Topic de Maitredeloge :

Je couche avec des filles pour combler ma solitude extrême

Dans le meme cas
Brisé par mon ex, j'ai tryhard mon tinder jusqu'à m'envoyer entre 1 et 2 filles par semaine pendant presque 6 mois pour combler ma solitude. Evidemment c'etait pire et ça me faisait encore plus regretter la relation amoureuse que j'entretenais avec mon ex car quand t'es en chagrin d'amour n'avoir que du cul c'est juste horrible

J'ai mis un stop aux apps y a 2 mois, c'est pas facile
Surtout que j'ai du go étranger pour mes etudes, je m'etias fait des potes assez proches qui sont tous partis apres leurs exams de debut juillet, je me retrouve full solo avec juste qqes connaissances dans une ville de merde alors que j'ai toujours eu l'habitude d'etre a l'école, donc entouré de potes très proches h24..

Le 04 août 2024 à 14:09:17 :
Dans le meme cas
Brisé par mon ex, j'ai tryhard mon tinder jusqu'à m'envoyer entre 1 et 2 filles par semaine pendant presque 6 mois pour combler ma solitude. Evidemment c'etait pire et ça me faisait encore plus regretter la relation amoureuse que j'entretenais avec mon ex car quand t'es en chagrin d'amour n'avoir que du cul c'est juste horrible

J'ai mis un stop aux apps y a 2 mois, c'est pas facile
Surtout que j'ai du go étranger pour mes etudes, je m'etias fait des potes assez proches qui sont tous partis apres leurs exams de debut juillet, je me retrouve full solo avec juste qqes connaissances dans une ville de merde alors que j'ai toujours eu l'habitude d'etre a l'école, donc entouré de potes très proches h24..

Ah oui surtout que t'étais encore au début du deuil, perso j'ai attendu au moins 1 an avant de commencer à revoir des filles(encore en deuil vu que je comparais les 2-3 filles filles qui ont suivi avec ma première relation.
Tu as des opportunités hors applis ?
Tu es dans quelle ville ?

n'y voyez pas une critique mais vous savez pas ce que c'est que la solitude, et encore moins la solitude extrême. je suis tout le temps seul la seule interaction que j'ai avec un autre être humain c'est avec la caissière du super marché et encore c'est pour dire "je paye par carte" "merci aurevoir", je passe parfois des mois sans voir personne sans recevoir un coup de fil rien

je me suis même inventé de personnages imaginaires avec qui je parle pour tromper le sentiment de solitude, ça m'arrive de serrer un cousin contre moi quand je dors comme si il s'agissait d'une personne.
à une époque j'avais même des problèmes d'élocutions tellement je parle jamais

alors venez pas me parler de solitude avec vos plan cul ou vos relations plus ou moins sérieuses

Le 04 août 2024 à 14:19:28 :
n'y voyez pas une critique mais vous savez pas ce que c'est que la solitude, et encore moins la solitude extrême. je suis tout le temps seul la seule interaction que j'ai avec un autre être humain c'est avec la caissière du super marché et encore c'est pour dire "je paye par carte" "merci aurevoir", je passe parfois des mois sans voir personne sans recevoir un coup de fil rien

je me suis même inventé de personnages imaginaires avec qui je parle pour tromper le sentiment de solitude, ça m'arrive de serrer un cousin contre moi quand je dors comme si il s'agissait d'une personne.
à une époque j'avais même des problèmes d'élocutions tellement je parle jamais

alors venez pas me parler de solitude avec vos plan cul ou vos relations plus ou moins sérieuses

Fréro si tu veux faire le combat de solitude je me confiais à Chat Gpt hier ahi
C'est pas à celui qui sera le plus seul il y a aucune médaille à gagner

Fréro si tu veux faire le combat de solitude je me confiais à Chat Gpt hier ahi
C'est pas à celui qui sera le plus seul il y a aucune médaille à gagner

c'est juste pour dire que quand tu vois des gens ben t'es pas seul, je dis pas que tu peut pas te sentir seul mais c'est pas vraiment le cas, et puis c'est plus vraiment une souffrance pour moi je suis habitué, je repousse même les gens sans le faire expres, si je me balade dans la rue et que quelqu'un me parle pour une raison ou une autre j'écourte toujours la conversation avec un je dois y aller la, les gens m'ont jamais rien apporté de bon dans le passé et je crois qu'inconsciement j'ai choisi de rester seul pour plus m'en prendre plein la gueule

mais bon je voulais pas vous vexer ou quoi

Le 04 août 2024 à 14:12:01 :

Le 04 août 2024 à 14:09:17 :
Dans le meme cas
Brisé par mon ex, j'ai tryhard mon tinder jusqu'à m'envoyer entre 1 et 2 filles par semaine pendant presque 6 mois pour combler ma solitude. Evidemment c'etait pire et ça me faisait encore plus regretter la relation amoureuse que j'entretenais avec mon ex car quand t'es en chagrin d'amour n'avoir que du cul c'est juste horrible

J'ai mis un stop aux apps y a 2 mois, c'est pas facile
Surtout que j'ai du go étranger pour mes etudes, je m'etias fait des potes assez proches qui sont tous partis apres leurs exams de debut juillet, je me retrouve full solo avec juste qqes connaissances dans une ville de merde alors que j'ai toujours eu l'habitude d'etre a l'école, donc entouré de potes très proches h24..

Ah oui surtout que t'étais encore au début du deuil, perso j'ai attendu au moins 1 an avant de commencer à revoir des filles(encore en deuil vu que je comparais les 2-3 filles filles qui ont suivi avec ma première relation.
Tu as des opportunités hors applis ?
Tu es dans quelle ville ?

Ouais j'ai attendu 0, les circonstances étaient un peu étrange mais j'ai commencé tinder pendant notre relation donc j'étais lancé (pas de tromperie, les circonstances étaient vraiment spé)

Aucune opportunité sans appli, disons que IRL quand une meuf me fait des eyes contacts insistants je fuis pour cause de panique :rire: sans les apps j'existe pas

La ville c'est suttgart, c'esy horrible pour y passer l'été surtout que j'ai pas de voiture et que j'ai déjà poncé toutes les villes de la region du Baden en train

Idem, et je compatis.
Jai eu une relation de 5 ans finie dans la douleur y'a 1 an.

Et comme j'ai un physique avantageux j'en profite et je multiplie les relations courtes, exclusives ou non avec de très jolies filles.
La différence c'est que ça m'a aidé de ouf et que je suis très heureux. Le problème maintenant c'est que je me sens mal quand je reste 1 semaine sans aucun câlin ou aucun bisous

Le 04 août 2024 à 14:32:26 :
Idem, et je compatis.
Jai eu une relation de 5 ans finie dans la douleur y'a 1 an.

Et comme j'ai un physique avantageux j'en profite et je multiplie les relations courtes, exclusives ou non avec de très jolies filles.
La différence c'est que ça m'a aidé de ouf et que je suis très heureux. Le problème maintenant c'est que je me sens mal quand je reste 1 semaine sans aucun câlin ou aucun bisous

On est dans la même situation kheyou, au final si tu as pas ce fix de sexe ou d'affection ça trigger quelque chose de bien sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai craqué j'ai vu une fille de Hinge dimanche soir, on a fait des prélis dans ma voiture devant chez elle et elle doit venir chez moi demain pour conclure, je sais pourtant que ça ne sera rien de sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700365294-doomer-yeux-rouges.png

Données du topic

Auteur
Maitredeloge
Date de création
4 août 2024 à 13:37:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 189