Je suis TURCO-ALGERIEN, des questions ?
Le 09 août 2024 à 15:30:32 :
Le plus drôle dans sa situation c'est que les algériens et les turcs s'aiment pas, le gars vit à travers ses origines alors qu'en Turquie et en Algérie ses ascendances sont détestées
khey tu vis dans la haine en pensant que tout le monde se déteste et qu'il faut qu'on soit uniforme pour former une société saine mais c'est faux, apaise ton coeur je te jure
Le 09 août 2024 à 15:34:28 :
Le plus drôle dans sa situation c'est que les algériens et les turcs s'aiment pas, le gars vit à travers ses origines alors qu'en Turquie et en Algérie ses ascendances sont détestéeskhey tu vis dans la haine en pensant que tout le monde se déteste et qu'il faut qu'on soit uniforme pour former une société saine mais c'est faux, apaise ton coeur je te jure
Ayyaaa le gars se victimise, dit que les fds sont des racistes à 90% moins bien éduqués que lui et te sort ça après
Où j'ai dit que 'tout le monde se déteste'?!!!!
Tu connais même pas l'histoire de tes 'pays' c'est pathétique.
+ on dirait une phrase d'influenceuse, bientôt il va dire 'seul dieu peut me juger'
Le 09 août 2024 à 15:33:19 Asdiik a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:29:13 :
Le 09 août 2024 à 15:23:24 Asdiik a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:18:40 :
Le 09 août 2024 à 15:03:44 Asdiik a écrit :
> Le 09 août 2024 à 14:59:28 :
>> Le 09 août 2024 à 14:47:42 :
> >> Le 09 août 2024 à 14:46:57 :
> > >> Le 09 août 2024 à 14:46:08 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 14:44:35 :
> > > > >T'es français ou pas alors ?
> > > >
> > > > Oui, mais pas d'origine khey
> > >
> > > Genre tu t'en fous de la France ?
> >
> > Non, j'aime la France et je la respecte. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais un "vrai" français aux yeux des français de souche.
>
> Je suis français d'origines étrangères et je m'en fout de ce que pense certains français de souche.
> Stop l'amalgame sur 'tous les français de souche' + c'est toi qui fait tout ton possible pour ne pas être vu comme un français à part entière et viens te victimiser après.
D'accord, mais ma main à couper que tu es d'origine étrangère EUROPEENE ce qui est quand même très différent vu la proximité culturelle et géographique avec la France.
Bien évidemment je ne parle pas au nom de TOUS les français de souche, mais pour une bonne partie en tous cas. Et non, je ne fais pas tout mon possible pour ne pas être vu comme un français, je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je peux être fier de mes origines et être fier d'être français. Où est le problème ??qu'est ce que je deteste les serpilleres comme toi. les racistes t'ont gaslight au point de croire a leurs discours eco+ tu dois etre tres faible mentalement pour te faire manipuler aussi facilement
qu'est-ce que tu racontes ?? développe ?
Etre francais ca n'a jamais été descendre de francais. Le peuple francais n'est meme pas uniforme ethniquement parlant c'est un mixte de celte de franc et de latin (latin qui sont plus proche du maghrébin que du nordique au passage)
La france c'est la citoyenneté et la république sans plus. La majorité des "chofs" t'ont gaslight en te répétant que t'as pas ta place ici alors que le gouvernement te considere francais, la loi te considere francais, la tres grande majorité des francais te considerent francais (meme au RN le motto general c'est que les étrangers peuvent devenir francais)Tu t'es fais gaslight par une poignée de facho sur internet ou ailleurs qui t'ont fait croire que le pays entier te veut pas pour ton origine alors que c'est faux. Fallait etre plus fort et s'imposer a eux (qui eux sont minoritaire), pas devenir comme eux et accepter leurs logiques fallacieuse
Oui t'as raison sur le début de ton message. Mais non je dis juste que un français d'origine extra européenne sera sans cesse ramené à ses origines quoi qu'il arrive et c'est comme ça, j'y peux rien c'est ce que je vois dehors
Tu dois parler du ressentiment anti-maghrébin celui la est spécifique et est réel mais bordel faut lutter un peu dans sa vie non??
