Topic de AlphaNato :

La fin de MHA c'est une vaste arnaque tout de même

Le 13 août 2024 à 12:08:28 :

Le 13 août 2024 à 10:39:57 :
Cet animé a été pollué par tous les arcs inutiles (examens, festivals, tests...) + l'auteur qui refuse de tuer le moindre gentil. La "guerre finale" c'est juste un massacre unilatéral où les méchants se font défoncer.
Petite dédicace à Crematorium/Dabi le pétard mouillé qui s'est fait éclater en 2 minutes par son petit frère :rire2:

Aussi le fait que l'histoire se déroule en moins d'un an

Ceci, c'est tellement ridicule. Imaginez Deku sans pouvoir qui essaye de faire les exercices de Yuei alors que tout ses potes ont des pouvoirs :rire2:
Dernier de la classe, même invisible girl le bat en combat :rire2:
Ses potes ont dû avoir tellement pitié de lui, la dernière roue du carrosse, que c'était gênant de traîner avec lui, surtout que c'est un pleurnichard :rire2:
Les deux dernières années à Yuei ont dû être terribles
Si ils l'ont ghosté pendant 8 ans, c'est par gêne/pitié :rire2:

Je connais pas la fin mais vous êtes jamais content

J'ai jamais vu une fin de manga ou les gens disent "j'ai aimé la fin"

Le 13 août 2024 à 10:39:57 :
Cet animé a été pollué par tous les arcs inutiles (examens, festivals, tests...) + l'auteur qui refuse de tuer le moindre gentil. La "guerre finale" c'est juste un massacre unilatéral où les méchants se font défoncer.
Petite dédicace à Crematorium/Dabi le pétard mouillé qui s'est fait éclater en 2 minutes par son petit frère :rire2:

Dabi a explosé Todoroki. Même Escanor galérait contre lui. Toute la famille s'est mis contre Dabi.

Le 13 août 2024 à 12:08:24 :

Le 13 août 2024 à 12:05:30 :
Ochako se fait vraiment baisé par baguko ? A quoi ça a servi de faire un soi-disant ship si c'est pour pas qu'ils finissent ensemble a la fin ? C'est quoi tout ces protagonistes asexuée il aurait dû la baisé déjà dans les dortoirs de yuei

Bro le "ship" c'est avec Himiko Toga depuis le début en fait, ça a jamais été avec Deku. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Deku utilise OFA pour la dernière fois pour sauver Ochako mais 0 ship. Il utilise son OFA non pas pour voir Bakugo, non pas pour voir All Might, mais Ochako mais 0 ship.

La dernière case du chapitre où ils sont encore enfants c'est lui et Ochako et 0 ship.

Stop de cope, il s'est fait rejeter. :rire:

Le 13 août 2024 à 11:53:20 :

Le 13 août 2024 à 10:39:57 :
Cet animé a été pollué par tous les arcs inutiles (examens, festivals, tests...) + l'auteur qui refuse de tuer le moindre gentil. La "guerre finale" c'est juste un massacre unilatéral où les méchants se font défoncer.
Petite dédicace à Crematorium/Dabi le pétard mouillé qui s'est fait éclater en 2 minutes par son petit frère :rire2:

On reproche beaucoup à fairy tail de pas tuer des perso qui devaient mourir 1000 fois mais All might c'est mille fois pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Fairy Tails au moins il y a l'OST épique et les meilleurs waifus du shonen games.

Le 13 août 2024 à 10:33:53 :
Toute façon c'était soit ça soit la fin classique des shonen : Fils d'une divinité, top 1 mondial tout fini bien pour le mieux
Les fins de shonen sont toujours décevantes en général

Qu'il prenne la relève d'all Might aurait été une meilleure fin. L'intrigue à l'origine c'est d'être l'egal d'all Might stop de cope.

