Topic de LePointRouge2 :

🚨 [ALERTE] l'ARABIE SAOUDITE propose 1 MILLIARD à VINICIUS JR. sur 5 ans

Il est bon de rappeler que ce sont les mecs aux smic qui financent ces salaires en payant des abonnements et des produits dérivés... Merci à eux !

Le 13 août 2024 à 00:12:44 :

Le 13 août 2024 à 00:11:59 :

Le 13 août 2024 à 00:09:44 :

Le 13 août 2024 à 00:07:39 :

Le 13 août 2024 à 00:06:06 :

> Le 13 août 2024 à 00:03:31 :

>Vous réalisez ce que ça signifie 1 milliard ou pas ? C’est un privilège que tres peu de personnes peuvent avoir dans l’histoire de l’humanité. En etant milliardaire tu mets à l’abri ta descendance et ta famille pour les 50 générations à venir.

>

> Et en plus tu vis dans un des pays les plus sécurisé au monde.

C'est pour ça que vous serez toujours des médiocres. Il gagne 20 millions il est déjà riche. Osef de vos 1 milliards.

Il met déjà sa famille à l'abri avec 20 millions vos raisonnements ont aucun sens. A part attirer les charognes et les gens faux les 1 milliards serviront à rien.

Tu parle de médiocre mais avec ces 1 milliards il pourrait vraiment investir dans des projets qui comptent pour l'humanité. Osef du foot.

"Projet pour l''humanite"
Que du blablabla. C'est pas l'argent qui changera l'humanité t'es un naïf toi.

Ah ouais c'est pour ça qu'Elon Musk investit des milliards dans ses projets qui revolutionnent le monde.

Liste des trucs que Musk a révolutionné :

Le domaine du spatiale
Le domaine du paiement en ligne
Le domaine de l automatisation des vehicules
L'intelligence artificielle
La connection via satellite
La robotique bientot

Il va partager avec son pays ou pas ? Car c'est énorme et une part importante du PIB potentiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 août 2024 à 00:13:13 :

Le 13 août 2024 à 00:11:59 :

Le 13 août 2024 à 00:09:44 :

Le 13 août 2024 à 00:07:39 :

Le 13 août 2024 à 00:06:06 :

> Le 13 août 2024 à 00:03:31 :

>Vous réalisez ce que ça signifie 1 milliard ou pas ? C’est un privilège que tres peu de personnes peuvent avoir dans l’histoire de l’humanité. En etant milliardaire tu mets à l’abri ta descendance et ta famille pour les 50 générations à venir.

>

> Et en plus tu vis dans un des pays les plus sécurisé au monde.

C'est pour ça que vous serez toujours des médiocres. Il gagne 20 millions il est déjà riche. Osef de vos 1 milliards.

Il met déjà sa famille à l'abri avec 20 millions vos raisonnements ont aucun sens. A part attirer les charognes et les gens faux les 1 milliards serviront à rien.

Tu parle de médiocre mais avec ces 1 milliards il pourrait vraiment investir dans des projets qui comptent pour l'humanité. Osef du foot.

"Projet pour l''humanite"
Que du blablabla. C'est pas l'argent qui changera l'humanité t'es un naïf toi.

Ah ouais c'est pour ça qu'Elon Musk investit des milliards dans ses projets qui revolutionnent le monde.

Des voitures et envoyer des jouets en dehors de la terre. Ouah c'est révolutionnaire la terre a arreté de tourner :rire:

Tu essaies de tourner en derision ce qu'il a fait en jouant sur les mots mais concretement ce sont d'enormes avancées techniques.

Le 13 août 2024 à 00:14:43 :

Le 13 août 2024 à 00:12:44 :

Le 13 août 2024 à 00:11:59 :

Le 13 août 2024 à 00:09:44 :

Le 13 août 2024 à 00:07:39 :

> Le 13 août 2024 à 00:06:06 :

>> Le 13 août 2024 à 00:03:31 :

> >Vous réalisez ce que ça signifie 1 milliard ou pas ? C’est un privilège que tres peu de personnes peuvent avoir dans l’histoire de l’humanité. En etant milliardaire tu mets à l’abri ta descendance et ta famille pour les 50 générations à venir.

