Topic de plisskin5 :

[ALERTE] Google va supprimer ublock origin

Le 29 août 2024 à 12:50:20 :
Ils vont se tirer ine balle dans le pied à faire ça

Tu surestimes grandement les utilisateurs toi.
Ils vont bien se conformer gentiment.

Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

Le 29 août 2024 à 12:53:25 LeKheyNouveau2 a écrit :
Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

Certes, mais un aveux de faiblesse qui va s'avérer rentable et juteux.
Tu perds 20% des utilisateurs, mais tu fais raquer les 80% restant. Et coup de bol, les 80% restant sont justement ceux qui ouvrent jamais leur gueule et qui osent pas partir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 août 2024 à 12:53:25 :
Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

240 milliards de dollars de revenu en publicité
T'as vraiment cru qu'ils allaient dire "bon tant pis on trouvera autre chose pour gagner des milliards "

Brave est basé sur chromium?

Le 29 août 2024 à 12:56:26 :

Le 29 août 2024 à 12:53:25 :
Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

240 milliards de dollars de revenu en publicité
T'as vraiment cru qu'ils allaient dire "bon tant pis on trouvera autre chose pour gagner des milliards "

Surtout que les actionnaires Google sont justement là pour ça.

Le 29 août 2024 à 12:53:25 :
Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

non utiliser un bloqueur de pubs c'est déjà éviter la perte de temps et protection de sa vie privée et éviter d'avoir des virus et liens de phishing.

les popup type "Lucie t'attends dans son appartement à 2km de chez toi" qui te redirige vers un formulaire qui pompe tes données (on à tous cliquer dessus étant enfants)

Vraiment triste l'état des navigateurs internet
On a soit du chromium à la botte de Google
Soit Firefox qui est complètement éclatax
Tellement pressé de voir tous mes potes / collègues qui depuis 10 ans crachent sans vergogne sur firefox retourner leurs vestes comme les dociles qu'ils sont
Firefox depuis toujours ici, rien à craindre !
Firefox safari master race

Le 29 août 2024 à 13:00:17 :
Tellement pressé de voir tous mes potes / collègues qui depuis 10 ans crachent sans vergogne sur firefox retourner leurs vestes comme les dociles qu'ils sont

Ils avoueront jamais, ils vont préférer payer plutôt que d'avouer.
80% de tridosés, faut encore le rappeler ?

Le 29 août 2024 à 12:58:32 :

Le 29 août 2024 à 12:53:25 :
Énorme aveux de faiblesse.

Les gens qui utilisent les bloqueurs. Il font ca comme un "appel à l'aide " pour dire a Google "ecoute tes pubs c'est un peu abusé et ca pourri l'expérience.

Une entreprise saine et professionnelle aurait dit "bon ok, nos clients se plaignent de nos pubs, peut être peut on trouver une solution ALTERNATIVE ou bien simplement faire autre chose que ca"

Google ? BAM suppression de la possibilité d'enlever les pubs, Énorme aveu de faiblesse, si j'étais actionnaires je serai scandalisé.

non utiliser un bloqueur de pubs c'est déjà éviter la perte de temps et protection de sa vie privée et éviter d'avoir des virus et liens de phishing.

les popup type "Lucie t'attends dans son appartement à 2km de chez toi" qui te redirige vers un formulaire qui pompe tes données (on à tous cliquer dessus étant enfants)

Exactement et des adultes deficient mentaux ou handicapé (désolé d'utiliser ce mot) peuvent surement encore se faire avoir.
Je me demande même si on ne pourrai pas dire de google qu'ils "mettent en danger la vie d'autrui."

Le 14 août 2024 à 13:47:30 :
https://www.tweaktown.com/news/99845/google-puts-one-of-chromes-biggest-ad-blockers-on-the-chopping-block/index.html

et cela ne concernera pas que chrome, tous les navigateurs basés sur chromium, c'est a dire tout sauf firefox :)

je suis sur firefox

y a vraiment des gens sur le spyware chrome en 2024 ? c'est pas nouveau brave/vivaldi/firefox pourtant :hap:
Mérité pour les golems qui n'ont pas pris la Firefox pill
On prendra un navigateur pas basé sur Chromium. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg
Non mais arrêtez avec Firefox je l'utilise aussi mais faut bien avouer que c'est par défaut plus que par choix
Complètement éclaté ce logiciel et à chaque mise à jour ils arrivent à le rendre pire qu'avant

Le 14 août 2024 à 14:39:47 :
La soluce ultime en cas de mis a terre de ublock par chrome ou un jour firefox sera d'utiliser des DNS no ADS ou un pihole sur un raspberry

Ça ne fonctionne pas sur YouTube, pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

le moteur de firefox est libre non? je comprends pas pourquoi ils sont tous allés chez chrome :(

Données du topic

Auteur
plisskin5
Date de création
14 août 2024 à 13:47:30
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 910