Topic de Bordeciel_Dream :

J'ai créer un prompt pour faire des characters builds pour SKYRIM sur ChatGPT

  • 1
Mettez mon prompt à l'épreuve :(
L'empereur Palpatine comme ça on verra si c'est de la merde ou pas ton prompt :)

Le 12 août 2024 à 11:30:38 :
L'empereur Palpatine comme ça on verra si c'est de la merde ou pas ton prompt :)

Pour créer un personnage dans Skyrim qui ressemble à l'Empereur Palpatine de Star Wars, nous devons nous concentrer sur les compétences et les capacités qui reflètent son pouvoir en tant que maître du côté obscur de la Force, notamment sa maîtrise des éclairs et sa capacité à manipuler et contrôler les autres.CompétencesDestruction : L'Empereur Palpatine est célèbre pour ses éclairs de Force. En Skyrim, cela correspond aux sorts de foudre dans la branche Destruction. Cette compétence doit être maximisée pour refléter sa puissance offensive.Illusion : Palpatine est un maître de la manipulation et du contrôle de l'esprit, ce qui correspond parfaitement à la magie d'Illusion dans Skyrim (sorts comme Frenzy, Calm, Fear).Conjuration : Pour représenter sa capacité à invoquer des serviteurs du côté obscur, comme les Siths ou les Stormtroopers, la Conjuration est une bonne option. Vous pourriez utiliser des sorts d'invocation pour faire apparaître des créatures en soutien.Enchanting : Pour renforcer votre équipement et augmenter vos pouvoirs magiques, l'Enchanting est une compétence essentielle. Cela vous permettra d'enchanter des objets avec des effets comme la régénération de magie ou l'augmentation des dégâts de Destruction.RaceAltmer (Elfe des Hautes Terres) est le meilleur choix pour incarner Palpatine. Les Altmer commencent avec un bonus en Destruction, Illusion, Conjuration, et Enchanting, ce qui correspond parfaitement aux compétences que nous voulons privilégier. De plus, leur capacité raciale Highborn leur permet de régénérer la magie plus rapidement, ce qui est crucial pour un personnage qui repose principalement sur ses sorts.Répartition des PointsPour un personnage comme Palpatine, l'accent doit être mis sur la magie tout en gardant une certaine endurance pour éviter de se faire submerger trop rapidement. Voici une répartition recommandée :60% de Magie : Pour maximiser votre puissance offensive et votre capacité à lancer des sorts sans interruption.30% de Points de Vie : Pour éviter de tomber trop vite face aux ennemis.10% d'Endurance : Un peu d'endurance est nécessaire pour les situations où vous devrez peut-être vous déplacer rapidement ou esquiver.En somme, ce build met l'accent sur la puissance magique et la manipulation, avec un petit investissement dans la survie. Il capture bien l'essence de l'Empereur Palpatine.

Le 12 août 2024 à 11:33:34 :

Le 12 août 2024 à 11:30:38 :
L'empereur Palpatine comme ça on verra si c'est de la merde ou pas ton prompt :)

Pour créer un personnage dans Skyrim qui ressemble à l'Empereur Palpatine de Star Wars, nous devons nous concentrer sur les compétences et les capacités qui reflètent son pouvoir en tant que maître du côté obscur de la Force, notamment sa maîtrise des éclairs et sa capacité à manipuler et contrôler les autres.CompétencesDestruction : L'Empereur Palpatine est célèbre pour ses éclairs de Force. En Skyrim, cela correspond aux sorts de foudre dans la branche Destruction. Cette compétence doit être maximisée pour refléter sa puissance offensive.Illusion : Palpatine est un maître de la manipulation et du contrôle de l'esprit, ce qui correspond parfaitement à la magie d'Illusion dans Skyrim (sorts comme Frenzy, Calm, Fear).Conjuration : Pour représenter sa capacité à invoquer des serviteurs du côté obscur, comme les Siths ou les Stormtroopers, la Conjuration est une bonne option. Vous pourriez utiliser des sorts d'invocation pour faire apparaître des créatures en soutien.Enchanting : Pour renforcer votre équipement et augmenter vos pouvoirs magiques, l'Enchanting est une compétence essentielle. Cela vous permettra d'enchanter des objets avec des effets comme la régénération de magie ou l'augmentation des dégâts de Destruction.RaceAltmer (Elfe des Hautes Terres) est le meilleur choix pour incarner Palpatine. Les Altmer commencent avec un bonus en Destruction, Illusion, Conjuration, et Enchanting, ce qui correspond parfaitement aux compétences que nous voulons privilégier. De plus, leur capacité raciale Highborn leur permet de régénérer la magie plus rapidement, ce qui est crucial pour un personnage qui repose principalement sur ses sorts.Répartition des PointsPour un personnage comme Palpatine, l'accent doit être mis sur la magie tout en gardant une certaine endurance pour éviter de se faire submerger trop rapidement. Voici une répartition recommandée :60% de Magie : Pour maximiser votre puissance offensive et votre capacité à lancer des sorts sans interruption.30% de Points de Vie : Pour éviter de tomber trop vite face aux ennemis.10% d'Endurance : Un peu d'endurance est nécessaire pour les situations où vous devrez peut-être vous déplacer rapidement ou esquiver.En somme, ce build met l'accent sur la puissance magique et la manipulation, avec un petit investissement dans la survie. Il capture bien l'essence de l'Empereur Palpatine.