> >

> > Et en plus tu vis dans un des pays les plus sécurisé au monde.

>

> C'est pour ça que vous serez toujours des médiocres. Il gagne 20 millions il est déjà riche. Osef de vos 1 milliards.

>

> Il met déjà sa famille à l'abri avec 20 millions vos raisonnements ont aucun sens. A part attirer les charognes et les gens faux les 1 milliards serviront à rien.

Tu parle de médiocre mais avec ces 1 milliards il pourrait vraiment investir dans des projets qui comptent pour l'humanité. Osef du foot.

"Projet pour l''humanite"
Que du blablabla. C'est pas l'argent qui changera l'humanité t'es un naïf toi.

Ah ouais c'est pour ça qu'Elon Musk investit des milliards dans ses projets qui revolutionnent le monde.

Liste des trucs que Musk a révolutionné :

Le domaine du spatiale
Le domaine des achats en ligne
Le domaine du paiement en ligne
Le domaine de l automatisation des vehicules
L'intelligence artificielle
La connection via satellite
La robotique bientot

Il a rien révolutionne du tout. Les américains et les soviétiques sont les vrais pionniers du spatial. L'achat en ligne (que tu as mis 2*) c'est pas lui stop de mentir.

L'automatisation des véhicules c'est totalement inutile en plus d'être stupide.
L'intelligence artificielle c'est pas lui c'est OpenAI.
La connexion via satellite on s'en fout.

La robotique d'autres l'ont déjà révolutionne.

Si j'avais 1 milliard qui tombe sur le compte là, demain matin j'irai à la boulangerie me payer un pain au chocolat en carte bleue. Juste pour le délire

Le 13 août 2024 à 00:13:27 __le_banni__ a écrit :
Il est bon de rappeler que ce sont les mecs aux smic qui financent ces salaires en payant des abonnements et des produits dérivés... Merci à eux !

Pas en arabie à mon avis.

Le 13 août 2024 à 00:17:17 :

Le 13 août 2024 à 00:14:43 :

Le 13 août 2024 à 00:12:44 :

Le 13 août 2024 à 00:11:59 :

Le 13 août 2024 à 00:09:44 :

> Le 13 août 2024 à 00:07:39 :

>> Le 13 août 2024 à 00:06:06 :

> >> Le 13 août 2024 à 00:03:31 :

> > >Vous réalisez ce que ça signifie 1 milliard ou pas ? C’est un privilège que tres peu de personnes peuvent avoir dans l’histoire de l’humanité. En etant milliardaire tu mets à l’abri ta descendance et ta famille pour les 50 générations à venir.

> > >

> > > Et en plus tu vis dans un des pays les plus sécurisé au monde.

> >

> > C'est pour ça que vous serez toujours des médiocres. Il gagne 20 millions il est déjà riche. Osef de vos 1 milliards.

> >

> > Il met déjà sa famille à l'abri avec 20 millions vos raisonnements ont aucun sens. A part attirer les charognes et les gens faux les 1 milliards serviront à rien.

>

> Tu parle de médiocre mais avec ces 1 milliards il pourrait vraiment investir dans des projets qui comptent pour l'humanité. Osef du foot.

"Projet pour l''humanite"
Que du blablabla. C'est pas l'argent qui changera l'humanité t'es un naïf toi.

Ah ouais c'est pour ça qu'Elon Musk investit des milliards dans ses projets qui revolutionnent le monde.

