Les meuf qui font jamais d'effort
Elle choisie.
Le 13 août 2024 à 17:03:17 :
Elle a les offres.
Elle choisie.
ça c'est claire
Tu fais 0 efforts toi même, tes complètement vide mec.
Tu crois que tu te démarque? A coté elle dois répondre à 25 mecs mieux que toi niveau conversation.
"les mecs ont pas de discussion" je veux un bouffon pour me faire rire ou next
quand une meuf aborde:
Ce concept nous dit qu'une femelle n'aime un mâle que par intérêt, pour les énergies qu'il est capable de lui donner (car la femelle souhaite pomper un max d'énergies diverses pour le donner ensuite à son bébé, la femme étant plus attachée à son bébé qu'à son homme)...de plus, il est dit dans ce principe, qu'il ne faut pas tout ou trop donner à une femme de suite, car il faut que la femme ait des choses à espérer encore de toi...car aussitôt qu'elle n'aura plus rien à espérer et qu'elle aura déja tout obtenu, elle se cassera pour un homme qui lui apportera d'avantage d'énergie...
Ce qui explique l'ingratitude de la femme et son manque de loyauté en amour...ce qui explique aussi pourquoi les femmes raffolent des hommes ambitieux, ce qui explique aussi pourquoi tant de mecs se plaignent en disant "Ouin ouin! Pourquoi elle m'a quitté? Je lui ait tout donné!"
Bah oui, justement ducon, c'est justement parce que tu lui as tout donné qu'elle s'est barrée...si tu lui en avais moins donné, en lui laissant espérer des choses, en lui faisant miroiter des mirages (comme le font les manipulateurs), elle serai restée...
Le 13 août 2024 à 17:01:41 :
Une personne avec qui j'ai match sur fruitz
On est daccord que ça pue ? 0 question , 0 remplissage , 0 marque d'intérêtDéjà que IRL elle font jamais le premier pas et prenne aucune initiative . Même sur une foutue appli elle prenne leur aises
Elle a peut être 25 chad qui la MP en même temps... donc elle ne fait des efforts que pour ceux qu'elle juge suffisament BG ?
Le 13 août 2024 à 17:52:04 :
elle est cheum
Complétement, et pourtant je suis sur qu'il y a un paquet de dalleux sur elle.
Le 13 août 2024 à 17:49:59 :
Tu fais 0 efforts toi même, tes complètement vide mec.Tu crois que tu te démarque? A coté elle dois répondre à 25 mecs mieux que toi niveau conversation.
Si tu fais des efforts elles n'en font pas non plus.
Voici ma discussions avec une fille sur tinder:
Au final on s'est pas vu parce qu'elle était pas dispo pendant 1 mois.
Données du topic
- Auteur
- DarkSide_972
- Date de création
- 13 août 2024 à 17:01:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27