Topic de Bernardcamping2 :

Erreur au Drive d'un supermarché, j'ai 80 euros de produits supplémentaires

• 1

le titre est no fake, j'ai fais mes courses au drive d'un supermarché, et quand je suis aller les chercher, je n'ai pas tilté de suite mais je me suis dis "j'en ai eu pour 126 euro et j'ai tout ça :question: "

Je charge la voiture sans controler, le mec du drive m'aide.

Je rentre chez moi, ma meuf m'aide à remonter les courses, et là on voit qu'il s'est trompé et à mis pleins de produits en double + 2 sacs en plus.
On a rigolé, puis on a sorti la calculette, résultat 80 euros de courses en plus, offert par le mag :rire: Je me dis, c'est pour toute les fois ou il y a eu un oublie, un manque, une erreur et que j'ai pas fais les 25km pour récuperer.

Ils peuvent rien faire on est d'accord ? j'ai regardé ils ont bien retiré que 126 euros

C'est leur erreur, pas la tienne + par mesures d’hygiène ils ne peuvent pas réclamer

Le 10 août 2024 à 12:21:00 :
C'est leur erreur, pas la tienne + par mesures d’hygiène ils ne peuvent pas réclamer

je pensais pas à la mesure d'hygiène, mais bingo, merci

Le 10 août 2024 à 12:23:09 :
Vidéo haul ou fake

oui t'es sur je vais me faire chier avec ça

Le 10 août 2024 à 12:24:51 :

Le 10 août 2024 à 12:23:09 :
Vidéo haul ou fake

oui t'es sur je vais me faire chier avec ça

Bien entendu

Mickey et magalax sont devenu célèbre avec ça , c'est ton moment , champion

une chose est sûre on s'en tape, arrêtez de vous prendre pour les personnages principaux les gens qui font des topics comme ça, O S E F

Le 10 août 2024 à 12:26:25 :
une chose est sûre on s'en tape, arrêtez de vous prendre pour les personnages principaux les gens qui font des topics comme ça, O S E F

• 1

Données du topic

Auteur
Bernardcamping2
Date de création
10 août 2024 à 12:20:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286