Avec ma copine on a décidé d'arreter de se proteger..
Ce matin, pour la première fois depuis 6 ans, on à baisé et j'ai jouit en elle sans utiliser de contraceptif
Mais d'un coup je panique
J'en ai envie d'un enfant, et elle aussi, l'idée vient plus de moi que d'elle d'ailleurs mais maintenant que je sais que la machine est en route j'ai un peu peur
On a dit qu'on forcait pas, mais qu'on faisait comme d'habitude mais sans contraceptif ( 1 a 2x par semaine environ ) et qu'on verrait bien ce qu'il se passe. C'est pas une priorité mais on laisse la porte ouverte a ce qui pourrait arriver.
Pour info j'ai 31 ans et elle 30 ans, on à acheté un appart de 3 pieces 60m carré dans Paris a credit et on a des jobs stable qui nous plaise.
Vos avis ?
Le 09 août 2024 à 16:27:02 :
Malaise l'adulescent
il est ou le malaise, je partage juste avec vous une peur mélée d'excitation qui me vient
Le 09 août 2024 à 16:27:38 :
Bah si vous voulez pas d'enfant vous êtes retardés
bah l'idée c'est qu'on en veut, mais qu'on est passé en mode procréation, et d'un coup ca fait un peu flipper
Pas de contraceptif...jouir dans sa copine a chaque rapport...
Effectivement, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait se passer
Vraiment pas
Le 09 août 2024 à 16:27:45 :
C est un troll hein
absolument pas
Le 09 août 2024 à 16:28:13 HaineDesBoomers a écrit :
Premier papa
Vous avez rien compris.
On veut un gosse.
C'est juste qu'on a lancé la machine et que d'un coup je flippe et je me demande si c'est une bonne idée, et je partage ca avec mes kheys, bordel, j'ai si mal expliqué que ca
obésité dépression addiction aux jv en approche
Données du topic
- Auteur
- AmazonVideo
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:26:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141