Le 13 août 2024 à 11:55:06 :
C'est littéralement le shonen nouvelle génération le plus éclaté que j'ai lu et regardé de mon existence, après le manga Jujutsu Kaisen est pas loin d'être désastreux mais bon la on parle de MHA a.k.a le manga le plus surcôté que j'ai jamais vu, comment cette merde peut avoir autant de visibilité ?

Alors j'ai jamais trop apprécié le délire de super héros donc je suis un peu biaisé mais là quand même on est sur les persos les plus useless de l'histoire de l'humanité.

Dieu merci l'arc mafia existe avec la petite fille et le mec sous covid + les deux arcs Villains + re destro, en gros les Villains quoi, parceque dés que ça touche à Deku, All might ou l'école c'est éclaté.

Nonobstant gros big up à fat gum et red riot qui sont les seuls persos viables du côté héros, bon j'abuse ya aussi le prof et d'autres héros vite fait.

Not ready pour Chainsaw Man , j'ai littéralement abandonnée la lecture du manga il y a 1 an tellement je soupçonne l'auteur (du manga) d'être un énorme puceau tardif. Le pire c'est que les 2 arcs qui viennent en anime sont cools, donc tout le monde va crier au génie alors que la suite est honteuse. :noel:

Le 13 août 2024 à 14:39:52 :
Je connais pas la fin mais vous êtes jamais content

J'ai jamais vu une fin de manga ou les gens disent "j'ai aimé la fin"

Pose toi les bonnes questions, si les fin de mangas sont tout le temps détesté c'est qu'elles puent vraiment la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Le 13 août 2024 à 14:43:32 :

Le 13 août 2024 à 11:53:20 :

Le 13 août 2024 à 10:39:57 :
Cet animé a été pollué par tous les arcs inutiles (examens, festivals, tests...) + l'auteur qui refuse de tuer le moindre gentil. La "guerre finale" c'est juste un massacre unilatéral où les méchants se font défoncer.
Petite dédicace à Crematorium/Dabi le pétard mouillé qui s'est fait éclater en 2 minutes par son petit frère :rire2:

On reproche beaucoup à fairy tail de pas tuer des perso qui devaient mourir 1000 fois mais All might c'est mille fois pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Fairy Tails au moins il y a l'OST épique et les meilleurs waifus du shonen games.

Erza bordel Erza https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Va peut-être falloir sortir de la boucle des shonen les gars, vous avez toujours pas compris l'arnaque ?

Le 13 août 2024 à 15:01:50 :

Le 13 août 2024 à 11:55:06 :
C'est littéralement le shonen nouvelle génération le plus éclaté que j'ai lu et regardé de mon existence, après le manga Jujutsu Kaisen est pas loin d'être désastreux mais bon la on parle de MHA a.k.a le manga le plus surcôté que j'ai jamais vu, comment cette merde peut avoir autant de visibilité ?

Alors j'ai jamais trop apprécié le délire de super héros donc je suis un peu biaisé mais là quand même on est sur les persos les plus useless de l'histoire de l'humanité.

Dieu merci l'arc mafia existe avec la petite fille et le mec sous covid + les deux arcs Villains + re destro, en gros les Villains quoi, parceque dés que ça touche à Deku, All might ou l'école c'est éclaté.

Nonobstant gros big up à fat gum et red riot qui sont les seuls persos viables du côté héros, bon j'abuse ya aussi le prof et d'autres héros vite fait.

Not ready pour Chainsaw Man , j'ai littéralement abandonnée la lecture du manga il y a 1 an tellement je soupçonne l'auteur (du manga) d'être un énorme puceau tardif. Le pire c'est que les 2 arcs qui viennent en anime sont cools, donc tout le monde va crier au génie alors que la suite est honteuse. :noel:

Tu t'es arrêté à quel moment ?

Oui mais est ce qu'il taps le gros fiak d'Ochaco ?

