pourquoi dire "JE T'AIME" est DEVENU TABOU BORDEL ?
au contraire c'est parler d'amour qui devrait être tabou,
autre fois on disait "je t'aime" à une fille assez rapidement, au bout de quelques jours. Aujourd’hui c'est un tabou de plusieurs mois ou même en couple la fille fait la prude.
on dirait que c'est devenu un sacre
en vérité le "je t'aime" tabou c'est pour les couples lambda, ce qui est le cas pour la plupart des kheys.
pour les gens romantiques on n'hésite pas à dire "je t'aime" lors des premiers RDV ou des expressions encore plus recherchées comme "mon enfant"
parce que l'amour est devenu has been
il faut consommer les relations intimes comme un fast food
multiplier les rencontres (" dates ") pour être IN
Le 13 août 2024 à 14:40:01 :
les gens qui se mettent en couple ne sont même plus amoureux
Le 13 août 2024 à 14:40:01 :
les gens qui se mettent en couple ne sont même plus amoureux
exact khey, ça pourra jamais être mon cas (et je n'ai jamais été en couple). Le couple est devenu n'importe quoi, surtout du côté des femmes
Le 13 août 2024 à 14:40:27 :
parce que l'amour est devenu has beenil faut consommer les relations intimes comme un fast food
Exa il faut aussi pratiquer la sodomie avec élargissement total de l'anus et total lubri en side levrette pour bien faire comprendre à Madame que le french dream n'arrivera pas et que son cul sera fourré comme un bon beignet à la crème meringuée
Le 13 août 2024 à 14:36:43 :
au contraire c'est parler d'amour qui devrait être tabou,autre fois on disait "je t'aime" à une fille assez rapidement, au bout de quelques jours. Aujourd’hui c'est un tabou de plusieurs mois ou même en couple la fille fait la prude.
Les actes sont mieux que les bonnes paroles. Au contraire. Dire je t’aime h24 c’est étouffant
Et c'est pas spécialement un problème que le mot soit devenu plus rare. Au contraire, ça lui donnerait plus de sens. Une fille qui a le "je t'aime" facile, je ne la prendrais pas au sérieux. Cette phrase a trop de valeur à mes yeux pour que je la balance à tout bout de champ.
Le 13 août 2024 à 14:44:11 :
au contraire c'est parler d'amour qui devrait être tabou,autre fois on disait "je t'aime" à une fille assez rapidement, au bout de quelques jours. Aujourd’hui c'est un tabou de plusieurs mois ou même en couple la fille fait la prude.
Les actes sont mieux que les bonnes paroles. Au contraire. Dire je t’aime h24 c’est étouffant
Et this. On s'en fiche des mots. Ce qui compte, ce sont les actes.
Le 13 août 2024 à 14:44:11 :
en voilà qui n'a jamais séduit de sa vie si ce n'est des filles très faciles
Le 13 août 2024 à 14:45:39 :
"Je t'aime" ne devrait jamais se dire au bout de seulement quelques jours. Une personne normalement constituée n'est pas amoureuse de quelqu'un au bout de 10j.
Et c'est pas spécialement un problème que le mot soit devenu plus rare. Au contraire, ça lui donnerait plus de sens. Une fille qui a le "je t'aime" facile, je ne la prendrais pas au sérieux. Cette phrase a trop de valeur à mes yeux pour que je la balance à tout bout de champ.
mais bordel "je t'aime" ne veut pas dire qu'ils sont amoureux
apprenez à parler français je sais pas moi
c'est exactement de vous que je parle khey, vous avez mis un tabou sur cette expression et tout le monde y croit
Le 13 août 2024 à 14:42:24 Zinzin2Latinas a écrit :
Le 13 août 2024 à 14:40:27 :
parce que l'amour est devenu has beenil faut consommer les relations intimes comme un fast food
Exa il faut aussi pratiquer la sodomie avec élargissement total de l'anus et total lubri en side levrette pour bien faire comprendre à Madame que le french dream n'arrivera pas et que son cul sera fourré comme un bon beignet à la crème meringuée
Un amateur de pâtisserie
Le 13 août 2024 à 14:42:01 :
C'est beau l'amour
Surtout quand c'est neuf
Données du topic
- Auteur
- AbbeBusoni
- Date de création
- 13 août 2024 à 14:36:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC