Topic de MajorFawcetVI :

Comment larguer une meuf sans trop la blessé ?

  • 1
pourquoi tu veux la larguer ? beaucoup de puceaux ici n'ont pas la chance d'avoir une copine :(
Tu ne pourras pas esquiver sa souffrance
tu lui dis la vérité saleté de traitre

Le 13 août 2024 à 22:46:02 :
pourquoi tu veux la larguer ? beaucoup de puceaux ici n'ont pas la chance d'avoir une copine :(

Et ? En quoi en suis-je responsable ?
Elle ne me convient pas, je voudrais pas qu'elle s'attache trops

Il faut la mettre aux enchères sur le forum

Le 13 août 2024 à 22:47:06 :
tu lui dis la vérité saleté de traitre

Traître ? :rire: je ne la trompe pas

Le 13 août 2024 à 22:46:11 :
Tu ne pourras pas esquiver sa souffrance

J'en ai bien peur ...

Tu la blesseras forcément alors porte tes couilles et fais-le, la laisser attendre c'est encore pire car c'est la priver d'un temps précieux pour trouver quelqu'un d'autre

Le 13 août 2024 à 22:49:40 :
Tu la blesseras forcément alors porte tes couilles et fais-le, la laisser attendre c'est encore pire car c'est la priver d'un temps précieux pour trouver quelqu'un d'autre

Oui c'est ce que je me suis dit, et ce que je vais faire
Je cherchais la méthode/phrase la moin douloureuse

Le 13 août 2024 à 22:48:10 :
Par SMS

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Quand j'ai quitté mon ex , aprés 6 ans en couple , j'était la plus grosse vermine que ce monde a créé ,elle était susceptible de mourrir de tristesse , sa vie était fichue et toute la cause de ses futurs malheurs était de ma responsabilité . 6 mois aprés elle a trouvé quelqu'un et aujourd'hui elle a 2 ou 3 enfants . ( il y a 7 ans de ça ) , voila voila ...
Dis lui rien et bloque là partout :ok:

Le 13 août 2024 à 22:53:09 :
Quand j'ai quitté mon ex , aprés 6 ans en couple , j'était la plus grosse vermine que ce monde a créé ,elle était susceptible de mourrir de tristesse , sa vie était fichue et toute la cause de ses futurs malheurs était de ma responsabilité . 6 mois aprés elle a trouvé quelqu'un et aujourd'hui elle a 2 ou 3 enfants . ( il y a 7 ans de ça ) , voila voila ...

Merci khey

Le 13 août 2024 à 22:54:26 :
Dis lui rien et bloque là partout :ok:

Technique de lâche

  • 1

Données du topic

Auteur
MajorFawcetVI
Date de création
13 août 2024 à 22:45:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 350