ça fait tellement dessin animé d'enfant de 5 ans cet animé visuellement

j'ai pas pu tenir plus de 10 épisodes

Le 13 août 2024 à 15:18:23 :

Le 13 août 2024 à 15:01:50 :

Le 13 août 2024 à 11:55:06 :
C'est littéralement le shonen nouvelle génération le plus éclaté que j'ai lu et regardé de mon existence, après le manga Jujutsu Kaisen est pas loin d'être désastreux mais bon la on parle de MHA a.k.a le manga le plus surcôté que j'ai jamais vu, comment cette merde peut avoir autant de visibilité ?

Alors j'ai jamais trop apprécié le délire de super héros donc je suis un peu biaisé mais là quand même on est sur les persos les plus useless de l'histoire de l'humanité.

Dieu merci l'arc mafia existe avec la petite fille et le mec sous covid + les deux arcs Villains + re destro, en gros les Villains quoi, parceque dés que ça touche à Deku, All might ou l'école c'est éclaté.

Nonobstant gros big up à fat gum et red riot qui sont les seuls persos viables du côté héros, bon j'abuse ya aussi le prof et d'autres héros vite fait.

Not ready pour Chainsaw Man , j'ai littéralement abandonnée la lecture du manga il y a 1 an tellement je soupçonne l'auteur (du manga) d'être un énorme puceau tardif. Le pire c'est que les 2 arcs qui viennent en anime sont cools, donc tout le monde va crier au génie alors que la suite est honteuse. :noel:

Tu t'es arrêté à quel moment ?

Dans mes souvenirs, quand Denji devient colloc avec la collégienne qui possède pleins de chiens. Et je sais qu'après il y a encore une autre meuf qui va se remmener dans le truc, bref c'est poussif, malaisant et sans intérêt, sauf si on est un gros pucelard fan de waifu. Et je pense très sérieusement que c'est le cas de l'auteur.

Le 13 août 2024 à 23:26:43 :

Le 13 août 2024 à 15:18:23 :

Le 13 août 2024 à 15:01:50 :

Le 13 août 2024 à 11:55:06 :
C'est littéralement le shonen nouvelle génération le plus éclaté que j'ai lu et regardé de mon existence, après le manga Jujutsu Kaisen est pas loin d'être désastreux mais bon la on parle de MHA a.k.a le manga le plus surcôté que j'ai jamais vu, comment cette merde peut avoir autant de visibilité ?

Alors j'ai jamais trop apprécié le délire de super héros donc je suis un peu biaisé mais là quand même on est sur les persos les plus useless de l'histoire de l'humanité.

Dieu merci l'arc mafia existe avec la petite fille et le mec sous covid + les deux arcs Villains + re destro, en gros les Villains quoi, parceque dés que ça touche à Deku, All might ou l'école c'est éclaté.

Nonobstant gros big up à fat gum et red riot qui sont les seuls persos viables du côté héros, bon j'abuse ya aussi le prof et d'autres héros vite fait.

Not ready pour Chainsaw Man , j'ai littéralement abandonnée la lecture du manga il y a 1 an tellement je soupçonne l'auteur (du manga) d'être un énorme puceau tardif. Le pire c'est que les 2 arcs qui viennent en anime sont cools, donc tout le monde va crier au génie alors que la suite est honteuse. :noel:

Tu t'es arrêté à quel moment ?

Dans mes souvenirs, quand Denji devient colloc avec la collégienne qui possède pleins de chiens. Et je sais qu'après il y a encore une autre meuf qui va se remmener dans le truc, bref c'est poussif, malaisant et sans intérêt, sauf si on est un gros pucelard fan de waifu. Et je pense très sérieusement que c'est le cas de l'auteur.

Ayaaa t'as raté des trucs délirants mon khey, pendant un moment c'était lent et y'avait le côté pucelard à un chapitreDenji qui se fait branler par la meuf qui se ramène dans la partie 2mais les derniers chapitres enchaînent dinguerie sur dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
AlphaNato
Date de création
13 août 2024 à 10:23:43
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 352