Liste des trucs que Musk a révolutionné :

Le domaine du spatiale
Le domaine des achats en ligne
Le domaine du paiement en ligne
Le domaine de l automatisation des vehicules
L'intelligence artificielle
La connection via satellite
La robotique bientot

Il a rien révolutionne du tout. Les américains et les soviétiques sont les vrais pionniers du spatial. L'achat en ligne (que tu as mis 2*) c'est pas lui stop de mentir.

L'automatisation des véhicules c'est totalement inutile en plus d'être stupide.
L'intelligence artificielle c'est pas lui c'est OpenAI.
La connexion via satellite on s'en fout.

La robotique d'autres l'ont déjà révolutionne.

Tout ce que tu trouve à me répondre cest "c'est pas lui".

Au bout d'un moment si c'est jamais lui pourquoi est-il le 2e plus riche au monde ? :rire:

Il est pas pionnier du spatial mais il a révolutionné le domaine de l exploration spatiale en trouvant des moyens de rattraper les lancements de fusées ratés, reduisant drastiquement les couts.

Paypal c'est pas du tout lui mais biensur :rire:

Elon musk était dans l'équipe de départ open ai qui crée chat gpt faut arreter.

L'automatisation des vehicules va permettre moins d'accidents a terme et fera gagner un temps fou a l'humanité qui le perdait à conduire. En plus de permettre d'économiser de l'énergie pour un developpement durable.

Quand à la connexion satellite non on ne s'en fou pas on veut des solutions économiques pour avoir accès a internet de partout.

Le 13 août 2024 à 00:17:18 :
Si j'avais 1 milliard qui tombe sur le compte là, demain matin j'irai à la boulangerie me payer un pain au chocolat en carte bleue. Juste pour le délire

Sincèrement je vois pas l'intérêt de mettre autant sur un joueur comme ça c'est tellement inutile ça va même pas leurs rapporter 1% du transfert vu que tout le monde s'en blc de leurs league même avec cr7 et neymar
Musk a révolutionné beaucoup de choses oui et encore ce n'est pas fini
Je pense qu'il restera dans l histoire comme un visionnaire
qui a mis son argent au service de l'évolution humaine.
A voir ensuite si le wokisme l'emporte et cancelera son existance.
Pour mettre sa carrière en l'air 1 milliard c est pas cher payé

Rappel : il a déjà remporté deux fois la LDC, et bientôt probablement le Ballon D'Or. En outre, le Real Madrid dispose de l'un des meilleurs effectifs et surtout parmi les plus jeunes. Un doute subsiste au milieu de terrain, ils ont eu durant près d'une décennie le trio le plus décoré.

Sinon, à part cela, le Real Madrid semble bien parti pour établir une nouvelle dynastie de football.

Et je suppose que c'est quelque chose qui vaut tout l'argent pour un joueur comme Vinicius, qui souhaitent marquer l'histoire :hap:

1 milliard ca achetera jamais la GLOIRE

Gacher son rêve de gosse de devenir footballer en niquant sa carrière pour 1 milliard alors qu'il a déja minimum 400 millions de coté :rire:

Un argument à ne vraiment pas sous-estimé c'est le fait de devoir vivre 5 ans en Arabie Saoudite (tous les expats se font chier la-bas) à se battre contre des clubs eclatés chaque semaines ...
L'argent putain l'ARGENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
Je suis pro réal madrid depuis tout petit
J'aime bcp Vini mais il n'aura jamais le talent ou l'aura d'un cr7 ou d'un messi
il sera effacé par ces deux légendes d'ici 20 ans max
et il a déjà beaucoup gagné avec le réal
donc autant accepter les 1 milliards et mettre à l'abris toute ta descendance et / ou financer la recherche contre le cancer / les acouphènes / la dépression / l'anxiété / le diabète / alzheimer ... avec cet argent
ou aider son pays à se développer

Le 13 août 2024 à 00:00:45 :

Le 12 août 2024 à 23:51:38 :

Le 12 août 2024 à 23:47:23 :

Le 12 août 2024 à 23:46:36 :

Le 12 août 2024 à 23:44:20 :

> Le 12 août 2024 à 23:42:12 :

>> Le 12 août 2024 à 23:39:18 :

> >> Le 12 août 2024 à 23:34:39 :

> > >> Le 12 août 2024 à 23:31:54 Super-SunLight a écrit :

> > > > > Le 12 août 2024 à 23:25:58 :

> > > > > C'est un vrai dilemme, vous choisiriez quoi vous ?

