Ce gros taré de Socrate, on en talk ou on censure ?
J’allais leur demander lequel était le plus juste et le plus savant, lorsque je fus interrompu par le départ de Ménexène, qu’on vint chercher de la part du pédotribe : je crois qu’il avait un rite religieux à accomplir
C'est quoi un putain de pédotribe ? Voyons voir
Nom commun
(Antiquité) Professeur de gymnastique.
Mais quel rite religieux devrait accomplir un professeur de gymnastique sur une personne ? En vérité, Platon a bégaillé et a censuré la vraie version
Pédotribe = tribu de pédo dont faisait partie Socrate, ce qu'on appelle ici professeur de gymnastique c'est des gens qui élargissaient ton trou de balle en faisant passer ça pour une connaissance de soi-même
Et c'est Socrates qui ramenait les donuts sur son side cheval après les avoir entubé avec ses conneries chez le chef de la PEDOTRIBE
Ces derniers cachaient leurs pratiques sous des "rites religieux" pour ne pas se faire exposer au plein jour
Platon avait encore une fois censuré la vérité sur Socrate car ce dernier était réellement condamné pour, je cite: viol en bande sur garçon prépubère, décadence morale chez les jeunes, etc...
Socrate, ce pédophile