La REDPILL du ROI LION 2 bordel
Résumé
Dans ce film, Zira, la veuve de Scar, souhaite que sa tribu, exilée après les évènements du premier film, reprenne le pouvoir sur La Terre des Lions
Zira et Scar ont un fils, Nuka
Nuka est moche, plein de puces et un peu simple d'esprit mais il est le fils aîné et biologique de Scar et sa veuve Zira
Pourtant, Zira (ainsi que Scar de son vivant) préfèrent leur fils adoptif et cadet Kovu
Ils ont décidé que ce sera lui l'héritier de Scar et donc c'est lui qui sera entraîné pour un jour prendre la place de Simba sur le trône plutôt que Nuka (leur fils techniquement légitime) tant ils ont honte de lui
Et ce uniquement car Kovu est BG et charismatique, contrairement à Nuka
Nuka sait que sa mère le méprise, il tentera alors de remonter dans son estime en essayant de tuer Simba, car Kovu - qui était censé le faire - refuse étant donné qu'il est amoureux de sa fille et n'a pas de rancoeur vis-à-vis de lui
Sauf que ça ne va pas se passer comme prévu et que c'est lui qui va mourir par accident
https://www.youtube.com/wom/watch?v=hGM3a1NdDXc&t=1m58s
Au final Nuka aura vécu comme une merde et mourra comme une merde
Tout ça car son seul crime est d'être né avec un physique désavantageux
Fait rigolo, c'est marrant de constater à quel point les réalisateurs se sont basés sur la réalité pour créer le physique des persos
Nuka = barbichette ridicule et crinière Norwood 4, maigrichon
Le profil parfait du Tanguy de la 20aine, calvitied, maigre et à moitié imberbe Doit surement se fapper tous les soirs sur zootube avec comme mots clés "pattes nala milf"
Kovu = belle crinière, musclé
Le Chad qui go muscu et undercut en somme En plus il se tape la fille 10/10 du roi du clan ennemi
Y a pas eu un Roi Lion 3 d'ailleurs ?
Le 09 août 2024 à 15:21:25 :
Comment ça Kovu est le fils adoptif ? Ca fait longtemps je me souviens plus mais c'est pas le fils de Scar ?
Fils adoptif en effet
Désigné pour être le futur Roi, devant le fils de sang de Scar, tout ça à cause de ce que j'ai cité avant
La redpill
Le 09 août 2024 à 15:18:14 :
Les suites de Disney sont pas ouf je trouve
Y a pas eu un Roi Lion 3 d'ailleurs ?
Le roi lion 2 est la seule bonne suite disney
Le 09 août 2024 à 15:29:41 :
Le 09 août 2024 à 15:18:14 :
Les suites de Disney sont pas ouf je trouve
Y a pas eu un Roi Lion 3 d'ailleurs ?Le roi lion 2 est la seule bonne suite disney
Aya il est fou, lui. Aladdin 2 et 3 sont bien mieux que le roi lion 2.
D'ailleurs, si je me souviens bien du roi lion 2, le fait que Kovu soit le fils adoptif de Scar et non son fils biologique est inséré comme un cheveu sur la soupe aux trois quarts du film, comme si les scénaristes s'étaient soudainement rendus compte que sinon ça allait faire un inceste avec la fille de Simba. C'est assez mauvais.
En tout cas, oui, c'est à cause de la redpill soulignée par l'OP que j'ai toujours trouvé que l'intrigue du film ne faisait aucun sens. En plus de toutes les scènes similaires au roi lion mais en beaucoup moins bien du style "c'est mon chant d'espoir" ou "l'amour nous guidera" à la place de "soyez prêtes" et "l'amour brille sous les étoiles".
Par contre le 3 est OK tier même si l'histoire est complètement bidon
Le 09 août 2024 à 15:22:45 :
Le 09 août 2024 à 15:21:25 :
Comment ça Kovu est le fils adoptif ? Ca fait longtemps je me souviens plus mais c'est pas le fils de Scar ?Fils adoptif en effet
Désigné pour être le futur Roi, devant le fils de sang de Scar, tout ça à cause de ce que j'ai cité avant
La redpill
Le physique n'a rien à voir dedans, nuka est juste débile et scar sait bien qu'il n'a pas l'intelligence pour prendre la relève
Le 09 août 2024 à 15:30:57 :
Avec Quasimodo tu aurai prit une redpill bien plus violente.
Ça c'est la real redpill
La vraie redpill c'est que pour faire comprendre aux enfants qu'un personnage est mauvais il le font moches.
Évidemment avec cette idée qui revient en boucle quand tu es enfant, par la suite tu associe forcément moche = mauvais.
Le 09 août 2024 à 15:56:15 :
La vraie redpill c'est que pour faire comprendre aux enfants qu'un personnage est mauvais il le font moches.Évidemment avec cette idée qui revient en boucle quand tu es enfant, par la suite tu associe forcément moche = mauvais.
La Reine des neiges ?
Au contraire les méchants sont souvent les plus bg
Le 09 août 2024 à 16:01:45 :
Le 09 août 2024 à 15:56:15 :
La vraie redpill c'est que pour faire comprendre aux enfants qu'un personnage est mauvais il le font moches.Évidemment avec cette idée qui revient en boucle quand tu es enfant, par la suite tu associe forcément moche = mauvais.
La Reine des neiges ?
Au contraire les méchants sont souvent les plus bg
Quasimodo est moche et gentil. Mais c'est pas lui qui se tape Esmeralda
Données du topic
- Auteur
- InoxEnAcier
- Date de création
- 9 août 2024 à 15:16:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23