Topic de Valstrax :

C’est facile de creer un jeu gameboy?

Supprimé
  • 1

J’ai vu qu’il existe un logiciel pour en faire un

Je ne sait absolument rien faire sur pc
0 mais littéralement 0 connaissance en programmation

Je peut quand réussir à sortir un ptit truc? :(

Tu veux aller sur la lune?
tu peux reussir a faire un jeu pong peut etre

Le 12 août 2024 à 18:09:40 :
tu peux reussir a faire un jeu pong peut etre

En combien de temps?

Autant tenter par toi même et regarde si tu as le courage d'en faire un. Cela peut être très long comme très court. Tout dépend de la qualité et de la longueur de ton jeu. Fie toi à un maximum de tuto que tu trouveras sur internet pour essayer de progresser et d'avancer dans ton jeu.

Au final, je ne pense pas que tu pourras en faire un rapidement (surtout si tu commences depuis zéro), mais je suis certain que tu pourras, avec de la détermination et de la motivation, à faire un truc sympa si tu réussis à investir suffisamment de temps dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752805-chika-5.png

Je peut faire quoi apprendre les bases de la programmation ?
Faire un ptit logiciel ou une ptite animation

Le 12 août 2024 à 18:10:43 :
Autant tenter par toi même et regarde si tu as le courage d'en faire un. Cela peut être très long comme très court. Tout dépend de la qualité et de la longueur de ton jeu. Fie toi à un maximum de tuto que tu trouveras sur internet pour essayer de progresser et d'avancer dans ton jeu.

Au final, je ne pense pas que tu pourras en faire un rapidement (surtout si tu commences depuis zéro), mais je suis certain que tu pourras, avec de la détermination et de la motivation, à faire un truc sympa si tu réussis à investir suffisamment de temps dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752805-chika-5.png

Ou jfais un sale eroge avec rpgmaker :(

• 1

Données du topic

Auteur
Valstrax
Date de création
12 août 2024 à 18:07:25
Date de suppression
12 août 2024 à 18:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés