Topic de Valdo33Pereira :

Expat - je vais changer de continent

• 1

Je suis en France actuellement et depuis ma naissance mais je n'aime pas la maniere dont evolue le pays, de manière multifactorielle, la qualité de vie se degrade et la vie ici m'a l'air de plus en plus noire, je suis un etre de lumière alors je vais aller vers la lumière

Pour ca que je pense émigrer dans un pays europeen, je sais que ca va me depayser mais c'est aussi le but (changer de civilisation, decouvrir un autre mode de pensée et de vie)

Je pense que j'y serais plus a ma place

Quel pays me conseillez vous ?

La France est un mouroir, honnetement
Pays de cercles sociaux clos, de gens hypocrites et individualistes, schizophrènes, malheureux, absence de sentiment d'appartenance a un peuple uni (puisque le peuple ne l'est plus)

Ca entraine rivalités, tension omnipresente, sentiment d'insecurité et d'incertitude, competition permanente (car aucune forme de solidarité et d'entraide)

Parallelement, la bureaucratie est pesante, bloquante, y a un manque de liberté enorme en raison de cette bureaucratie (quiconque a deja loué un appart le sait)

Mefiance de tous envers tous, baise rarissime pour la majorité des gens, aucune douceur ni joie de vivre

• 1

Données du topic

Auteur
Valdo33Pereira
Date de création
3 août 2024 à 23:40:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 272