Match à midi, elle vient chez moi dans l'aprème
SuppriméÇa fait beauf un peu
Surtout tes réponses ça se voit t’as la dalle
Mais redis nous ahi
Le 18 août 2024 à 13:58:22 :
Elle vient pas chez toi vous allez courire du coup
Oui Tinder est une application conçue pour trouver des partenaires de course.
Le 18 août 2024 à 13:59:20 :
"Haha, madame aime bien les pervers narcissiques" putain maisJe me suis arrêté là l'op, t'es déjà cuck avant d'avoir commencé
Full malaise en effet, mais quand on est un 8 on peut tout se permettre
Le 18 août 2024 à 14:00:12 :
Ça fait beauf un peuSurtout tes réponses ça se voit t’as la dalle
Mais redis nous ahi
Ça me ressemble pas du tout, dans la vrai vie je suis un mec sensible et romantique mais faut bien que je m'adapte maladroitement si je veux arriver à mes fins
Le 18 août 2024 à 14:01:44 :
Mais redis nous ahi
Ça me ressemble pas du tout, dans la vrai vie je suis un mec sensible et romantique mais faut bien que je m'adapte maladroitement si je veux arriver à mes fins
T'es tellement un mec sensible et romantique que tu vas chercher une tchoin qui cherche des plans culs sur tinder.
Bordel l'odeur du gland de lait fermenté des puceaux qui "trouvent que ça fait beauf"
Je les vois d'ici apprendre par coeur des vers d'Aragon en s'imaginant que c'est comme ça qu'ils baiseront peut etre un jour
Redpill : 99% des meufs sont des beaufs et adorent les conversations bien grasses et salaces. L'op a tout compris et la meuf mouille deja il a plus qu'à planeter le drapeau il est en terrain conquis GG
Mais pour comprendre ça encore faut-il avoir deja avoir tenu un conversation de plus de 15 secondes avec une femme.
Vraiment vous foutez la gerbe les pucelins
T'es un combien / 10 ?
Photo de ton corps sans ta tête ?
Le 18 août 2024 à 14:03:40 :
Mais redis nous ahi
T'es tellement un mec sensible et romantique que tu vas chercher une tchoin qui cherche des plans culs sur tinder.
Quel genre de chevalier faut être pour refuser ce genre d'avance, c'est elle qui m'a abordé, je peux pas me refuser ça.
Le 18 août 2024 à 14:06:12 :
T'es un combien / 10 ?Photo de ton corps sans ta tête ?
7-8 selon les khey, et niveau morpho je suis un grand maigre (183cm pour 69kg)
Le 18 août 2024 à 14:05:35 :
Bordel l'odeur du gland de lait fermenté des puceaux qui "trouvent que ça fait beauf"Je les vois d'ici apprendre par coeur des vers d'Aragon en s'imaginant que c'est comme ça qu'ils baiseront peut etre un jour
Redpill : 99% des meufs sont des beaufs et adorent les conversations bien grasses et salaces. L'op a tout compris et la meuf mouille deja il a plus qu'à planeter le drapeau il est en terrain conquis GG
Mais pour comprendre ça encore faut-il avoir deja avoir tenu un conversation de plus de 15 secondes avec une femme.
Le 18 août 2024 à 14:07:35 :
Le 18 août 2024 à 14:06:12 :
T'es un combien / 10 ?Photo de ton corps sans ta tête ?
7-8 selon les khey, et niveau morpho je suis un grand maigre (183cm pour 69kg)
Go muscu ?
Le 18 août 2024 à 14:08:15 :
Le 18 août 2024 à 14:05:35 :
Bordel l'odeur du gland de lait fermenté des puceaux qui "trouvent que ça fait beauf"Je les vois d'ici apprendre par coeur des vers d'Aragon en s'imaginant que c'est comme ça qu'ils baiseront peut etre un jour
Rage autant que tu veux, tu connaitras jamais l'odeur de la merde d'une 7+
Le 18 août 2024 à 14:06:35 :
Le 18 août 2024 à 14:03:40 :
Mais redis nous ahi
Quel genre de chevalier faut être pour refuser ce genre d'avance, c'est elle qui m'a abordé, je peux pas me refuser ça.
T'es ridicule, t'es pas un mec sensible et romantique, arrête de t'inventer une vie, t'es un mec lambda et queutard comme 99% des autres mecs, point barre.
Données du topic
- Auteur
- Hermeto
- Date de création
- 18 août 2024 à 13:54:10
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC