Asphalte, la marque française qui se fou de ta gueule
https://www.asphalte.com/h/products/le-t-shirt-ultime?color=gris-clair-chine
"Livraison estimé entre le 16 et le 31 octobre"
Tu commandes un t-shirt aujourd'hui tu le reçois en Octobre
Le 13 août 2024 à 18:09:30 :
Ce vieux marketing qui consiste à te faire croire que c'est après ta commande qu'ils peuvent lancé une production, alors que c'est fabriqué au Portugal, dans les mêmes ateliers que plein d'autres marquesIls ne peuvent pas avoir du stock sur des putains de t-shirts ?
Ils se vendent comme des petits pains, la production familiale n'arrive pas à suivre.
Je pense qu'ils font exprès d'expédier tout en off Season pour que les gens ne testent pas les fringues immédiatement et perdent leur droit de rétractation.
Mais naturelle est la sélection, aucun intérêt d'acheter des sapes faites en Europe, surtout si elles sont markétées par des voleurs sortis d'écoles de commerce
Le 13 août 2024 à 18:10:43 :
Ce vieux marketing qui consiste à te faire croire que c'est après ta commande qu'ils peuvent lancé une production, alors que c'est fabriqué au Portugal, dans les mêmes ateliers que plein d'autres marquesIls ne peuvent pas avoir du stock sur des putains de t-shirts ?
Ils se vendent comme des petits pains, la production familiale n'arrive pas à suivre.
Khey je ne pige pas la logique de lancer une production après UNE commande
Admettons que je suis le seul à commander jusqu'à Octobre, dans quel monde c'est rentable pour eux ?
C'est juste du marketing autour de la rareté, pour un putain de t-shirt uni
Le 13 août 2024 à 18:12:09 :
Je pense qu'ils font exprès d'expédier tout en off Season pour que les gens ne testent pas les fringues immédiatement et perdent leur droit de rétractation.Mais naturelle est la sélection, aucun intérêt d'acheter des sapes faites en Europe, surtout si elles sont markétées par des voleurs sortis d'écoles de commerce
Apparement c'est vraiment de la qualité leur sapes
Même en photo ça à l'air qualitatif, mais putain, personne ne veut recevoir un truc 3 mois après, surtout si c'est pas une pièce d'exception
C'est un putain de t-shirt sans motifs, sans rien
Le 13 août 2024 à 18:12:33 :
Le 13 août 2024 à 18:10:43 :
Khey je ne pige pas la logique de lancer une production après UNE commande
Admettons que je suis le seul à commander jusqu'à Octobre, dans quel monde c'est rentable pour eux ?
C'est juste du marketing autour de la rareté, pour un putain de t-shirt uni
C'est le prix de l'excellence artisanale surtout. C'est justement un petit fragment de ce qui rend ce tshirt "ultime".
Mais gros 30 balles un putain de t shirt
40€ hors promos
Un regular fit chez h&m c’est 7€
Un putain de t shirt blanc bordel
[18:14:13] <BisphenolX>
Je pense qu'ils font exprès d'expédier tout en off Season pour que les gens ne testent pas les fringues immédiatement et perdent leur droit de rétractation.Mais naturelle est la sélection, aucun intérêt d'acheter des sapes faites en Europe, surtout si elles sont markétées par des voleurs sortis d'écoles de commerce
Même en photo ça à l'air qualitatif, mais putain, personne ne veut recevoir un truc 3 mois après, surtout si c'est pas une pièce d'exception
C'est du marketing, ils font une pénurie factice pour attirer le désir. Et ça marche bien vu que t'es frustré et tu va en commander pleins pour "rentabiliser".
Le 13 août 2024 à 18:15:49 :
40€ hors promos
Tu peux aussi en acheter un pour 1€ chez Zeeman. L'argument est bidon.
Toutes les marques bonne gueule etc c'est de la merde pour bobo
Rien ne vaut les vêtements simples et utilitaires dans de bons matériaux
Le 13 août 2024 à 18:16:33 :
C'est du marketing, ils font une pénurie factice pour attirer le désir. Et ça marche bien vu que t'es frustré et tu va en commander pleins pour "rentabiliser".
Non je ne vais rien commander, je vais en prendre chez une autre marque Française qui fabrique eux aussi au Portugal, mais eux, ils ont du stock
Le 13 août 2024 à 18:16:33 :
Surtout le scam de fait au portugal
C’est la grande mode des petits createurs, tout faire au portugal et marketer la qualité bien supérieur (fabrication matériaux) des produits
Alors que c’est certainement fabriqué par des smicards qui en ont rien à branler
Plus y a d’intermédiaire étranger dans ta chaine de fab moins la qualité est garantie
Le 13 août 2024 à 18:17:05 :
40€ hors promos
Pas le même grammage, pas la même largeur de col, pas la même qualité
Mec c’est un t shirt
Tout le monde s’en branle
Personne va te féliciter ou te donner une medaille à cause du grammage du t shirt (d’ailleurs le grammage n’est pas relatif a la qualité rapidscrew en avait fait un short).
Que tu mettes des ronds dans une veste genre flying jacket parce que l’utilité de la veste (anti froid) est intéressante ok
Mais dans un t shirt ou une chemise
Ta chemise à 120€ tu vas la mettre 4x puis t’en aura plein le cul
Enfin c’est que mon humble avis, c’est votre portefeuille in fine vous faites bien ce que vous voulez après tout
Le 13 août 2024 à 18:17:30 :
Toutes les marques bonne gueule etc c'est de la merde pour boboRien ne vaut les vêtements simples et utilitaires dans de bons matériaux
Faut manger sa redpill
Acheter des barres de sapes ca ne te rend pas plus beau ou plus classe tu es juste coquet
Bradd pitt il se sape chez primark il a le monde à ses pieds
Jean michel lambda il se sape chez un grand tailleur sur mesure personne va le calculer
Le 13 août 2024 à 18:23:12 :
Le 13 août 2024 à 18:17:05 :
40€ hors promos
Pas le même grammage, pas la même largeur de col, pas la même qualité
Mec c’est un t shirt
Tout le monde s’en branle
Personne va te féliciter ou te donner une medaille à cause du grammage du t shirt (d’ailleurs le grammage n’est pas relatif a la qualité rapidscrew en avait fait un short).
Que tu mettes des ronds dans une veste genre flying jacket parce que l’utilité de la veste (anti froid) est intéressante ok
Mais dans un t shirt ou une chemise
Ta chemise à 120€ tu vas la mettre 4x puis t’en aura plein le cul
Enfin c’est que mon humble avis, c’est votre portefeuille in fine vous faites bien ce que vous voulez après tout
C'est pas pour qu'on me félicite mais pour qu'ils durent dans le temps
Données du topic
- Auteur
- BisphenolX
- Date de création
- 13 août 2024 à 18:08:22
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51