T'es francais hein la lutte social et la gauche c'est notre spécialité et t'as les moyens de changer les choses
Surtout que t'en parles comme si on te crachait dessus h24 alors que c'est du racisme lache et caché (tellement ils assument pas)
Faites vous greffer des burnes les racisés meme les lgbt en ont + que vous les trans subissent 10x pire que vous niveau ressenti et exclusion et pourtant ils luttent pour avoir leurs places ils fuient pas comme un chof qui va en pologne des que son candidat préféré perd une election
Le 09 août 2024 à 15:38:30 ModoChofchof a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:34:28 :
Le plus drôle dans sa situation c'est que les algériens et les turcs s'aiment pas, le gars vit à travers ses origines alors qu'en Turquie et en Algérie ses ascendances sont détestéeskhey tu vis dans la haine en pensant que tout le monde se déteste et qu'il faut qu'on soit uniforme pour former une société saine mais c'est faux, apaise ton coeur je te jure
Ayyaaa le gars se victimise, dit que les fds sont des racistes à 90% moins bien éduqués que lui et te sort ça après
Où j'ai dit que 'tout le monde se déteste'?!!!!
Tu connais même pas l'histoire de tes 'pays' c'est pathétique.
+ on dirait une phrase d'influenceuse, bientôt il va dire 'seul dieu peut me juger'
Parle pas d'éducation tu passes pour un parfait bouffon de droite qui montre son vrai visage
Le 09 août 2024 à 15:38:37 :
Le 09 août 2024 à 15:18:40 :
> Le 09 août 2024 à 15:03:44 Asdiik a écrit :
>> Le 09 août 2024 à 14:59:28 :
> >> Le 09 août 2024 à 14:47:42 :
> > >> Le 09 août 2024 à 14:46:57 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:08 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 14:44:35 :
> > > > > >T'es français ou pas alors ?
> > > > >
> > > > > Oui, mais pas d'origine khey
> > > >
> > > > Genre tu t'en fous de la France ?
> > >
> > > Non, j'aime la France et je la respecte. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais un "vrai" français aux yeux des français de souche.
> >
> > Je suis français d'origines étrangères et je m'en fout de ce que pense certains français de souche.
> > Stop l'amalgame sur 'tous les français de souche' + c'est toi qui fait tout ton possible pour ne pas être vu comme un français à part entière et viens te victimiser après.
>
> D'accord, mais ma main à couper que tu es d'origine étrangère EUROPEENE ce qui est quand même très différent vu la proximité culturelle et géographique avec la France.
> Bien évidemment je ne parle pas au nom de TOUS les français de souche, mais pour une bonne partie en tous cas. Et non, je ne fais pas tout mon possible pour ne pas être vu comme un français, je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je peux être fier de mes origines et être fier d'être français. Où est le problème ??
qu'est ce que je deteste les serpilleres comme toi. les racistes t'ont gaslight au point de croire a leurs discours eco+ tu dois etre tres faible mentalement pour te faire manipuler aussi facilement
Etre francais ca n'a jamais été descendre de francais. Le peuple francais n'est meme pas uniforme ethniquement parlant c'est un mixte de celte de franc et de latin (latin qui sont plus proche du maghrébin que du nordique au passage)
La france c'est la citoyenneté et la république sans plus. La majorité des "chofs" t'ont gaslight en te répétant que t'as pas ta place ici alors que le gouvernement te considere francais, la loi te considere francais, la tres grande majorité des francais te considerent francais (meme au RN le motto general c'est que les étrangers peuvent devenir francais)Tu t'es fais gaslight par une poignée de facho sur internet ou ailleurs qui t'ont fait croire que le pays entier te veut pas pour ton origine alors que c'est faux. Fallait etre plus fort et s'imposer a eux (qui eux sont minoritaire), pas devenir comme eux et accepter leurs logiques fallacieuse
Oui t'as raison sur le début de ton message. Mais non je dis juste que un français d'origine extra européenne sera sans cesse ramené à ses origines quoi qu'il arrive et c'est comme ça, j'y peux rien c'est ce que je vois dehors
Tu dois parler du ressentiment anti-maghrébin celui la est spécifique et est réel mais bordel faut lutter un peu dans sa vie non??
T'es francais hein la lutte social et la gauche c'est notre spécialité et t'as les moyens de changer les choses
Surtout que t'en parles comme si on te crachait dessus h24 alors que c'est du racisme lache et caché (tellement ils assument pas)Faites vous greffer des burnes les racisés meme les lgbt en ont + que vous les trans subissent 10x pire que vous niveau ressenti et exclusion et pourtant ils luttent pour avoir leurs places ils fuient pas comme un chof qui va en pologne des que son candidat préféré perd une election
pas que ça à branler que de lutter en boucle pour un truc qui est du bon sens et évident tu vois
Le 09 août 2024 à 15:41:38 :
Le nationalisme turc et le nationalisme Algérien, est surement un des nationalisme que je supporte le moins
Trop trop de fierté et de réactions hystériques à certains sujets.Après Istanbul, excellent. Et les turcs, très sympa. Et les turquettes j'en parle même pas. Surement les plus belles femmes d'europe tellement y'a un melting pot à cause de toutes ces conquêtes, j'ai halluciné à Istanbul, j'avais jamais vu autant de filles avec des habits à l'occidental
C'est vrai que beaucoup ont une fierté mal placée, surtout les algériens qui pensent que l'Algérie est un Eldorado ahii
Le 09 août 2024 à 15:52:43 :
T'es une métisse, généralement les truques que j'ai connu n'aiment pas du tout les maghrébins .
