Cette TEEN se fait PURIFIER par un GENTIL CHIEN de BERGER AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN
Le 13 août 2024 à 20:21:25 :
Le 13 août 2024 à 20:17:18 RSA-Sanglier a écrit :
Le 13 août 2024 à 20:14:43 :
Si ça met en danger d’autres personnes mais que j’ai pas le choix je dis que j’ai pas le choix ça c’est pas un soucis, ni un reproche de ma part, et on cherche une solution ensemble. Mais jamais je nie la mise en danger des autres c’est ça le truc
Donc tu trouverais normal de payer pour quelque chose qui t'es arbitrairement imposé ?
C’est pas mon sujet, moi le seul truc qui me fait câbler c’est nier l’évidence du danger de la situation. Que les éleveurs veuillent se faire dédommager des loups ou ralent pcq ça occasionne des frais en plus c’est leur affaire je critique pas. Mais si un de leurs chiens vient me mordre ou ma meuf qu’il vienne pas me raconter des conneries derrière
Si c'et exactement le sujet, parce que là t'es en train de demander à l'agriculteur d'investir des milliers d'euros pour la prévention d'un truc dont il n'est pas responsable.
Investir des milliers d’euros ayaaa
C’est déjà gavé de subventions tkt pas pour ça
Le 13 août 2024 à 20:21:53 :
Le 13 août 2024 à 20:17:18 :
Si ça met en danger d’autres personnes mais que j’ai pas le choix je dis que j’ai pas le choix ça c’est pas un soucis, ni un reproche de ma part, et on cherche une solution ensemble. Mais jamais je nie la mise en danger des autres c’est ça le truc
Donc tu trouverais normal de payer pour quelque chose qui t'es arbitrairement imposé ?
C’est pas mon sujet, moi le seul truc qui me fait câbler c’est nier l’évidence du danger de la situation. Que les éleveurs veuillent se faire dédommager des loups ou ralent pcq ça occasionne des frais en plus c’est leur affaire je critique pas. Mais si un de leurs chiens vient me mordre ou ma meuf qu’il vienne pas me raconter des conneries derrière
Bah justement, ils sont indemnisés sur le moyen de protection que sont les patous ...
La situation leur est clairement imposée, donc si tu dois chialer, c'est pas auprès d eux
On leur file des chiens gratuits, oh les pauvres
Les kheys ils pourraient juste reconnaître que c’est insuffisant et accepter des conciliations au lieu d’être d’une mauvaise fois absolue à chaque altercation
un patou en face de toi ça fait vraiment peur
Il y a 3ans j'etais a la montagne avec mon chien, je me suis fait encercle par des patou avec mon chien
Je me suis mis devant mon chien pour le defendre, ils en avaient RIEN a foutre
Malgré tout ça reste des chiens trés intelligent qui veulent juste proteger le troupeau, donc j'ai reussi a doucement reculer jusqu'a la voiture avec mon chien, mais clairement en 1V1 un patou ça peut tenir un homme, ils sont là pour defendre contre des loups on rappel
Par contre, ça reste chez eux, les randonneurs doivent s'adapter plutot que chialer
Le 13 août 2024 à 20:20:19 :
"les loups, ils attaquent pas"Continuons à les laisser se reproduire. Ils prennent, naturellement, la confiance. Ils ne sont pas cons, hein
Ah bah c'est sûr que plus ils seront nombreux, plus il y aura ce risque
Mais par contre c'est assez vrai qu'en général ils s'en prennent pas à l'homme car ils en ont peur
Le 13 août 2024 à 20:25:02 :
Le 13 août 2024 à 20:18:44 :
Le 13 août 2024 à 20:17:55 :
ces citadins de leurs m**** qui arrivent a se faire mordre par des patousLes patous des fois c'est comme certains campagnard, c'est un peu arriéré
Les fameux "campagnards arriérés", venant d'un cassos à très faible QI parigot, l'audace bordel
(Je suis pas campagnard, donc par avance : remballe )
il suffit d'un rien pour vous trigger ici c'est vraiment pathétique, en plus ça me ddb
grosse victime
Les kheys ils pourraient juste reconnaître que c’est insuffisant et accepter des conciliations au lieu d’être d’une mauvaise fois absolue à chaque altercation
Oui c'est insuffisant, il faudrait exterminer les loups pour que les éleveurs n'aient plus besoin d'autant de ces chiens
Maintenant va militer et t'attirer les foudres de la PETA stp
Le 13 août 2024 à 20:24:02 :
Le 13 août 2024 à 20:22:18 :
Le 13 août 2024 à 20:20:06 Otxo9 a écrit :
Faut vraiment être un homme soja pour avoir peur d'un chien
Moi je leur fait "gouzi gouzi c'est a quiqui la baballe? gouzigouzi " Et c'est les chiens qui veulent plus que je parteC'est con un chien, il suffit d'avoir la confiance et lui faire croire que tu peux l'éclater a une main pour qu'il se soumette. C'est comme un ours
Après c'est sur c'est pas un homme soja des villes qui va y arriver
ta pas un steak sur toi a tout hasard ?
Si j'y est pensé en montant le col tient mon gros, tu me prend sur ton dos et on va faire un tour
voila comment ça se passe avec les ours
Le 13 août 2024 à 20:27:10 Sotek7013 a écrit :
Oui c'est insuffisant, il faudrait exterminer les loups pour que les éleveurs n'aient plus besoin d'autant de ces chiens
Voilà, ça c'est une vraie solution.
