Topic de RoyaumeDeDuloc :

Alerte:le taux de natalité en France n'arrête pas de baisser!

Interdiction de la pilule, de l’avortement et des préservatifs. De rien
On a besoin d'immigration donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 04 août 2024 à 11:47:33 :

Le 04 août 2024 à 11:46:15 :

Le 04 août 2024 à 10:45:24 :
Le coût de la vie ne fait que grimper alors que les salaires stagnent. Avoir des enfants, ça coûte cher, les gens n’ont plus les moyens d’en avoir, tout simplement.

Dans les années 50, tu pouvais être proprio d’une maison, une bagnole et faire vivre tes 4 ou 5 gamins avec un salaire. Maintenant à deux salaires tu as du mal à devenir proprio d’un 70m2.

C’est ce que les élites veulent de toute façon.

Topic clos.

C’est l’argument le plus absurde que j’ai entendu, ça se saurait si les gens qui font des enfants avaient un bon niveau de vie :rire:

Les prolos s'en foutent mais pas les autres. Et tu élèves un enfant comment dans un 20m2 ?

Le principal argument c’est juste les applis de rencontre qui exacerbent l’hypergamie féminine :(

Ça par contre c'est complètement pété comme argument, si tu plais pas aux femmes c'est pas de la faute des applis :hap:

Le 04 août 2024 à 12:39:07 :
J'ai 36 ans, je travailles, de corpulence normal, pas moche, j'ai un appart,
pourtant je suis prêt à devenir père avec la femme qui partagera ma vie mais aucune femme ne veut de moi car elles sont ultra sélective :)

Les types qui ont toujours pas compris qu'il fallait go-expat et arrêter de subir la folie des françaises :)

Le 04 août 2024 à 10:34:41 RoyaumeDeDuloc a écrit :
https://www.mnhn.fr/fr/actualites/faut-il-s-inquieter-d-une-baisse-de-la-natalite#:~:text=En%202023%2C%20en%20France%2C%20le,rapport%20%C3%A0%20l'ann%C3%A9e%202022.

le taux de natalité en France n'a jamais été aussi bas et ca diminue d'années en années :(
D'habitude je prend pas trop au sérieux ce qui se dit sur ce forum mais les kheys avaient prédit ce scénario y'a quelques années!

Selon vous il faut faire quoi pour que le taux de natalité remonte?

Commence par nous expliquer pourquoi il faudrait qu'il remonte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Dans la dernière vidéo de Lapierre....9 gosses
Sûrement aucun rapport avec l'économie en chute libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 août 2024 à 13:03:32 :

Logique, elles veulent pas d'un gosse qui finira cloitré dans sa chambre qui sent le sperm
mais un futur winner
peut-on vraiment blamer la selection sexuel ?

Exa exa.

Bien sûr Vanessa et Brenda pensent à la sélection naturelle quand elles pondent 3 gosses avec alassane, ahuris si y en a qui pensent aux gènes c'est à la rigueur les milliardaires style elon Musk ou bien les multimillionnaire de la silicon Valley, pas vos françaises éclatées au sol et instapouf

Le 04 août 2024 à 14:49:03 :

Le 04 août 2024 à 12:39:07 :
J'ai 36 ans, je travailles, de corpulence normal, pas moche, j'ai un appart,
pourtant je suis prêt à devenir père avec la femme qui partagera ma vie mais aucune femme ne veut de moi car elles sont ultra sélective :)

Les types qui ont toujours pas compris qu'il fallait go-expat et arrêter de subir la folie des françaises :)

Tu as tout dit et tu as clos le topic, je compte retrouver un CDI acheter une maison dans un coin tranquille et chercher une femme un minimum traditionnelle et avec un logiciel à l'ancienne, j'ai discuté avec biélorusse, vraie roumaine, et mexicaine, elles n haïssent pas les hommes normaux

Le 04 août 2024 à 13:50:54 :

Le 04 août 2024 à 13:19:21 MacronCOCOTIER a écrit :
pourquoi faire des gosses ici c'est trop tard ce pays est finito, tu sauves pas un cancéreux en phase terminale t'attend juste qu'il canne bah la france c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La France mourra jamais. Elle fera juste son avenir sans certaines personnes. Elle prendra les meilleurs gaillards du côté masculin comme féminin puis basta.

Elle est déjà morte d’une certaine manière :rire:

Le 04 août 2024 à 11:41:57 :
Et encore ceux qui naisent en France ce ne sont meme pas de vrai Français :rire:

Le GR en marche.

Les golems qui rachètent à prix d'or les apparts des boomeurs qui vaudrons plus rien dans 20 ans :rire:

Le 04 août 2024 à 15:29:36 :

Le 04 août 2024 à 11:41:57 :
Et encore ceux qui naisent en France ce ne sont meme pas de vrai Français :rire:

Le GR en marche.

C'est quoi un vrai français au cas où? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 août 2024 à 12:18:31 :
A quoi bon de faire un enfant dans ce monde injuste. Je sais qu'il l'a toujours été mais avant on mettait tous sur les méchants nobles et rois
La méritocratie n'existe pas, les bon éléments se font broyer, les mythos sont les gagnant :)
Tu vas dire quoi à tes enfants pour réussir faut être un FDP ou devenir l'exclave d'un FDP :)

"les femmes qui accouchaient il y a 50 ans avaient 26,5 ans en moyenne, aujourd’hui, celles qui accouchent en ont 31. Pour ce qui est de l’âge à l’accouchement du premier enfant, il est passé de 24 ans à 29 ans."

Eh oui, maintenant elles profitent toutes pendant leurs vingtaines puis se trouvent un male bêta provider.

C'est comme ça les kheys, choisissez bien.

La solution est à mon avis de reviriliser les hommes. Suivront alors les instincts animaux auxquels les femmes obéissent toujours.

Ça passe par une confiance en un avenir conquérant (le politique) et une société qui les élève à nouveau et les valorise.

Le 04 août 2024 à 10:36:58 RoyaumeDeDuloc a écrit :

Le 04 août 2024 à 10:35:29 :
Il faut baiser

Ben si c'est la solution pourquoi les gens ne baisent pas?

Ils baisent mais tuent les bébés (+200k/an)

Et Pour que les hommes aient envie de faire des enfants, il faut radicalement supprimer toutes les lois qui sur-protègent les femmes et leur donnent tous les droits en cas de séparation d'un couple avec des enfants. Un homme a trop à perdre, et n'est pas du tout incité à faire des enfants.

Soit réaliste, on cum inside la première gourgandine qui nous chauffe un peu.

Le 09 août 2024 à 23:21:59 :

Et Pour que les hommes aient envie de faire des enfants, il faut radicalement supprimer toutes les lois qui sur-protègent les femmes et leur donnent tous les droits en cas de séparation d'un couple avec des enfants. Un homme a trop à perdre, et n'est pas du tout incité à faire des enfants.

Soit réaliste, on cum inside la première gourgandine qui nous chauffe un peu.

:(

Données du topic

Auteur
RoyaumeDeDuloc
Date de création
4 août 2024 à 10:34:41
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 176