Oui sachant que mon père est turc principalement d'origine grecque je suis de 3 continents différents je suis a la fois accepté partout et accepté nulle part
Le 09 août 2024 à 15:50:52 Asdiik a écrit :
> Le 09 août 2024 à 15:18:40 :
>> Le 09 août 2024 à 15:03:44 Asdiik a écrit :
> >> Le 09 août 2024 à 14:59:28 :
> > >> Le 09 août 2024 à 14:47:42 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:57 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:08 :
> > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:44:35 :
> > > > > > >T'es français ou pas alors ?
> > > > > >
> > > > > > Oui, mais pas d'origine khey
> > > > >
> > > > > Genre tu t'en fous de la France ?
> > > >
> > > > Non, j'aime la France et je la respecte. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais un "vrai" français aux yeux des français de souche.
> > >
> > > Je suis français d'origines étrangères et je m'en fout de ce que pense certains français de souche.
> > > Stop l'amalgame sur 'tous les français de souche' + c'est toi qui fait tout ton possible pour ne pas être vu comme un français à part entière et viens te victimiser après.
> >
> > D'accord, mais ma main à couper que tu es d'origine étrangère EUROPEENE ce qui est quand même très différent vu la proximité culturelle et géographique avec la France.
> > Bien évidemment je ne parle pas au nom de TOUS les français de souche, mais pour une bonne partie en tous cas. Et non, je ne fais pas tout mon possible pour ne pas être vu comme un français, je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je peux être fier de mes origines et être fier d'être français. Où est le problème ??
>
> qu'est ce que je deteste les serpilleres comme toi. les racistes t'ont gaslight au point de croire a leurs discours eco+ tu dois etre tres faible mentalement pour te faire manipuler aussi facilement
Surtout que t'en parles comme si on te crachait dessus h24 alors que c'est du racisme lache et caché (tellement ils assument pas)Faites vous greffer des burnes les racisés meme les lgbt en ont + que vous les trans subissent 10x pire que vous niveau ressenti et exclusion et pourtant ils luttent pour avoir leurs places ils fuient pas comme un chof qui va en pologne des que son candidat préféré perd une election
pas que ça à branler que de lutter en boucle pour un truc qui est du bon sens et évident tu vois
donc t'es pas attaché a la france. on en revient au point de départ tu te sens pas spécialement fr
Le 09 août 2024 à 15:55:05 :
> Le 09 août 2024 à 15:23:24 Asdiik a écrit :
>> Le 09 août 2024 à 15:18:40 :
> >> Le 09 août 2024 à 15:03:44 Asdiik a écrit :
> > >> Le 09 août 2024 à 14:59:28 :
> > > >> Le 09 août 2024 à 14:47:42 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:57 :
> > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:08 :
> > > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:44:35 :
> > > > > > > >T'es français ou pas alors ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais pas d'origine khey
> > > > > >
> > > > > > Genre tu t'en fous de la France ?
> > > > >
> > > > > Non, j'aime la France et je la respecte. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais un "vrai" français aux yeux des français de souche.
> > > >
> > > > Je suis français d'origines étrangères et je m'en fout de ce que pense certains français de souche.
> > > > Stop l'amalgame sur 'tous les français de souche' + c'est toi qui fait tout ton possible pour ne pas être vu comme un français à part entière et viens te victimiser après.
> > >
> > > D'accord, mais ma main à couper que tu es d'origine étrangère EUROPEENE ce qui est quand même très différent vu la proximité culturelle et géographique avec la France.
> > > Bien évidemment je ne parle pas au nom de TOUS les français de souche, mais pour une bonne partie en tous cas. Et non, je ne fais pas tout mon possible pour ne pas être vu comme un français, je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je peux être fier de mes origines et être fier d'être français. Où est le problème ??
> >
> > qu'est ce que je deteste les serpilleres comme toi. les racistes t'ont gaslight au point de croire a leurs discours eco+ tu dois etre tres faible mentalement pour te faire manipuler aussi facilement
>
> qu'est-ce que tu racontes ?? développe ?
donc t'es pas attaché a la france. on en revient au point de départ tu te sens pas spécialement fr
bah si je suis attaché à la france vue que j'y suis né, et je suis de culture française, habite en france , a des amis français etc... je suis attaché à la france, tu veux que je su*e en gorge profonde pour prouver bordel ?
Le 09 août 2024 à 15:59:46 :
Ayo les doitards qui demandent aux étrangers de s'assimiler alors que la France deviens un shithole américanisé
laisse les ils ont rien compris c'est triste
Le 09 août 2024 à 15:52:17 :
Le 09 août 2024 à 15:41:38 :
Le nationalisme turc et le nationalisme Algérien, est surement un des nationalisme que je supporte le moins
Trop trop de fierté et de réactions hystériques à certains sujets.Après Istanbul, excellent. Et les turcs, très sympa. Et les turquettes j'en parle même pas. Surement les plus belles femmes d'europe tellement y'a un melting pot à cause de toutes ces conquêtes, j'ai halluciné à Istanbul, j'avais jamais vu autant de filles avec des habits à l'occidental
C'est vrai que beaucoup ont une fierté mal placée, surtout les algériens qui pensent que l'Algérie est un Eldorado ahii
C'est surtout un nationalisme de pauvre clochard du tiers monde, les algériens te diront qu'ils sont fiers tout en étant la première communauté immigrée extra européenne en nombre en France. En réalité un algérien qui vit en France est aussi fier qu'une P est vierge.
Le 09 août 2024 à 16:00:31 Asdiik a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:55:05 :
> Le 09 août 2024 à 15:29:13 :
>> Le 09 août 2024 à 15:23:24 Asdiik a écrit :
> >> Le 09 août 2024 à 15:18:40 :
> > >> Le 09 août 2024 à 15:03:44 Asdiik a écrit :
> > > >> Le 09 août 2024 à 14:59:28 :
> > > > >> Le 09 août 2024 à 14:47:42 :
> > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:57 :
> > > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:46:08 :
> > > > > > > >> Le 09 août 2024 à 14:44:35 :
> > > > > > > > >T'es français ou pas alors ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, mais pas d'origine khey
> > > > > > >
> > > > > > > Genre tu t'en fous de la France ?
> > > > > >
> > > > > > Non, j'aime la France et je la respecte. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais un "vrai" français aux yeux des français de souche.
> > > > >
> > > > > Je suis français d'origines étrangères et je m'en fout de ce que pense certains français de souche.
> > > > > Stop l'amalgame sur 'tous les français de souche' + c'est toi qui fait tout ton possible pour ne pas être vu comme un français à part entière et viens te victimiser après.
> > > >
> > > > D'accord, mais ma main à couper que tu es d'origine étrangère EUROPEENE ce qui est quand même très différent vu la proximité culturelle et géographique avec la France.
> > > > Bien évidemment je ne parle pas au nom de TOUS les français de souche, mais pour une bonne partie en tous cas. Et non, je ne fais pas tout mon possible pour ne pas être vu comme un français, je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je peux être fier de mes origines et être fier d'être français. Où est le problème ??
> > >
> > > qu'est ce que je deteste les serpilleres comme toi. les racistes t'ont gaslight au point de croire a leurs discours eco+ tu dois etre tres faible mentalement pour te faire manipuler aussi facilement
> >
> > qu'est-ce que tu racontes ?? développe ?
>
> Etre francais ca n'a jamais été descendre de francais. Le peuple francais n'est meme pas uniforme ethniquement parlant c'est un mixte de celte de franc et de latin (latin qui sont plus proche du maghrébin que du nordique au passage)
> La france c'est la citoyenneté et la république sans plus. La majorité des "chofs" t'ont gaslight en te répétant que t'as pas ta place ici alors que le gouvernement te considere francais, la loi te considere francais, la tres grande majorité des francais te considerent francais (meme au RN le motto general c'est que les étrangers peuvent devenir francais)
>
> Tu t'es fais gaslight par une poignée de facho sur internet ou ailleurs qui t'ont fait croire que le pays entier te veut pas pour ton origine alors que c'est faux. Fallait etre plus fort et s'imposer a eux (qui eux sont minoritaire), pas devenir comme eux et accepter leurs logiques fallacieuse
bah si je suis attaché à la france vue que j'y suis né, et je suis de culture française, habite en france , a des amis français etc... je suis attaché à la france, tu veux que je su*e en gorge profonde pour prouver bordel ?
je te dis de faire l'inverse de sucer et de montrer aux 30% de droitardé (donc 70% d'antiraciste) que t'as ta place ici autant qu'eux mais pg quand on est lache ou qu'on s'en branle on fuit je comprends
Données du topic
- Auteur
- Asdiik
- Date de création
- 9 août 2024 à 14:44:00
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65