Topic de JVC-Censure228 :

"Ouiiiin les chofas ils aiment pas la woke culture"

Supprimé
  • 1

Bon, je ne vais pas revenir sur toutes les conneries issues directement de la culture dominante importée de l'étranger, je voudrais juste faire lever un tabou sur un point en particulier de celle ci.

Les wokes, dans leur racisme décomplexé des caucasiens, essaient de mettre de la "diversité" dans tous les filmes. Certains ne voient même pas le problème.

Je passe donc sur la partie la plus cynique qui est contente de voir tout un peuple sous-représenté dans ses propres fictions et je voudrais qu'on s'attarde sur la partie, la majorité j'espère, qui pense de bonne foi que ça ne pose aucun problème.

Franchement, est-ce que j'ai besoin de vous expliquer pourquoi Asterix ne peut pas être noir ? Pourquoi James Bond est un homme blanc britannique classe qui aime les femmes et le Martini ? Pourquoi les soldats russes dans Battlefield ne peuvent pas être des nanas avec des prothèses ?

Bordel dites moi que je n'ai pas à vous l'expliquer, dites moi que vous le comprenez !

T'es un vieux reac on va te mettre à la page le raciste :)
Oui je veux bien, je suis perplexe quant à l'influence de la couleur de peau sur le reste, ça change quoi concrètement qu'Astérix soit blanc ou noir par exemple
Version 2, on verra si ce topic tiens 2 pages avant de se faire censurer.

ces gens sont malades premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

j'ai pris une DDB tout à l'heure pour avoir dit que cela n'était pas dérangeant tant que ça ne gâchait pas la cohérence générale d'une oeuvre et qu'il y avait plus à gagner en mettant en avant des nouveaux personnages plutôt que "remplacer" les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Le 13 août 2024 à 02:40:03 :
Oui je veux bien, je suis perplexe quant à l'influence de la couleur de peau sur le reste, ça change quoi concrètement qu'Astérix soit blanc ou noir par exemple

Si ça change rien alors autant le faire noir pour changer un peu

[02:41:10] <CaptchaPLS>

Le 13 août 2024 à 02:40:03 :

Si ça change rien alors autant le faire noir pour changer un peu

Pas compris la réponse, ça a quoi à voir avec ce que j'ai dit. :hap:

Le 13 août 2024 à 02:39:44 :

La preuve parfaite que tout ceci est bien une question idéologique et non artistique.

[02:43:26] <JVC-Censure228>

Le 13 août 2024 à 02:39:44 :

La preuve parfaite que tout ceci est bien une question idéologique et non artistique.

Et donc, pour me répondre ?

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure228
Date de création
13 août 2024 à 02:37:59
Date de suppression
13 août 2024 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés