Topic de Velkypanovnik4 :

[HS] Ça vaut quoi un Iphone SE ?

• 1

Mon critère numéro un c'est d'avoir un petit téléphone, le Se fait 4,7 pouces un kiff, l'époque où les smartphones est pas grands me manque bordel....

Ce que veux c'est qu'il marche pour
naviguer sur internet (recherche) , forum JVcom (app ou via le navigateur), Youtube (etc), Google map, insta, en terme d'autonomie ? Bref les tâches classiques en plus de phoner ou envoyer des SMS ?

J'ai envie de bazarder mon vieux xiaomi merdique qui dépasse de ma poche avec sa taille

J’en garde un bon souvenir mais vaut mieux prendre un Mini aujourd’hui. Le SE est périmé, tant au niveau du software que du hardware.
Aujourd’hui j’ai un X et je ne regrette pas le format du SE/Mini cependant. Le X, 11, etc., sont à la meilleure taille qui soit.

Y’a eu 2 IPhone le tout premier et le SE 2 c’est l’équivalent d’un iPhone X/11 c’est celui-ci qu’il faut prendre

Mais perso j’ai pris un IPhone XR et c’est nickel , les dernières MAJ dispos , très grosse batterie , etc

Le 13 août 2024 à 09:33:18 :
Y’a eu 2 IPhone le tout premier et le SE 2 c’est l’équivalent d’un iPhone X/11 c’est celui-ci qu’il faut prendre

Mais perso j’ai pris un IPhone XR et c’est nickel , les dernières MAJ dispos , très grosse batterie , etc

Tu me conseil plus le 11 que le Se donc? :(
https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-se

Le truc c'est que Se tu peux l'avoir neuf alors que le 10 et 11 non..

530 euros pour un SE c’est de l’arnaque

Le 13 août 2024 à 09:46:11 :
530 euros pour un SE c’est de l’arnaque

Je suis d'accord mais là aux États-Unis où je suis il est à 370€... Du coup ça me tente à ce prix là

• 1

Données du topic

Auteur
Velkypanovnik4
Date de création
13 août 2024 à 09:29:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284