Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE de la fille AAAYYYYAAAAOOOOOOO
Supprimé- 1
Informé par une source interne au tribunal de Mendoza, le site La Nacion dévoile ainsi le contenu d’un de ces messages : « Tu ne sais pas à quel point ce Français était mignon, le plus grand, le connard était horrible. »
Des messages ambigus ?
Au regard de ces messages, et face au refus de la plaignante de livrer son téléphone à la justice (ce qu’elle n’a par ailleurs aucune obligation de faire)
"Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire". La plaignante mentionne notamment avoir des marques sur les fesses, un œil au beurre noir et qu’elle a "dû prendre un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée" tout en décrivant "le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…".
Sources : https://www.rugbyrama.fr/2024/08/10/affaire-jegou-auradou-il-ma-explosee-les-messages-vocaux-de-la-plaignante-a-une-amie-devoiles-des-images-de-lascenseur-aussi-divulguees-12135045.php
https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-ce-que-disent-les-messages-audios-de-la-plaignante-apres-sa-nuit-avec-les-joueurs_61467745.html
Ton avis ?
bah il vaut mieux attendre la divulgation de tous les messages avant de se prononcer
et l'abus d'alcool est toujours à la racine de ce genre de situation très complexe.
[07:34:20] <World_Under>
Le 12 août 2024 à 07:24:52 :
Neymar, Johnny Depp, depardieu, ramadan, norman
Cest la combientieme qui ment sans conséquence ?
Tupac, mike Tyson etc. C'est connu depuis la nuit des temps mais non les gauchistes donnaient raison a la fille alors que l'affaire était hyper louche de base
Le 12 août 2024 à 07:34:56 :
Tupac, mike Tyson etc. C'est connu depuis la nuit des temps mais non les gauchistes donnaient raison a la fille alors que l'affaire était hyper louche de base
DSK y en a des centaines khey
[07:39:57] <World_Under>
Le 12 août 2024 à 07:34:56 :
DSK y en a des centaines khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideParis
- Date de création
- 12 août 2024 à 07:23:53
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 07:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés