Topic de HarryPfizer69 :

Elle donne envie la nouvelle cinématique de WoW

Vous allez vous réaboent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592864636-pop.png
Je m'attendais a un trailer a la TESO, c'est tres tres moche. On dirait des concept art de Fornite/Overwatch
Apres Wow ça a toujours été vilain artistiquement.

Bof visuellement c’est cheapos

Et ça boucle encore sur:
Destinée, elfes obscurs, trahison et coup de poignards… faut changer le tourne disque

Le 07 août 2024 à 03:20:04 :
VO : https://youtu.be/brOSi_rpGj4
VF : https://youtu.be/PdwwNKwjxXI

Dommage que tout le reste soit éclaté contre un mur :)

Le 07 août 2024 à 03:27:11 :

Et ça boucle encore sur:
Destinée, elfes obscurs, trahison et coup de poignards… faut changer le tourne disque

Ceci, je vois même pas comment ils vont réussir à faire 3 extensions alors qu'il reste aussi peu d'antagonistes.
À la limite faire revenir Sargeras et Illidan, y'a sûrement de quoi faire une extension sur le Vide, mais c'est bien tout.

qui pour jouer à l'extension ? go créer une guilde de kheys non ? :(

Le 07 août 2024 à 03:29:36 :

Et ça boucle encore sur:

Ceci, je vois même pas comment ils vont réussir à faire 3 extensions alors qu'il reste aussi peu d'antagonistes.
À la limite faire revenir Sargeras et Illidan, y'a sûrement de quoi faire une extension sur le Vide, mais c'est bien tout.

Illidan et sargeras c'était le thème de légion :hap: et le vide c'est celui de la nouvelle :hap:

Le 07 août 2024 à 03:30:03 :
qui pour jouer à l'extension ? go créer une guilde de kheys non ? :(

Ahi :hap: j'ai ragequit wow avant hier donc non merci clé :hap:

Le 07 août 2024 à 03:35:16 :

Et ça boucle encore sur:

Illidan et sargeras c'était le thème de légion :hap: et le vide c'est celui de la nouvelle :hap:

J'entends par là qu'Illidan et Sargeras c'est des personnages qui sont en stand-by, la conclusion sur Argus laisse le champ libre pour un retour sans forcer la chose. Et admettons qu'ils consacrent une unique extension au Vide, qu'est-ce qu'il reste après du coup pour les 2 extensions suivantes annoncées?
Conflit interne alliance/horde ça tiendra jamais une extension complète, on a vu ce que ça à donné sur bfa.
Dimension parallèle ils oseront pas le refaire.
Île planquée idem.

Il reste quasiment rien en terme de lore exploitable

Un PNJ que personne ne connait, dans un royaume que personne ne connait, fait un coup d'état en tuant une reine que personne ne connait. En quoi c'est intéressant ? En quoi ça donne envie ?
Elle sort quand l'extension ?
Oui en dépit des chouffins de jvc, elle a l'air vraiment bien cette extension.
J'espère juste que ça sera pas le classique "il y a un ennemi encore plus fort au dessus de Xal'Atath" et que cette dernière soit l''antagoniste principale de cette extension du moins.

Le 07 août 2024 à 03:40:24 :

Le 07 août 2024 à 03:35:16 :

Et ça boucle encore sur:

J'entends par là qu'Illidan et Sargeras c'est des personnages qui sont en stand-by, la conclusion sur Argus laisse le champ libre pour un retour sans forcer la chose. Et admettons qu'ils consacrent une unique extension au Vide, qu'est-ce qu'il reste après du coup pour les 2 extensions suivantes annoncées?
Conflit interne alliance/horde ça tiendra jamais une extension complète, on a vu ce que ça à donné sur bfa.
Dimension parallèle ils oseront pas le refaire.
Île planquée idem.

Il reste quasiment rien en terme de lore exploitable

Ils peuvent revenir à une plus petite échelle et arrêter les delires cosmiques avec les tda ,j'ai rien contre perso mais à force de faire dans la surenchère ça devient compliqué de continuer à faire du lore correct
Et si ils veulent continuer dans le cosmique ils peuvent très bien le faire dans l'espace avec une planète inconnue en partant de "zero"

Tout ça pour dire que le lore ça s'invente mais avec le blizzard de 2024 c'est pas la peine d'espérer et vu qu'ils visent le marché chinois on peut se dire que c'est finito

Le 07 août 2024 à 03:50:03 :
J'espère juste que ça sera pas le classique "il y a un ennemi encore plus fort au dessus de Xal'Atath" et que cette dernière soit l''antagoniste principale de cette extension du moins.

C'est qui xal'Atath ? J'ai arrêté le jeu à cataclysme

Aucune des cinématiques qu'ils ont sorti jusqu'ici ne donne envie.

De toute façon ça va encore être 8 donjons en boucle en MM+, des patch sur des îles avec des expéditions à la con répétitives à faire tous les jours, des nouvelles races humanoïdes osef qu'on oubliera sitôt l'extension finie, un raid tous les 6 mois, et le même gameplay de merde tab target qu'on a depuis 20 ans.

Le pexing sera toujours à chier, l'écriture sera pathétique, on va encore manger Thrall Anduin Jaina toute l'extension, le PvP n'aura encore aucun vrai contenu pertinent, les talents héroïques c'est juste des talents comme les autres en dépit du nom, ce jeu c'est un abysse de boucleurs depuis Legion, ils essaient même plus.

Le 07 août 2024 à 03:51:09 :

Le 07 août 2024 à 03:50:03 :

C'est qui xal'Atath ? J'ai arrêté le jeu à cataclysme

Un perso beaucoup teasé pour l'extension qui sera une menace pour Azeroth à priori.

On sait pratiquement rien sur le perso, mais c'est l'elfe du vide (à priori) que tu vois sur tous les trailers. Elle est apparue un court instant sur l'extension légion mais c'est tout.

Le 07 août 2024 à 03:53:38 :

on va encore manger Thrall Anduin Jaina toute

Vraiment pas par contre, pour m'être fait spoil,c'est surtout le cas pour Anduin et je pense que c'est justifié vu que c'est le chef de l'alliance et qu'il était absent une extension entière.

Données du topic

Auteur
HarryPfizer69
Date de création
7 août 2024 à 03:20:04
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 128