Topic de Hocine08 :

GO MUSCU - Je continue la prise de masse ?

La question est dans le titre

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723534358-received-1119529023176540-3.jpeg

Taille et poids :( ?

Sinon, d'après le gabarit, sans tes paramètres, je dirais que ça peut être le moment de sécher :(

Le 13 août 2024 à 09:35:13 :
Taille et poids :( ?

Sinon, d'après le gabarit, sans tes paramètres, je dirais que ça peut être le moment de sécher :(

Sécher flemme, très peu de progression, à la limite je m'étais mis en maintien calorique.

2024 et y'a encore des gens qui font des prises de masse...

Le 13 août 2024 à 09:51:49 :
2024 et y'a encore des gens qui font des prises de masse...

Après quand je dis prise de masse c'est un léger surplus calorique. Je préfère l'aspect massif

Très hétero tes photos de signatures
Tu es bien comme ça khey tu mog 99% de la planète :(
on dirait un boeuf sous stéroïde qu'on va présenter à la foire agricole.
Propre mais pas la peine de continuer la prise de masse, go maintien ou sèche légère :ok:
Tu es propre khey, maintient calorique et continue à pousser ou alors pdm avec un leger surplus genre 200-300 calories max
moi je te dirais d'arrêter en tous les cas, largement assez là ...
après tous les gouts sont dans la nature .. :)
Maintien calorique mon clé tu es parfait

Le 13 août 2024 à 09:53:19 :
Très hétero tes photos de signatures

:rire:

Le 13 août 2024 à 09:54:18 :
Tu es bien comme ça khey tu mog 99% de la planète :(

Merci à toi c'est gentil khey

Le 13 août 2024 à 09:55:05 :
Propre mais pas la peine de continuer la prise de masse, go maintien ou sèche légère :ok:

Yep je vais rester en maintien ou très très léger surplus pour le coup.

Le 13 août 2024 à 09:57:30 :
Tu es propre khey, maintient calorique et continue à pousser ou alors pdm avec un leger surplus genre 200-300 calories max

Merci.

Oui je pense même que je vais rester à 100-150 calories au dessus seulement, je me trouve pas trop gras mais je vais pas pousser le bouchon.

Je dirai go régime plutôt
T'es au top, très beau physique. En vrai je trouve que tu peux continuer ton léger surplus calorique ou sécher, peu importe, dans tous les cas t'es super propre.
Si tu sèches tu seras encore mieux et si tu maintiens tu vas continuer de prendre du volume doucement en conservant un beau physique :(

Le 13 août 2024 à 10:34:31 :
T'es au top, très beau physique. En vrai je trouve que tu peux continuer ton léger surplus calorique ou sécher, peu importe, dans tous les cas t'es super propre.
Si tu sèches tu seras encore mieux et si tu maintiens tu vas continuer de prendre du volume doucement en conservant un beau physique :(

Merci à toi c'est très sympa comme message .

Yep je vais rester sur un maintien ou très léger surplus. Après pour l'instant ma shape me suffit, je profite de la vie et je fais beaucoup d'écarts, mais en faisant un minimum gaffe dans le fond.

Données du topic

Auteur
Hocine08
Date de création
13 août 2024 à 09:32:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 327