Le problème c'est que les mecs qui exigent que les éleveurs se butent au boulot pour leur petit confort de randonneur du dimanche c'est les même qui veulent trainer au tribunal le premier qui touche à un loup.
Il protège les moutons des loups et moi je me protège aussi
Le 13 août 2024 à 20:24:46 :
Moi je leur fait "gouzi gouzi c'est a quiqui la baballe? gouzigouzi " Et c'est les chiens qui veulent plus que je parteLes citadins qui croient qu'un chien de berger c'est le labrador de leur mamie
J'explose bordel, la sélection par le QI des parigots
Enfin là c'est un troll
Le 13 août 2024 à 20:27:10 :
C’est pas mon sujet, t’as des molosses pour défendre tes bêtes c’est ok, mais tu préviens juste les randoms des bonnes pratiques sur les chemins à risque
Le 13 août 2024 à 20:25:34 :
Le 13 août 2024 à 20:24:02 Otxo9 a écrit :
Moi je leur fait "gouzi gouzi c'est a quiqui la baballe? gouzigouzi " Et c'est les chiens qui veulent plus que je parteC'est con un chien, il suffit d'avoir la confiance et lui faire croire que tu peux l'éclater a une main pour qu'il se soumette. C'est comme un ours
Après c'est sur c'est pas un homme soja des villes qui va y arriver
Va y amène moi un patou, en 10 min je lui fait parler chinois
Jusqu’à 10 en même temps ça va je peux les mater, après j'avoue qu'au delà ça deviens compliqué
Mais bon un troupeau avec 11 patous ça fait beaucoup quand même
Le 13 août 2024 à 20:28:27 :
Prochaine randonnée je prends un schlass de 30 cm, si il m'attaque je le fume.
Il protège les moutons des loups et moi je me protège aussi
Les patous sont par bande de 5/6 et hyper protecteur, si tu en attaque 1 ils te butent, baisse la tête et retourne en arrière sans faire de geste brusque
Le 13 août 2024 à 20:25:36 :
Si c'et exactement le sujet, parce que là t'es en train de demander à l'agriculteur d'investir des milliers d'euros pour la prévention d'un truc dont il n'est pas responsable.
C’est déjà gavé de subventions tkt pas pour çaLe 13 août 2024 à 20:21:53 :
Bah justement, ils sont indemnisés sur le moyen de protection que sont les patous ...
La situation leur est clairement imposée, donc si tu dois chialer, c'est pas auprès d eux
Mais... Ton QI ?
C'est quelle partie que tu comprends pas ? Pourtant je peux pas faire plus simple là
Le 13 août 2024 à 20:29:47 :
Le 13 août 2024 à 20:25:34 :
Le 13 août 2024 à 20:24:02 Otxo9 a écrit :
Après c'est sur c'est pas un homme soja des villes qui va y arriverVa y amène moi un patou, en 10 min je lui fait parler chinois
Jusqu’à 10 en même temps ça va je peux les mater, après j'avoue qu'au delà ça deviens compliqué
Mais bon un troupeau avec 11 patous ça fait beaucoup quand même
Perso mon record c’est 15 en 2021.
À 16 je bloque, c’est psychologie je pense
Le 13 août 2024 à 20:29:58 :
Le 13 août 2024 à 20:28:27 :
Prochaine randonnée je prends un schlass de 30 cm, si il m'attaque je le fume.
Il protège les moutons des loups et moi je me protège aussiLes patous sont par bande de 5/6 et hyper protecteur, si tu en attaque 1 ils te butent, baisse la tête et retourne en arrière sans faire de geste brusque
Bordel saletés de clebs
Le 13 août 2024 à 20:26:49 :
Le 13 août 2024 à 20:25:02 :
Le 13 août 2024 à 20:18:44 :
Le 13 août 2024 à 20:17:55 :
ces citadins de leurs m**** qui arrivent a se faire mordre par des patousLes patous des fois c'est comme certains campagnard, c'est un peu arriéré
Les fameux "campagnards arriérés", venant d'un cassos à très faible QI parigot, l'audace bordel
(Je suis pas campagnard, donc par avance : remballe )il suffit d'un rien pour vous trigger ici c'est vraiment pathétique, en plus ça me ddb
grosse victime
Sans chialer, ça donne quoi sinon, l'être inférieur ?
T'as pas l'air d'avoir grand chose pour toi, entre ton physique de squelette et ton QI négatif
Le 13 août 2024 à 20:31:06 :
Le 13 août 2024 à 20:25:36 :
> Si ça met en danger d’autres personnes mais que j’ai pas le choix je dis que j’ai pas le choix ça c’est pas un soucis, ni un reproche de ma part, et on cherche une solution ensemble. Mais jamais je nie la mise en danger des autres c’est ça le truc
C’est déjà gavé de subventions tkt pas pour çaLe 13 août 2024 à 20:21:53 :
> Si ça met en danger d’autres personnes mais que j’ai pas le choix je dis que j’ai pas le choix ça c’est pas un soucis, ni un reproche de ma part, et on cherche une solution ensemble. Mais jamais je nie la mise en danger des autres c’est ça le truc
Mais... Ton QI ?
C'est quelle partie que tu comprends pas ? Pourtant je peux pas faire plus simple là
Mais bordel khey je parle absolument pas de leur manque à gagner, juste de leur mauvaise foi
Chialez pour virer les loups ou avoir plus de thunes ça me regarde pas, juste niez pas l’évidence quand quelqu’un se fait mordre bordel
Données du topic
- Auteur
- GolemDesBahamas
- Date de création
- 13 août 2024 à 19:06:37
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 261