Topic de 93oui :

Citez moi 5 artistes de DROITE en France

Bruno Le Maire (茅crivain)

Le 10 ao没t 2024 脿 08:19:14 :
Bruno Le Maire (茅crivain)

Ahi

Le Elvis presley de wish qui a v茅cu dans l'ombre de Johnny. J'ai oubli茅 son nom :(

Le 10 ao没t 2024 脿 08:06:15 :
Fut un temps toute les plus grandes star populaire fran莽aise 茅tait de droite.
Belmondo, jonnhy, delon, sardou, bardot ...

Maintenant le petit milieux 脿 tout v茅rouill茅, si t'es de droite t'a int茅r锚t 脿 le garder pour toi sinon tu ne trouvera plus jamais du boulot et tu sera boycotter par les m茅dia.

Bien r茅sum茅

Goldman il est surtout pas de droite ..

Juif de gauche (oui oui 莽a existe hein) , gauche moins radicale que ses frangins ou ses parents, mais de gauche.

Quand tu dis que t'es un artiste de droite, les gens te catalogues d'extr锚me droite.

Des artistes de droite y'en a plein. Mais ils assumeront jamais publiquement.

Le 10 ao没t 2024 脿 08:24:29 :
Quand tu dis que t'es un artiste de droite, les gens te catalogues d'extr锚me droite.

Des artistes de droite y'en a plein. Mais ils assumeront jamais publiquement.

Doc Genyco en 2007 quand il a dit soutenir Sarkozy il a 茅t茅 cancel directement. 脟a a 茅t茅 un gros exemple pour les autres.

Le 10 ao没t 2024 脿 08:23:52 :
Le Corbusier

Gauchiste de compet'. Pas pour rien qu'il nous a pondu de telles bouses.

Y'a une cit茅 du Corbusier (Unit茅 d'habitation, Stade, "脡glise", etc...) dans la ville juste 脿 c么t茅 de celle o霉 j'ai grandi quand j'茅tais gamin. On se tapait la visite quasiment tous les ans avec l'茅cole...

J'avais entre 6 et 11 ans. 14 ans plus tard, je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'aussi moche que ces merdes...

Tibo inshape
Christian Clavier
Jean Dujardin
David Hallyday
Florent Pagny

J'ai mis 5min a chercher en plus de l'aide des pr茅c茅dente r茅ponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 ao没t 2024 脿 08:03:58 :
difficile, si t'es pas de gauche tu te fais cancel

apr猫s combien font semblant ?

Faut plut么t se demander qui est de gauche. Personne n'assume voter LFI

Le 10 ao没t 2024 脿 08:05:05 :
En d茅pit de la basse provocation de l'auteur
Premier degr茅 les droitards, c'est qui les artistes encore en vie que vous aimez bien ?

Terry Pratchett, mais il est mort. :-(
Jackie Chan alors. :ok:

Dans la metal il doit y en avoir pas mal, beaucoup de catholique dans les conservatoires, les choeurs et les op茅ras.

En gros la droite c'est des niches artistiques de haute qualit茅 pendant que la gauche a Ang猫le et Aya Nakamura.

Le 10 ao没t 2024 脿 08:22:10 :
Kroc Blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597539566-guardiolix.png

Oui, il s'est un peu calm茅, il est mieux.

Le 10 ao没t 2024 脿 08:23:52 :
Le Corbusier

Pas vraiment, plut么t 脿 gauche, bien qu'en soit il se contente d'aller du c么t茅 de la main qui le nourrit

Donn茅es du topic

Auteur
93oui
Date de cr茅ation
10 ao没t 2024 脿 08:02:25
Nb. messages archiv茅s
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 321