Topic de Gtggr :

votre excuse pour pas ouvrir une entreprise ?

  • 1
Employé = Ton patron gagne 4000 sur ton dos pour te payer 1500 pauvres euros par mois meme si tu travaille bien il t'augmentera jamais car il sait qu'ailleurs tu aura pas forcément mieux et que tu sera à l'essai...
Patro = Le meme travail paye 100 fois plus....
Les taxes en France ? Sinon dans un autre pays oui je suis d'accord.

Le 12 août 2024 à 10:09:35 :
Les taxes en France ? Sinon dans un autre pays oui je suis d'accord.

meme avec les taxes en france tu gagne mieux en étant patron que salarié

L'OP ton excuse pour avoir un QI inférieur à 70 ? :(
Faut commencer un projet à côté de son CDI pendant son temps libre
Quitter le CDI une fois que son business paye les factures
meme avec les taxes en france tu gagne mieux en étant patron que salarié, à travail égal :rire:
nan ?

Le 12 août 2024 à 10:12:06 :
meme avec les taxes en france tu gagne mieux en étant patron que salarié, à travail égal :rire:
nan ?

ben si.
Tu penses que ton patron te paie comment ? Avec son argent personnel ? :rire:

Le 12 août 2024 à 10:09:02 :
Employé = Ton patron gagne 4000 sur ton dos pour te payer 1500 pauvres euros par mois meme si tu travaille bien il t'augmentera jamais car il sait qu'ailleurs tu aura pas forcément mieux et que tu sera à l'essai...
Patro = Le meme travail paye 100 fois plus....

Les fameuses cotisations, la fameuse TVA, les fameux impôts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 12 août 2024 à 10:12:40 :

Le 12 août 2024 à 10:12:06 :
meme avec les taxes en france tu gagne mieux en étant patron que salarié, à travail égal :rire:
nan ?

ben si.
Tu penses que ton patron te paie comment ? Avec son argent personnel ? :rire:

c'est bien ce que je dis
patron > employé

Aucune excuse c'est déjà le cas, par contre l'op quand je vois tes chiffres que tu donnes, tu ne connais absolument pas l'univers de l'entreprise.

Le 12 août 2024 à 10:14:24 :
Aucune excuse c'est déjà le cas, par contre l'op quand je vois tes chiffres que tu donnes, tu ne connais absolument pas l'univers de l'entreprise.

pourquoi ? explique

j'en ai uneje suis livreur Ubereats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617822645-algerien-ahi.jpg

Le 12 août 2024 à 10:09:58 :

Le 12 août 2024 à 10:09:35 :
Les taxes en France ? Sinon dans un autre pays oui je suis d'accord.

meme avec les taxes en france tu gagne mieux en étant patron que salarié

Ca dépend, au début tu peux bien galérer, après une fois que ça tourne oui. Mais je voulais surtout dire que le rapport bénéfice/sacrifice n'est pas rentable en France.

Autoentrepreneur, machine à extraction + quelques produits + kangoo et vous proposez vos service pour nettoyer tapis, siege voiture, canapé, fauteuil ça marche pas mal
Etre salarié offre une sécurité pour commencer à prendre son indépendance et permet de se former, et c'est pas tout les métiers qui peuvent se faire en indépendant du jours au lendemain, pour monter une entreprise il faut avoir un projet digne d'intérêt qui a du potentiel, souvent une base de réseau et d'audience pour le lancer, souvent un gros capital. Monter mon entreprise ne veut pas du tout dire qu'elle me ferait gagner plus qu'en étant salarié.
Tu a vraiment 10 de qi l'op

Bof bosser 7 jours sur 7 80 heures semaines pendant 15 ans pour même pas un smic pour espérer gagner 4000 euros au bout de 20 ans sachant que la majorité des patrons finissent complètement faucher en ayant bosser comme pas permis pendant 20 ans c'est pas mon truc

Donner 90 % de mes revenu et bénéfice au gouvernement via les impôts et cotisations et se faire cracher dessus par ce même gouvernement c'est pas mon truc

Au moindre problème tu peut finir à la rue tu a aucune protection

La France c'est le pire pays au monde pour être patron tu bosse comme un chien tu est payer une misère pendant des années et tu a de grande chance de pas réussir et finir dans la pauvreté

Après si tu réussis tu va bien gagner ta vie mais tu aura sacrifier 15 ans de ta vie à bosser tous les jours sans jamais prendre de jour de repos tu aura eu aucune vie sociale

Veut mieux être employer tu gagne plus que ub patron en début d'entreprises tu a plein de protections le gouvernement te mange dans la mains tu bosse très peut en terme d'horaire tu a des aide en cad de perte d'emploi et tu sera jamais dans la pauvreté même en cas de problème

  • 1

Données du topic

Auteur
Gtggr
Date de création
12 août 2024 à 10:09:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 418