Topic de alsachad :

Je suis tombé sur une nympho

• 1
Via une application, elle veux se faire attacher , frapper insulter , j'aime le sexe hard mais y’a des limites je fais quoi ?
Je me vois mal lui mettre des baffes pendant la fuck cession voire pire :(
File moi ses coordonnées elle a besoin d'un homme je peux me dévouer

Dis toi que cette tchoin sera la mère de quelqu'un, l'épouse de quelqu'un un jour

Chaud, toutes

Le 14 août 2024 à 01:47:12 :
Dis toi que cette tchoin sera la mère de quelqu'un, l'épouse de quelqu'un un jour

Chaud, toutes

Bah le pire c'est qu'elle est la fille de quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Je lui parle depuis une journée, au début elle me dit vouloir du sérieux, et la elle me demande de lui dire des saloperies en vocal sur snap pendant qu’elle se touche :rire:
C’est clairement une fille à problème là meuf se touche non stop depuis minuit à me demander des vocaux de plus en plus hard :)

Profite de ta vie de célibataire.

Étranglement, face fuck, doggy bulldog option tirage de cheveux, crachats sur les deux trous et finale en facial ou dans la gorge.

Je me dévoue si tu veux.

J’ai un sentiment de dégoût mêlé à l’excitation de faire toute ses saloperies c’est ça le problème

Le 14 août 2024 à 01:57:23 :
J’ai un sentiment de dégoût mêlé à l’excitation de faire toute ses saloperies c’est ça le problème

Vois ça comme un jeu. C'est un rapport sexuel entre adultes consentants, la vraie saloperie c'est la violence envers les innocents, pas le cul rough.

La meuf vient de me dire qu’elle s’est dite jouir 3x sur mes vocaux et qu’elle a hâte de venir chez moi :rire:

Bon je vais la faire venir mais vue les saloperies que j'ai dis, j'ai intérêt à assurer derrière :-(

Donne son snap en mp, je suis doué pour le hard virtuel

Le 14 août 2024 à 01:47:12 :

Chaud, toutes

Réel, demandez à votre daronne les quilles

Elle me remercie plein de fois pour lui avoir fait des vocaux ultra hard :rire:

Bordel une femme à marier

• 1

Données du topic

Auteur
alsachad
Date de création
14 août 2024 à 01:45:23
Nb. messages archivés
14