C'est quoi cette merde

Bof , il est où le speech :rire:
Le général de Gaulle stp

Le 12 août 2024 à 11:35:52 :
Le général de Gaulle stp

Pour créer un personnage dans *Skyrim* qui incarne l'esprit du Général de Gaulle, un personnage résistant, stratège, et leader charismatique, voici les compétences, la race, et la répartition des points à privilégier :

      1. Compétences

1. **Speech** : De Gaulle était un orateur exceptionnel, capable de rassembler et de motiver les foules. La compétence *Speech* est essentielle pour refléter son charisme et sa capacité à influencer les autres.

2. **Block** : En tant que leader militaire, de Gaulle devait être capable de se défendre et de diriger ses troupes avec discipline. La compétence *Block* symbolise cette aptitude à tenir sa position et protéger ses alliés.

3. **One-Handed** : Pour représenter son rôle de commandant militaire actif, la compétence *One-Handed* correspond bien à un style de combat discipliné et efficace.

4. **Heavy Armor** : En tant que chef résilient et inébranlable, porter une armure lourde représente bien sa solidité morale et physique face aux adversités.

      1. Race
      1. Répartition des Points

Pour un personnage résistant et capable de mener des batailles, il faut un bon équilibre entre survie, endurance, et capacité de combat :
- **50% de Points de Vie** : Pour refléter la résilience de De Gaulle sur le champ de bataille.
- **40% d'Endurance** : Pour représenter sa capacité à mener de longues campagnes militaires et à tenir sur la durée.
- **10% de Magie** : Un petit investissement en magie peut être utile pour les capacités de discours persuasif ou pour renforcer les armures, mais cela reste marginal pour ce build.

Ce build capture l'essence d'un leader militaire charismatique et résilient, qui inspire et protège ses alliés tout en menant des batailles avec discipline et détermination.

Tony Stark. C'était possible dans Fallout 4

Pour créer un personnage dans *Skyrim* inspiré par Tony Stark du MCU, un génie, inventeur et combattant utilisant des gadgets sophistiqués, voici les compétences, la race, et la répartition des points à privilégier :

      1. Compétences

1. **Smithing** : Tony Stark est avant tout un ingénieur et un inventeur. La compétence *Smithing* est essentielle pour refléter sa capacité à créer et améliorer des armures et des armes, qui seraient l'équivalent de son armure d'Iron Man dans *Skyrim*.

2. **Enchanting** : L'armure d'Iron Man est bourrée de technologie avancée, ce qui peut être représenté par l'enchantement d'équipements dans *Skyrim*. Cette compétence permet de créer des objets magiques puissants, reflétant les capacités techniques de Stark.

3. **Alchemy** : Pour représenter ses connaissances en chimie et ses talents d'inventeur, la compétence *Alchemy* est cruciale. Elle permet de créer des potions et des poisons, un peu comme Tony crée des gadgets et des améliorations pour son armure.

4. **Speech** : Tony Stark est également connu pour son charisme et son influence. La compétence *Speech* représente bien sa capacité à négocier, persuader, et manipuler les autres avec son charme naturel.

      1. Race
      1. Répartition des Points

Pour Tony Stark, l'accent devrait être mis sur la survie et la capacité à utiliser des capacités techniques :
- **40% de Magie** : Pour refléter son utilisation de la technologie et des capacités d'enchantement.
- **40% de Points de Vie** : Pour symboliser sa résistance et sa capacité à survivre dans des situations dangereuses.
- **20% d'Endurance** : Un peu d'endurance est nécessaire pour se déplacer et esquiver, mais cela reste secondaire.

Ce build capture bien l'essence d'un génie inventeur, capable de créer et d'améliorer des équipements pour combattre ses ennemis, tout en utilisant son charisme pour influencer les autres.

Bon c'est de la merde mon prompt :( :bye: j'arrête

  • 1

Données du topic

Auteur
Bordeciel_Dream
Date de création
12 août 2024 à 11:29:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311