J'ai FINI Jujutsu Kaisen
Maintenant je peux regarder quoi ? Chainsaw man c'est cool ?
Et qui est termin茅 flemme d鈥檃ttendre 2027
Le 13 ao没t 2024 脿 23:53:38 :
C'est les paroles officielle ? Aya
Oui mais il est vraiment bien l'opening https://www.youtube.com/watch?v=5RaU8K8sLTM
Le 13 ao没t 2024 脿 23:52:47 :
Rien capt茅 脿 la fin de JJK d鈥檃illeurs
C鈥檈st le prochain arc la traque, les enjeux seront mieux expliqu茅s tu comprendras mieux, apr猫s 莽a reste JJK personne n鈥檃ttend du spectateur qu鈥檌l soit bac + 7 en Franc Ma莽onnerie comme Evangelion
Mate Kaiju n掳8, c鈥檈st aussi sur Crunchy Roll, chainsaw c鈥檈st sympa mais le meilleur est encore 脿 adapter y鈥檃 qu鈥檜ne saison
Le 13 ao没t 2024 脿 23:59:31 :
Rien capt茅 脿 la fin de JJK d鈥檃illeursC鈥檈st le prochain arc la traque, les enjeux seront mieux expliqu茅s tu comprendras mieux, apr猫s 莽a reste JJK personne n鈥檃ttend du spectateur qu鈥檌l soit bac + 7 en Franc Ma莽onnerie comme Evangelion
Mate Kaiju n掳8, c鈥檈st aussi sur Crunchy Roll, chainsaw c鈥檈st sympa mais le meilleur est encore 脿 adapter y鈥檃 qu鈥檜ne saison
Ah oui c'est vrai Kaiju n8 me disait bien sur le papier, c'est cool ?
Un autre truc dont j'ai oubli茅 le nom en mode flic du futur me faisait de l鈥櫯搃l aussi
Noblesse
Black clover
The strongest magicien
Le 13 ao没t 2024 脿 23:58:54 :
Le 13 ao没t 2024 脿 23:53:38 :
C'est les paroles officielle ? Aya
Oui mais il est vraiment bien l'opening https://www.youtube.com/watch?v=5RaU8K8sLTM
M锚me le clip d茅chire https://youtu.be/fhzKLBZJC3w?si=nHGi5E2VbO_ptcih
Solo leveling
Sword art online
Psycho pass
R茅 zero
Le 14 ao没t 2024 脿 00:00:51 :
Rien capt茅 脿 la fin de JJK d鈥檃illeursC鈥檈st le prochain arc la traque, les enjeux seront mieux expliqu茅s tu comprendras mieux, apr猫s 莽a reste JJK personne n鈥檃ttend du spectateur qu鈥檌l soit bac + 7 en Franc Ma莽onnerie comme Evangelion
Un autre truc dont j'ai oubli茅 le nom en mode flic du futur me faisait de l鈥櫯搃l aussi
C鈥檈st hyper classique mais dans le sens ou tu auras exactement ce que t鈥檃ttendais
Nonobstant le hero est plus original dans le genre 茅tant donn茅 qu鈥檌l a d茅j脿 la trentaine et que son r锚ve il l鈥檃 d茅j脿 abandonn茅
Apr猫s ChainSaw man c鈥檈st quasiment le m锚me principe que JJK au moins tu sera pas perdu
Le 14 ao没t 2024 脿 00:09:27 :
Le 14 ao没t 2024 脿 00:00:51 :
Un autre truc dont j'ai oubli茅 le nom en mode flic du futur me faisait de l鈥櫯搃l aussiC鈥檈st hyper classique mais dans le sens ou tu auras exactement ce que t鈥檃ttendais
Nonobstant le hero est plus original dans le genre 茅tant donn茅 qu鈥檌l a d茅j脿 la trentaine et que son r锚ve il l鈥檃 d茅j脿 abandonn茅
Apr猫s ChainSaw man c鈥檈st quasiment le m锚me principe que JJK au moins tu sera pas perdu
Bon bah je vais regarder 莽a deja
Donn茅es du topic
- Auteur
- Shohip20
- Date de cr茅ation
- 13 ao没t 2024 脿 23:49:23
- Nb. messages archiv茅s
- 26
- Nb. messages JVC
- 26