Topic de LidiotDuForum :

[HELP] Je souhaite cumuler deux emplois

  • 1

J'ai besoin de thunes en ce moment, du coup je me suis dit que je pouvais essayer d'obtenir un nouvel emploi (20 h / semaine) en plus de mon emploi actuel (35 h /semaine)

Mais je vois sur internet qu'il est apparemement illégal de bosser plus de 48 heures par semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je rique quoi si je le fais quand même ? Comment l'État pourrait savoir que je bosse plus de 48 heures par semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Absolument tous tes horaires et salaires sont déclarés mensuellement et automatiquement et obligatoirement par ton employeur (ça s'appelle la DSN).

Mais je ne pense même pas que tu arriveras à ce niveau si tu dépasses le temps maximal autorisé car l'employeur est aussi tenu d'envoyer une déclaration d'embauche à l'URSSAF avant même de pouvoir t'embaucher, y figure notamment la durée du contrat. Si la DUE ne revient pas validée il ne peut pas te déclarer et donc pas t'embaucher.

Trouve un taf au black, ou inscris toi en auto entrepreneur et fais toi payer des factures (tu n'es pas tenu de déclarer ton temps en tant qu'indépendant).

Bah sur tes fiches de paie il y a ton nombre d'heures travaillées
Le gars vit en france il espère s'enrichir en travaillant comme un dingue :rire:

Le 07 août 2024 à 04:04:46 :
Absolument tous tes horaires et salaires sont déclarés mensuellement et automatiquement et obligatoirement par ton employeur (ça s'appelle la DSN).

Mais je ne pense même pas que tu arriveras à ce niveau si tu dépasses le temps maximal autorisé car l'employeur est aussi tenu d'envoyer une déclaration d'embauche à l'URSSAF avant même de pouvoir t'embaucher, y figure notamment la durée du contrat. Si la DUE ne revient pas validée il ne peut pas te déclarer et donc pas t'embaucher.

Trouve un taf au black, ou inscris toi en auto entrepreneur et fais toi payer des factures (tu n'es pas tenu de déclarer ton temps en tant qu'indépendant).

Merci beaucoup

Le 07 août 2024 à 04:04:46 :
Absolument tous tes horaires et salaires sont déclarés mensuellement et automatiquement et obligatoirement par ton employeur (ça s'appelle la DSN).

Mais je ne pense même pas que tu arriveras à ce niveau si tu dépasses le temps maximal autorisé car l'employeur est aussi tenu d'envoyer une déclaration d'embauche à l'URSSAF avant même de pouvoir t'embaucher, y figure notamment la durée du contrat. Si la DUE ne revient pas validée il ne peut pas te déclarer et donc pas t'embaucher.

Trouve un taf au black, ou inscris toi en auto entrepreneur et fais toi payer des factures (tu n'es pas tenu de déclarer ton temps en tant qu'indépendant).

on fait jamais de corrélation DUE/temps de travail le contrôle n'existe pas et l'urssaf ne s'en occupe pas

  • 1

Données du topic

Auteur
LidiotDuForum
Date de création
7 août 2024 à 04:00:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 754