Les athées que pensez-vous des rites pédosatan*ques des élites ?
Voici un exemple parmi tant d'autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vilaine_Lulu
c'est une bd faite par yves saint laurent, ce même mec qui baisait avec pierre bergé, directeur du journal le monde connu maintenant pour avoir touché des gosses .
"Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou le sacrifice humain, de rites sataniques et idéalise la pédophilie en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques"
N'oubliez pas le à voter et toutes réponses est bonne à prendre.
Un athée te répondra que satan n'existe pas.
Par conséquent, les satanistes sont des tarés.
Le problème, c'est qu'assez souvent pour les religix (et surtout sur internet), les athées sont satanistes.
Le 09 août 2024 à 13:14:59 :
Un athée te répondra que satan n'existe pas.
Par conséquent, les satanistes sont des tarés.Le problème, c'est qu'assez souvent pour les religix (et surtout sur internet), les athées sont satanistes.
Par définition : Un athée est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu ni en une dimension métaphysique.
Alors que le sataniste lui admet la dimension métaphysique et qu'il a une vision de Dieu très différente d'un athée ou d'un croyant d'ailleurs j'ai presque envie de dire que le dieu des satanistes c'est satan lui-même.
Attention à ne pas tout mélanger quand même.
Le 09 août 2024 à 13:24:00 :
Bah, rien à branler. Des tarés comme on en compte des millions. Je vais pas m'arrêter de vivre pour eux.
D'accord et les enfants kidnappés et revendus sur le marché noir t'en penses quoi ?
L'auteur t'as la BD La vilaine Lulu en entier ou pas ?
MP si oui
Le 09 août 2024 à 13:26:03 :
Bah, rien à branler. Des tarés comme on en compte des millions. Je vais pas m'arrêter de vivre pour eux.D'accord et les enfants kidnappés et revendus sur le marché noir t'en penses quoi ?
Pareil, rien à foutre.
Le 09 août 2024 à 13:26:24 :
L'auteur t'as la BD La vilaine Lulu en entier ou pas ?MP si oui
Non malheureusement a voir si il est disponible en entier sur Google.
Bah, rien à branler. Des tarés comme on en compte des millions. Je vais pas m'arrêter de vivre pour eux.D'accord et les enfants kidnappés et revendus sur le marché noir t'en penses quoi ?
Pareil, rien à foutre.
Pas très charlie tout ça j'imagine que tu aurais eu la même réaction si ça avait été un de tes proches ou ton enfant ?
Le 09 août 2024 à 13:34:23 :
Pareil, rien à foutre.
Pas très charlie tout ça j'imagine que tu aurais eu la même réaction si ça avait été un de tes proches ou ton enfant ?
Bah non, t'es bête ou quoi ?
"mé les zelite"
Cet argument vide... Les élites se refont le visage via la chirurgie donc ça veut dire que le diable existe ?
Le 09 août 2024 à 13:26:24 LaChaineMangas a écrit :
L'auteur t'as la BD La vilaine Lulu en entier ou pas ?MP si oui
Tarax
voila pourquoi il se lance dans ce genre de délire, pour s'occuper, tromper l'ennui, voir jusqu'où ils peuvent repousser les limites..
(oui ca leur viendrait pas à l'esprit de faire des choses "bien" simplement parce que ca doit être chiant)
Le 09 août 2024 à 13:36:45 :
Pareil, rien à foutre.
J'ai bien compris que la cause ne t'intéresse uniquement que quand ça t'arrange.
C'est bien ce que je souligne chez toi c'est ton manque d'humanisme mélangé à des valeurs non morales orientées vers un égoïsme intégral.
Le 09 août 2024 à 13:42:32 :
Le 09 août 2024 à 13:36:45 :
> Le 09 août 2024 à 13:24:00 :
>Bah, rien à branler. Des tarés comme on en compte des millions. Je vais pas m'arrêter de vivre pour eux.
D'accord et les enfants kidnappés et revendus sur le marché noir t'en penses quoi ?
Pareil, rien à foutre.
J'ai bien compris que la cause ne t'intéresse uniquement que quand ça t'arrange.
C'est bien ce que je souligne chez toi c'est ton manque d'humanisme mélangé à des valeurs non morales orientées vers un égoïsme intégral.
Oui, je suis une personne normale, en somme. La différence avec toi c'est que j'en ai conscience. Toi non plus t'en auras plus rien à branler des enfants une fois le topic quitté et tu ne feras absolument rien de plus que moi pour les sauver.
Données du topic
- Auteur
- Syrim2
- Date de création
- 9 août 2024 à 13:12:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34