Topic de Opte :

[TINDER] Pas pu baiser à cause de ma voiture

Supprimé
  • 1

J'ai enfin eu un match sérieux sur Tinder, ça faisait des jours qu'on parlait on avait un super feeling puis elle m'a proposé d'aller boire un verre et j'ai accepté.

Hier aprem on se retrouve dans un petit bar à cocktail ambiance cosy là encore tout est fluide je sens qu'elle est réceptive, je prends mon courage à 2 mains et je lui propose qu'elle passe à la maison pour diner et qu'on commande des sushis, bingo elle accepte !

On se dirige vers ma voiture pour aller chez moi, elle monte et je vois que son regard s'arrête sur mon levier de vitesse (je parle bien de celui de ma voiture) et elle dit avec dégoût "C'est quoi ÇA ?" en pointant du doigt le levier de la boite AUTOMATIQUE pour ensuite me dire "Ça va pas être possible je vais rentrer à pieds"

Toutes des :)

Sois un homme aussi conduit des manuels et si tu veux des automatique fait en sorte que ce soit une porche au moins

Le 13 août 2024 à 10:53:39 :
Sois un homme aussi conduit des manuels et si tu veux des automatique fait en sorte que ce soit une porche au moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Le 13 août 2024 à 10:53:39 :
Sois un homme aussi conduit des manuels et si tu veux des automatique fait en sorte que ce soit une porche au moins

Pourtant c'est une voiture de sport aussi, peut-être pas au niveau d'une Porsche mais quand même, c'est une Audi A1 SPORTBACK

Le 13 août 2024 à 10:55:03 :

Le 13 août 2024 à 10:53:39 :
Sois un homme aussi conduit des manuels et si tu veux des automatique fait en sorte que ce soit une porche au moins

Pourtant c'est une voiture de sport aussi, peut-être pas au niveau d'une Porsche mais quand même, c'est une Audi A1 SPORTBACK

En vrai ça passe pour un gars de 25 ans

Pas mal ce petit troll, j’ai bien aimé la chute.
Bien évidemment elle m'a bloqué sans explication :)
Ta voiture est juste dégueu

Le 13 août 2024 à 11:00:55 :
Ta voiture est juste dégueu

pas du tout elle est hyper clean je la lave chaque semaine entièrement et elle sent super bon avec le sapin "bora bora"

L op qui dois s’asseoir sur le manche de la boîte auto pour que la meuf soit degouter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
fake, à moins que ça soit une giga grosse pute sur laquelle t tombé, mais bon ça arrive 1 fois sur 10 000
Le QI des mecs qui feedent…

bah automatique en même temps ça fait assister

faut faire ronronner la caisse elle a raison la meuf

  • 1

Données du topic

Auteur
Opte
Date de création
13 août 2024 à 10:51:54
Date de suppression
16 septembre 2024 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 178