Topic de HelpMePls1 :

ALERTE : ELON MUSK s'enfonce dans le RACISME bordel de merde

C'est vous qui êtes soit low soit de mauvaise foi pour par comprendre qu'ils utilisent sciemment le terme généraliste Asians car ils estiment qu'être plus précis serait stigmatisant :)
En gros au lieu d'appeler un chat un chat ils appellent un chat un animal poilu à 4 pattes pour pas stigmatiser les pauvres petits chats qui violent des gamines :snif:
On attend encore le voir s'attaquer au finance mondialiste et à une certaine communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Oue fin bizzarement il questionne pas trop Trump sur les agissements de son pote Epstein, Clinton et toute la clique...

Son parti pris commence à être évident. Il sait maintenant sur qui il peut taper et sur qui il ne peut pas :) depuis sa mésaventure sur Twitter :)

Le 13 août 2024 à 18:09:06 Tru3usdel a écrit :
Aya les gaucho qui devient le sujet

Oui le Pakistan est en Asie, merci :)

Pouvons nous passer au plus important maintenant ? :)

Surtout pas, mieux faut cacher le vrai sujet et parler de truc d'abruti

Ou est le racisme ? Le wokisme fait de vous des dégénérés prêt a répéter toutes les absurdité mainstream

Gneugneu Asie

Les gauchos qui paniquent :rire:

N'empêche cette affaire est un scandale complet
Des centaines de gamines blanches qui se font enlevé et violé par des pakpak il me semble et les médias + flics qui décident d'étouffer l'affaires pour ne pas se faire traiter de racistes et ne pas faire le jeu de l'extrême droite
Je comprends pas que l'Angleterre n'a pas explosé après ces révélations

Le 13 août 2024 à 18:06:28 :

Le 13 août 2024 à 18:04:57 :

Le 13 août 2024 à 17:56:05 :

Le 13 août 2024 à 17:54:21 :

Le 13 août 2024 à 17:52:46 :
Ils sont aussi asiatique que moi

Le Pakistan est en Asie, et c'est courant de dire "asian" en Angleterre pour parler des Indiens et des Pakistanais

l'Asie dans la tête du chofas intellectuellement limité ça se limite à la Chine et au Japon.

Si y'a des musulmans ça devient un pays arabe.

Ceci c'est vraiment des très low qi et je pèse mes mots. :hap:

On va sortir la carte des QI tu vas rager le bgnl tu le sais très bien

D'ailleurs je pourrais même sortir un études PISA qui compare les résultats à l'école par PRENOMS et ORIGINES, la aussi tu vas bégayer très fort et DDB :rire:

Tu te lèves à 16h, la première chose que tu fais de ta journée c'est aller sur fdesouche puis tu vas spammer tes topics de consanguin jusqu'à 8h du mat CHAQUE putain de jour de l’année en continu, t’es une putain de larve humaine de quel droit t’oses parler de résultats scolaires alors que t’es un putain d’échec parental ? Explique toi rapidement stp
Chaque putain de jour la même chose quelle que soit la période de l’année, et ce depuis plusieurs années, DDB rapidement la salope ambulante mais pense à expliquer pourquoi ta mère chiale quand on lui demande ce que devient son fils

Le 13 août 2024 à 18:06:17 :
Les gauchistes qui skip le sujet principal trop piquant pour parler de la géolocalisation :rire:

1000 fillettes violé: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587824569-sza-removebg-preview.png

"Les pakis c'est pas en Asie": https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

Ils savent qu'ils peuvent pas le traiter de raciste donc ils détournent le sujet :rire:

Heureusement les whitos dimmis se font chanced H24, on espère rapidement un groupe de QLF qui débarquent pour les sélectionner comme à la belle époque :oui:

Un signe d'intelligence c'est de s'exprimer sans lâcher des insultes racistes tout les deux mots, apprend a te contrôler Helpmepls. :hap:

Le 13 août 2024 à 18:10:26 :
Un signe d'intelligence c'est de s'exprimer sans lâcher des insultes racistes tout les deux mots, apprend a te contrôler Helpmepls. :hap:

C'est le PIRE déchet de ce site, il est littéralement le cliché parfait du cassos raciste qui est un échec sur tous les plans

Je crois que c'était cette vieille affaire qui m'avait redpill à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ne mettons pas tous les asiatiques dans le meme paquet
Les incultes à faible Qi
pour les gauchiste la réalité est raciste il faut la censuré

Asian gangs :rire:

Techniquement c'est factuel mais on sait très bien pourquoi ils ont choisi ce terme :)

0 racisme, ce sont des crimes qui ont été commis, et une piqure de rappel fait du bien à tout le monde.

Il n’y a pas de diffamation ou de mensonge, ces hommes ont commis ces atrocités et méritent la peine de mort, et vous le savez tout aussi bien que moi.

aucun gauchiste pour dire que le grooming, c'est mal

ca prefere regarder ailleurs, comme les cucks d'anglais

Vilain ASIATIQUE c'est PAS BIEN

Le 13 août 2024 à 18:10:17 :

Le 13 août 2024 à 18:06:28 :

Le 13 août 2024 à 18:04:57 :

Le 13 août 2024 à 17:56:05 :

Le 13 août 2024 à 17:54:21 :

> Le 13 août 2024 à 17:52:46 :

>Ils sont aussi asiatique que moi

Le Pakistan est en Asie, et c'est courant de dire "asian" en Angleterre pour parler des Indiens et des Pakistanais

l'Asie dans la tête du chofas intellectuellement limité ça se limite à la Chine et au Japon.

Si y'a des musulmans ça devient un pays arabe.

Ceci c'est vraiment des très low qi et je pèse mes mots. :hap:

On va sortir la carte des QI tu vas rager le bgnl tu le sais très bien

D'ailleurs je pourrais même sortir un études PISA qui compare les résultats à l'école par PRENOMS et ORIGINES, la aussi tu vas bégayer très fort et DDB :rire:

Tu te lèves à 16h, la première chose que tu fais de ta journée c'est aller sur fdesouche puis tu vas spammer tes topics de consanguin jusqu'à 8h du mat CHAQUE putain de jour de l’année en continu, t’es une putain de larve humaine de quel droit t’oses parler de résultats scolaires alors que t’es un putain d’échec parental ? Explique toi rapidement stp
Chaque putain de jour la même chose quelle que soit la période de l’année, et ce depuis plusieurs années, DDB rapidement la salope ambulante mais pense à expliquer pourquoi ta mère chiale quand on lui demande ce que devient son fils

La violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514052810-1512946378058.gif

:rire:

Données du topic

Auteur
HelpMePls1
Date de création
13 août 2024 à 17:46:35
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 335