Le nouveau héros sur For Honor
Le 09 août 2024 à 23:06:38 :
y'a encore du monde sur ce jeu ? J'ai lâché un peu avant l'arrivé du pirate. J'ai du éclater 2 manettes à cause de ce jeu
je suis sur PC et c'est 30s max pour trouvé une parti sur tout les mode de jeu ,
il est vrai que c'est rageant quand tu te fait gap par un type meilleure que toi ou qu'il fait juste la même attaque
Le 09 août 2024 à 23:08:22 :
y'a encore du monde sur ce jeu ? J'ai lâché un peu avant l'arrivé du pirate. J'ai du éclater 2 manettes à cause de ce jeuje suis sur PC et c'est 30s max pour trouvé une parti sur tout les mode de jeu ,
il est vrai que c'est rageant quand tu te fait gap par un type meilleure que toi ou qu'il fait juste la même attaque
C'était sympa comme jeu, mais j'ai lâché je puais trop la merde.
Le 09 août 2024 à 23:09:34 :
y'a encore du monde sur ce jeu ? J'ai lâché un peu avant l'arrivé du pirate. J'ai du éclater 2 manettes à cause de ce jeuje suis sur PC et c'est 30s max pour trouvé une parti sur tout les mode de jeu ,
il est vrai que c'est rageant quand tu te fait gap par un type meilleure que toi ou qu'il fait juste la même attaqueC'était sympa comme jeu, mais j'ai lâché je puais trop la merde.
ahi le centurion , quel perso de con n'empêche
go mode entrainement , j'avais joué a la sortie sur play la j'ai repris le jeu y'a tellement de nouveau héros qui mérite d'être purifier a leurs tours
Le 09 août 2024 à 23:11:53 :
il est vrai que c'est rageant quand tu te fait gap par un type meilleure que toi ou qu'il fait juste la même attaqueC'était sympa comme jeu, mais j'ai lâché je puais trop la merde.
go mode entrainement , j'avais joué a la sortie sur play la j'ai repris le jeu y'a tellement de nouveau héros qui mérite d'être purifier a leurs tours
Je l'aimais bien je le trouvais simple à jouer, tu m'as donné envie de re-tester à l'occaz
Le 09 août 2024 à 23:14:15 :
Le 09 août 2024 à 23:11:53 :
go mode entrainement , j'avais joué a la sortie sur play la j'ai repris le jeu y'a tellement de nouveau héros qui mérite d'être purifier a leurs toursJe l'aimais bien je le trouvais simple à jouer, tu m'as donné envie de re-tester à l'occaz
vraiment cool comme perso , le combo de la patate a la figure + unfearable en a fait rager plus d'un
Mon jeu préféré
J'y joue plusieurs jours par semaine depuis sa sortie
Et non, le nouveau héros est pas si broken que ça puisqu'en dehors de son punish, il est assez faible. Donc en duel à la limite il peut être fort, mais face à plusieurs enemis il n'a aucune option
Jai tellement fume ce jeu....
Mais je pense que je vaux plus rien aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- AzizZz39
- Date de création
- 9 août 2024 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29