J'ai acheté Nioh au prix fort à sa sortie
Le 08 août 2024 à 01:59:08 :
Le 08 août 2024 à 01:57:14 :
Le 08 août 2024 à 01:55:26 :
Le 08 août 2024 à 01:50:48 :
Le 08 août 2024 à 01:48:42 :
> Le 08 août 2024 à 01:47:50 :
>Et si tu branchais tes deux neurones qui se battent en duel ?
>
> "Olol je lance en difficulté max sinon je m'amuse pas"
> "Olol ça devient bien quand je dépasse pas le premier niveau depuis 2017"
>
> Mec, RÉFLÉCHIS putain, RÉFLÉCHIS.
Le 08 août 2024 à 01:47:50 :
Et si tu branchais tes deux neurones qui se battent en duel ?"Olol je lance en difficulté max sinon je m'amuse pas"
"Olol ça devient bien quand je dépasse pas le premier niveau depuis 2017"Mec, RÉFLÉCHIS putain, RÉFLÉCHIS.
J'ai précisé que je jouais en difficulté max pour pas qu'on me sorte que je joue en iZi
Je n'ai pas arrêté a cause de la difficulté mais juste parce que je m'emmerdais
J'ai menti j'ai dépassé le premier niveau qui est le tuto dans la prison et j'ai fait le premier niveau jusqu'au boss
On commence échoué sur une plage et il me semble que le boss est sur un bateau après ou dans le bateau
Effectivement, tu as fais le tuto dans la Tour et oui, le boss du 1er lvl est un gros demon dans un bateau
a quaiEt il n'y a pas de difficulte dans le jeu... Faut le finir pour recommencer en plus difficile (commes les Souls avec le NG+ )
Le 08 août 2024 à 01:55:26 :
Le 08 août 2024 à 01:50:48 :
Le 08 août 2024 à 01:48:42 :
> Le 08 août 2024 à 01:47:50 :
>Et si tu branchais tes deux neurones qui se battent en duel ?
>
> "Olol je lance en difficulté max sinon je m'amuse pas"
> "Olol ça devient bien quand je dépasse pas le premier niveau depuis 2017"
>
> Mec, RÉFLÉCHIS putain, RÉFLÉCHIS.
Le 08 août 2024 à 01:47:50 :
Et si tu branchais tes deux neurones qui se battent en duel ?"Olol je lance en difficulté max sinon je m'amuse pas"
"Olol ça devient bien quand je dépasse pas le premier niveau depuis 2017"Mec, RÉFLÉCHIS putain, RÉFLÉCHIS.
J'ai précisé que je jouais en difficulté max pour pas qu'on me sorte que je joue en iZi
Je n'ai pas arrêté a cause de la difficulté mais juste parce que je m'emmerdais
J'ai menti j'ai dépassé le premier niveau qui est le tuto dans la prison et j'ai fait le premier niveau jusqu'au boss
On commence échoué sur une plage et il me semble que le boss est sur un bateau après ou dans le bateau
Effectivement, tu as fais le tuto dans la Tour et oui, le boss du 1er lvl est un gros demon dans un bateau
a quaiEt il n'y a pas de difficulte dans le jeu... Faut le finir pour recommencer en plus difficile (commes les Souls avec le NG+ )
Mais toi tu as été happé directement où il y a eu un tournant scénaristique , un tournant de gameplay qui t'as accroché un peu plus tard? Ça me fait chier d'avoir dépensé 50e en 2017/2018 pour ne même pas y jouer
J'ai fini le jeu + Platine
Et oui, j'ai accroche un peu plus tard dans le jeu. Un peu apres la 1ere region en vrai.
Quand ton perso devient un peu plus haut lvl et avec un stuff qui te correspond.
A partir de la, ca devient plus plaisant
Le 08 août 2024 à 02:02:46 :
Je l'ai crack la semaine dernière, j'ai stoppé à peu près au même endroit que toi même si je suis arrivé au bout de la 1ère map avec le boss dans le bâteau
C'était naze, surtout la mécanique de Ki que j'ai trouvé explosée, j'ai pas continué
Je me rappelle même plus de cette histoire de ki, c'est un truc avec le blocage des coups?
Le 08 août 2024 à 02:07:09 :
Le 08 août 2024 à 02:02:46 :
Je l'ai crack la semaine dernière, j'ai stoppé à peu près au même endroit que toi même si je suis arrivé au bout de la 1ère map avec le boss dans le bâteau
C'était naze, surtout la mécanique de Ki que j'ai trouvé explosée, j'ai pas continuéJe me rappelle même plus de cette histoire de ki, c'est un truc avec le blocage des coups?
De la merde, t'as des particules bleues qui viennent vers toi après tes combos et tu dois appuyer sur la touche quand elles sont sur toi pour remonter ta barre d'endurance, je sais pas si la méca est utilisée mais qu'est-ce que c'est mal designé
Données du topic
- Auteur
- FindeLFI072024
- Date de création
- 8 août 2024 à 01:42:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27