Cimer la décadence OCCIDENTALE :cimer:
Le 14 août 2024 à 02:12:15 :
Cimer de nous offrir des femmes de valeur attachées aux morales du catholicisme romainCimer de nous permettre de nous réveiller chaque matin avec nos 4 enfants qui nous sautent dessus avec une merveilleuse femme à côté
Cimer de nous permettre d'assister à la messe le dimanche matin avec la famille parfaite
Ah non mince mauvais siècle sur les 100 depuis les débuts de l'agriculture. L'occidentale moyenne c'est tiktok, tinder, tatouage, crop top, dévergondée, soirée etc...
Le 14 août 2024 à 03:09:29 :
C'est incapable de se coucher à la même heure tous les soirs ou de se lever avant midi mais ça parle d'aller à la messe tous les dimanches.
D'ailleurs rien ne t'empêche d'y aller seul
Mon réveil dans 4h je vais souffrir demain mais tant mieux je dormirai comme un bébé après
Jy vais déjà seul depuis longtemps l'ami je t'ai pas attendu
Le 14 août 2024 à 03:10:40 :
Le 14 août 2024 à 03:09:29 bloblomv51 a écrit :
C'est incapable de se coucher à la même heure tous les soirs ou de se lever avant midi mais ça parle d'aller à la messe tous les dimanches.
D'ailleurs rien ne t'empêche d'y aller seulIl veut avant tout de la chatte t'as pas compris, même dans la Maison du Seigneur
Bah surtout que si il allait à l'église il verrait qu'il y a des femmes qui vont à la messe... Des femmes réservées célibataires d'une gentillesse infinie. Pas forcément des canons instagram mais des femmes largement correctes
C'est pourquoi les pucix incels qui te répondent qu'ils vont à la messe sont au mieux d'immenses mythomanes
Le 14 août 2024 à 02:59:27 :
tu t'en sortira l'op tkt
Le 14 août 2024 à 03:14:09 BeReal a écrit :
D'ailleurs rien ne t'empêche d'y aller seulMon réveil dans 4h je vais souffrir demain mais tant mieux je dormirai comme un bébé après
Et tout ce que tu retiens de ce que dis le prêtre c'est : "J'aimerai vraiment que ma vie matérielle terrestre soit plus opulente" ?
Le 14 août 2024 à 03:14:09 :
D'ailleurs rien ne t'empêche d'y aller seulMon réveil dans 4h je vais souffrir demain mais tant mieux je dormirai comme un bébé après
C'est bien la réponses à laquelle je m'attendais "je vais déjà à la messe hein !" on sait très bien que c'est faux sinon tu ne posterais pas ce topic à 3h du matin en milieu de semaine et tu saurais que des femmes portées sur les valeurs existent IRL
Le 14 août 2024 à 03:16:43 :
Topic victimaire d'un zéro tout qui n'aura jamais rien dans la vie.
Dixit le niveau 34 à 3h du mat' sur JVC en pleine semaine.
Le 14 août 2024 à 03:11:45 :
Il veut avant tout de la chatte t'as pas compris, même dans la Maison du Seigneur
Church-mandated moule humide pour l'OP avant la décadence, faut l'savoir
Insupportable ce forum
Putain mais bien sûr que je vais à l'église avant tout pour l'amour de Jesus et le respect des 7 sacrements qu'il nous a initié
Le 14 août 2024 à 03:19:10 BeReal a écrit :
Le 14 août 2024 à 03:11:45 :
Il veut avant tout de la chatte t'as pas compris, même dans la Maison du Seigneur
Church-mandated moule humide pour l'OP avant la décadence, faut l'savoir
Insupportable ce forum
Putain mais bien sûr que je vais à l'église avant tout pour l'amour de Jesus et le respect des 7 sacrements qu'il nous a initié
Insupportable ce forum
C'est aussi insupportable de voir quelqu'un se branler autant sur le passé
Dans le passé :
-T'es sur d'avoir une femme et des enfants
-Si t'es dans les 95% les plus pauvres ta vie est horrible, sans réelle possibilité de monter
Dans le présent :
-T'es sur d'avoir une vie pas trop douloureuse, avec possibilité de vraiment monter dans l'échelle sociale si t'es pas con
-Si tu fais le minimum d'efforts t'as une femme tradi
Comme je l'ai déjà dit, si t'as que des gourgandines dans ton cercles, c'est que t'es entouré de coiffeuses et d'intermittentes, si tu fsis un minimum d'efforts tu te retrouves direct entouré de filles qui sont prêtes à avoir la vie dont tu rêves avec toi. Pas 100%, mais largement au dessus de la moitié seront sérieuses, avec un plus petit pourcentage mais néanmoins significatif de religieuses
Le 14 août 2024 à 03:15:05 :
D'ailleurs rien ne t'empêche d'y aller seulIl veut avant tout de la chatte t'as pas compris, même dans la Maison du Seigneur
Bah surtout que si il allait à l'église il verrait qu'il y a des femmes qui vont à la messe... Des femmes réservées célibataires d'une gentillesse infinie. Pas forcément des canons instagram mais des femmes largement correctes
C'est pourquoi les pucix incels qui te répondent qu'ils vont à la messe sont au mieux d'immenses mythomanes
Le vrai problème c'est qu'avant j'étais dans une paroisse catho traditionnelle à Paris et que depuis j'ai déménagé et que les femmes ne sont pas à mon goût pour une raison que je ne peux pas énoncer sur ce forum
Le 14 août 2024 à 03:24:22 :
Le 14 août 2024 à 03:15:05 :
Le vrai problème c'est qu'avant j'étais dans une paroisse catho traditionnelle à Paris et que depuis j'ai déménagé et que les femmes ne sont pas à mon goût pour une raison que je ne peux pas énoncer sur ce forum
Le 14 août 2024 à 03:22:50 :
Insupportable ce forum
C'est aussi insupportable de voir quelqu'un se branler autant sur le passé
Dans le passé :
-T'es sur d'avoir une femme et des enfants
-Si t'es dans les 95% les plus pauvres ta vie est horrible, sans réelle possibilité de monterDans le présent :
-T'es sur d'avoir une vie pas trop douloureuse, avec possibilité de vraiment monter dans l'échelle sociale si t'es pas con
-Si tu fais le minimum d'efforts t'as une femme tradiComme je l'ai déjà dit, si t'as que des gourgandines dans ton cercles, c'est que t'es entouré de coiffeuses et d'intermittentes, si tu fsis un minimum d'efforts tu te retrouves direct entouré de filles qui sont prêtes à avoir la vie dont tu rêves avec toi. Pas 100%, mais largement au dessus de la moitié seront sérieuses, avec un plus petit pourcentage mais néanmoins significatif de religieuses
Ouais tkt je suis conscient de tout ça mon seul problème actuellement est ma géolocalisation
De manière générale j'en ai marre de ce pays je me taille dans un coin traditionnel méditérannéen
Je souhaite à tout le monde d'obtenir dans la grâce du seigneur ce qu'il souhaite même si les temps sont durs
Les clés de valeur cherchez vos femme dans les eglises, les associations, bibliotheques, musée, formation et pas tinder, insta, boite de nuit soirée.
Tous les mecs qui se moquent de nos valeurs sont ceux qui pleureront leur cocufiage
Données du topic
- Auteur
- BeReal
- Date de création
- 14 août 2024 à 02:12:15
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 63