Topic de Cruel7 :

Les UKRAINIENS subissent des PERTES ÉNORMES à KOURSK

Supprimé

https://x.com/apocalypseos/status/1823603858515616110

Il y a des centaines de vidéos de chars / autres véhicules blindé ukrainiens détruit / capturé depuis leur invasion, et énormément de morts aussi...
En quoi leur opération est RENTABLE en fait ? :( Ils comptent faire quoi ?

Jeux d'échecs en 5D.
T'es pas ready
Chiale moins fort le poutinix.
Attend, j'appel Zelensky et je lui demande.

Le 14 août 2024 à 11:58:05 :

En quoi mon message fait de moi un poutinix ? Faut se calmer les fanatiques ukrainiens

Mais c'était évident ! Qui (à part Zelensky) pourrait vraiment croire que l'Ukraine peut conquérir des territoires russes, avec des munitions limitées et des routes de ravitaillement bloquées ? Ce fou a lancé une offensive sur la Russie alors même que l'armée russe occupe toujours le Donbass.
Il y a des tas de vidéos qui montrent que ton tas de vidéos sont juste des vidéos anciennes recyclées par la propagande russe
En gros ils ont fait une compil des images qu'ils ont amasser pendant 2 ans et présentent ça comme des vidéos qui datent de la semaine dernière

Le 14 août 2024 à 11:58:05 :

Putain le niveau mental des botan...

El famoso
Alors qu'ils arrêtent pas d'avancer et que tous les soldats russes se rendent sans combattre
Remballe ta propagande le bot
Faut voir le bilan complet.
Ca peut être une stratégie "suicide" pour montrer un résultat et demander plus d'aide ensuite.

Le 14 août 2024 à 11:59:53 :
Il y a des tas de vidéos qui montrent que ton tas de vidéos sont juste des vidéos anciennes recyclées par la propagande russe
En gros ils ont fait une compil des images qu'ils ont amasser pendant 2 ans et

Oui tout va bien dans le meilleur des mondes

Les pro Ukraine vont nous dire qu'on doit intervenir
Les bot ukrainiens sont en forme ajd
C’est une opération suicide oui juste pour marquer les esprits

Le 14 août 2024 à 11:59:48 :
Mais c'était évident ! Qui (à part Zelensky) pourrait vraiment croire que l'Ukraine peut conquérir des territoires russes, avec des munitions limitées et des routes de ravitaillement bloquées ? Ce fou a lancé une offensive sur la Russie alors même que l'armée russe occupe toujours le Donbass.

T'y connais pas grand chose , les Russes ont de grosses lignes défensives dans le donbass impossible a reprendre comme ca , la frontière est très grande c'est un super move de la part de l'armée Ukr pour harceler les Russes .

les russolatres en baboushka qui roucoulent :rire:
Grande victoire Russe, seulement 1000km2 ont été conquis par l'ukraine :)
Par contre ça ressemble à un fake grossier ta vidéo khey

Les fameux Ukrainiens sans le moindre signe distinctif (tape bleu ou jaune sur la manche) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Cruel7
Date de création
14 août 2024 à 11:57:13
Date de suppression
14 août 2024 à 12:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58