Topic de saluccool2 :

Coloc qui fini mon shampoing, manque de respect ?

Supprimé
Ok est d’accord que y a gros manque de respect la ? J’ai raison de l’embrouiller ?
Non.
C'est juste un shampooing
Rempli en une avec moutarde plus piment en poudre, ça va le calmer

Le 09 août 2024 à 22:18:09 :
Non.

Et alors ? Ça m’appartiens c’est pas à elle ?

Khey sincèrement arrète de te prendre la tête pour des futilités.
Fais lui la remarque et dis lui que tu prendra aussi son champoing la prochaine fois et basta

Le 09 août 2024 à 22:18:35 :

Le 09 août 2024 à 22:18:09 :
Non.

Et alors ? Ça m’appartiens c’est pas à elle ?

baise?

Le 09 août 2024 à 22:18:55 :
Fais lui la remarque et dis lui que tu prendra aussi son champoing la prochaine fois et basta

champoing

c'set ça la coloc, qu'est-ce que tu veux...j'ai meme un coloc qui dit "si tu veux pas partager, ne choisis pas la coloc"

Le 09 août 2024 à 22:19:18 :
c'set ça la coloc, qu'est-ce que tu veux...j'ai meme un coloc qui dit "si tu veux pas partager, ne choisis pas la coloc"

On a chacun nos shampoings

C'est typiquement le genre de sujet où je suis incapable de me prononcer, nofake.

Je rajoute à ça qu’elle a baise avec son mec dans la salle de bain et que ma serviette était étrangement humide après :)

Le 09 août 2024 à 22:21:36 :

Je rajoute à ça qu’elle a baise avec son mec dans la salle de bain et que ma serviette était étrangement humide après :)

Et bah va lui dire tout simplement en parlant uniquement de faits au lieu de boucler ici

[22:21:36] <saluccool2>

Attends tu te fais bolosser par une meuf?

Dis lui que ça se fait pas de prendre sans demander avant et remplace ton prochain shampoing par une crème dépilatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il t'as prévenu au moins? Sinon c'est un manque de respect.

Données du topic

Auteur
saluccool2
Date de création
9 août 2024 à 22:16:03
Date de suppression
9 août 2024 à 22:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC