ALERTE TRUMP est finito
Le 18 août 2024 à 21:22:56 :
Le 18 août 2024 à 21:15:46 :
depuis le debut de l'attaque de trump sur "kamala=communism" le trump revient bien chez les books
il a securisé la georgie, le nevada, l'arizona
tout va se jouer en pennsylvanie
https://polymarket.com/elections
cest 50/50 et trump est souvent sous estimé que ce soit 2016 2020
Alors la si ya un trump a 50/50 ca veut dire pour moi un trump +1/2 donc le plan kamala n'aura pas autant pris que prévu
On est d’accord qu’en 2020 les élections ont été volées ?
volées je pense pas, juste un effet golem sur les gens qui sont partis faire barrage donc bcp d'etats qui ont ete gagnés par biden avec moins de 2%
mais dans le meme temps trump a explosé ses voix au suffrage populaire bien qu'il ait été le president sortant, donc cette fois ci il fera encore mieux car il va prendre des gens qui ont perdu durant le mandat biden/kamala
la l'effet golem ne peut plus se reproduire la majorité des ricains ont preferé les années trumps aux années biden/kamala
Les votes par correspondance vont pop au dernier moment
C'est pas plus mal, les gauchistes tirent l'hegemon US vers le bas...
mais dans le meme temps trump a explosé ses voix au suffrage populaire bien qu'il ait été le president sortant, donc cette fois ci il fera encore mieux car il va prendre des gens qui ont perdu durant le mandat biden/kamala
la l'effet golem ne peut plus se reproduire la majorité des ricains ont preferé les années trumps aux années biden/kamala
Exact
Il y a encore l'effet « renouveau, jeune, souriant, pas Biden », mais lentement les américains vont se rendre compte que Kamala n'est pas un « renouveau », le bilan va doucement retomber sur ses épaules et je pense que les américains ont plus(+) confiance en Trump pour l'économie, les frontières, la sécurité
Ça + le risque que Kamala commette une gaffe qui salisse sa réputation
Alors que Trump, « c'est Trump », sa réputation est déjà ce qu'elle est
Le 18 août 2024 à 21:18:12 :
Trump passe pour un vieux réac hasard been il va se faire sortirFace à Biden il passait easy
J’ai aussi ce sentiment
Le 18 août 2024 à 21:35:57 BorisBB9 a écrit :
De toute façon si trump perd le monde est foutu
L'occident, pas le monde...
Le 18 août 2024 à 21:42:38 Vaxium a écrit :
Le problème c'est que Trump gère extrêmement mal sa campagne depuis Kamala. Il ne s'est pas adapté à son ennemi
Tu ne peux rien faire conte le rouleau compresseur mediatique
Le 18 août 2024 à 21:47:40 :
Le 18 août 2024 à 21:42:38 Vaxium a écrit :
Le problème c'est que Trump gère extrêmement mal sa campagne depuis Kamala. Il ne s'est pas adapté à son ennemiTu ne peux rien faire conte le rouleau compresseur mediatique
Trump s'est brûler avec "january 6", contre biden ça passait encore car il était sénile mais contre une candidate "normale" il va perdre.
Bcp d'Americains indépendant (ceux qui decident de l'election en fait) ont été dégouté par ça ...
Trump
Kamala
Données du topic
- Auteur
- BorisBB9
- Date de création
- 18 août 2024 à 21:04:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51