envi d'apprendre l'espagnol mais sans les applis pour gamins hyperactif comme duolingo ou c'est juste des jeux avec des animations et les bruits absolument partout
Vous connaissez ?
Prof particulier pour la grammaire et la conjugaison
Appli gratos de prise de notes pour noter et réviser le vocabulaire
Pratique avec des natifs sur Interpals, Tandem, etc, idéalement en voyage
- 1
Données du topic
- Auteur
- PatternSelect
- Date de création
- 19 août 2024 à 11:16:29
- Nb. messages archivés
- 20