> > > > >

> > > > > Actuellement titulaire dans l'un des plus grands clubs du monde (Real Madrid) et dans son équipe nationale (Brésil). Touche 20M € / an (1,67M € / mois). Favori au ballon d'or, deux Ligue des Champions remportées, 3 Ligas, une coupe du roi et plusieurs supercoupes d'Espagne

> > > > >

> > > > > Et à côté, on te propose 1 milliard d'euros par an (16M € / mois) mais tu vas jouer dans un championnat que personne ne regarde en renonçant à la ligue des Champions, au ballon d'or, etc .. En gros, à tout le palmarès

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > > >

> > > > Le pognon ! On dira de moi que je suis l'un des plus grands gâchis dans le monde du Football mais 1 milliards d'euros, je suis désolé mais faut être complétement stupide pour refuser cet offre si je choisis le bon sens.

> > >

> > > Mais en soi il est déjà multimillionnaire, ne manquera jamais d'argent (idem pour ses proches), un joueur comme lui a peut-être vocation à marquer son temps en remportant encore de nombreux trophées, en battant des records etc, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

> >

> > Osef des records. Les records sont fait pour être battu et puis impossible qu'il atteigne le record d'un CR7 ou Messi. Même pas en rêve.

> > Et en terme de palmarès, il a déjà gagné la Liga et la Ligue des Champions 2 fois.

> >

> > Et concernant l'argent, on en a jamais assez. Jamais. Si il a des regrets, il pourra toujours entreprendre une carrière d'entraineur en étant multimilliardaire :(

>

> C'est à cause de mecs comme vous que le foot est dans sa weak Era. T'as des joueurs intéressants "nan nan il doa gagné de l'argent il paiera pa de taxe là bas"

En tant que fan de football, je préfère qu'il évolue en Europe. Je préfère que l'Europe garde les meilleurs joueurs du monde dans leur championnat.
Maintenant, si il se barre là bas pour l'argent, je comprendrais totalement son choix. C'est une offre irrefusable.

L'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est difficile à comprendre si on n'a pas un cerveau fonctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il y contribue largement.

Putain, bon je t'explique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A partir d'un certain montant, quand tu as de quoi manger à ta fin, avoir un toit sur ta tête et concrétiser tes projets, t'as pas besoin de plus, et de nombreuses études ont démontrées que passé un certain seuil personne n'était plus heureux en gagnant plus.
Maintenant concentre toi sur ta vie et arrête de faire le suiveur pour un joueur de foot brésilien qui n'en a rien à foutre d'un petit qlf français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ecoute mon petit gars, avec ce qu'il pourrait toucher, tu peux gagner plus de 100 millions d'euros par an rien qu'en intérêt 100% safe. Donc avec cet argent, tu peux en profiter, faire profiter ta famille et faire des actions humanitaire en aidant et/ou sauvant des gens. :)

Ca reste quand même mieux que d'essayer de s'inscrire dans une énième liste de top 100 des meilleurs joueurs football de l'histoire récente.

+1000 tu as tout dit cher compatriote

Les golem qui disent que le milliard sert a rien
Vous avez conscience que la moindre recherche sur le spatial coûte des milliards ?
Un passionné avec du fric il va pas juste rester dans sa chambre a rien foutre, quand tu veux révolutionner le monde tu dis oui a plus de fric pour financer tes recherches
Vous croyez que vos I.A du futur elles seront gratuite à développer ?

Données du topic

Auteur
LePointRouge2
Date de création
12 août 2024 à 23:00:53
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 307