Topic de zzssssss5 :

MUSCU : Ton EXCUSE pour ne pas faire de la Musculation ?

  • 1

Je n'en vois pour ainsi dire aucune qui pourrait être valable

-Sport que vous pouvez aussi bien faire chez vous en Home gym, en salle ou bien même à l'extérieur

-Possibilité de pratiquer seul, avec des amis, proches etc

-Gains de force, de mobilité et de confiance qui servent dans la vie de tous les jours probablement d'avantage que tout autre sport

-Un véritable rabbit hole où vous pouvez passer des années à vous informer sur des dizaines d'aspects différents du sport, du corps, du système hormonal, de la récupération etc etc

Bref

Muscu>All

Ton escuse pour pas lire des livre au lieu de regarder la TV ?

-Stimule l'imagination
-Améliore la concentration
-Développe le vocabulaire
-Favorise la réflexion critique
-Réduit le stress

Ton escuse pour ne pas apprendre de nouvelles choses au lieu de jouer aux Jeux vidéos ?

-Améliore les compétences cognitives
-Enrichit les connaissances
-Favorise la croissance personnelle
-Augmente la confiance en soi
-Ouvre des opportunités

Mais la redpill c'est que les gens sont de profonds fainéants.

Je préfère la natation

Le 09 août 2024 à 12:25:27 :
Ton escuse pour pas lire des livre au lieu de regarder la TV ?

-Stimule l'imagination
-Améliore la concentration
-Développe le vocabulaire
-Favorise la réflexion critique
-Réduit le stress

Ton escuse pour ne pas apprendre de nouvelles choses au lieu de jouer aux Jeux vidéos ?

-Améliore les compétences cognitives
-Enrichit les connaissances
-Favorise la croissance personnelle
-Augmente la confiance en soi
-Ouvre des opportunités

Mais la redpill c'est que les gens sont de profonds fainéants.

Ca tombe bien, je n'ai plus de télé (enfin en dehors de mon écran de PC) depuis 3-4 ans

Je lis 3-4 bouquins par mois en moyenne

Le 09 août 2024 à 12:27:03 :
Je préfère la natation

C'est aussi un super sport mais je hais le fait qu'on est limité par le fait d'aller à la piscine, j'aimerais dans le futur en faire construire une dans ma maison

C'est chiant comme la mort.

Le 09 août 2024 à 12:29:31 :
C'est chiant comme la mort.

Comme ta vie de manière général, pourtant tu la subis au quotidien

Jfais de l'escalade c mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Bah c'est hyper chiant et aliénant

Imagine on est en été et au lieu d'aller nager dans un lac/la mer ou aller courir en pleine nature tu vas t'enfermer dans une salle pousser des poids avec des airpods pour éviter d'abandonner après 5 minutes tellement c'est chiant
Si demain on annonce que les femmes détestent les muscles toutes les salles font faillites dans les 6 mois la voilà la vérité donc stop nous parler de santé ou que vous faites ça pour vous etc

Je viens de résilier je trouve ça hyper chiant comme sport
Rien que tous les miroirs partout ça me stresse, et je suis mêlé entre peine et envie de me moquer quand je vois les guignols qui tapent la pause toutes les 3 minutes
Je me met a fond natation, escalade et je vais me renseigner pour le tir a l'arc (pas vraiment un sport mais bon)

Après chacun son truc et c'est vrai que c'est pratique car pas de contraintes d'horaires

Le mode de vie de certains me fais rire aussi
Quand je voyais une vidéo sur l'alimentation de Tibo inshape, bordel
"Le matin je mange une demi banane"
Une demi banane :rire: + les compléments alimentaires qui coûtent une blinde, les mecs qui pèsent leur bouffe etc, pire que des nénettes
OK Avdo aux 1000 pseudo. Bientôt le poste sur les noirs et les arabes pour te faire ban et qu'on ne te retrouve pas ? :)

Le 09 août 2024 à 12:27:23 :

Le 09 août 2024 à 12:25:27 :
Ton escuse pour pas lire des livre au lieu de regarder la TV ?

-Stimule l'imagination
-Améliore la concentration
-Développe le vocabulaire
-Favorise la réflexion critique
-Réduit le stress

Ton escuse pour ne pas apprendre de nouvelles choses au lieu de jouer aux Jeux vidéos ?

-Améliore les compétences cognitives
-Enrichit les connaissances
-Favorise la croissance personnelle
-Augmente la confiance en soi
-Ouvre des opportunités

Mais la redpill c'est que les gens sont de profonds fainéants.

Ca tombe bien, je n'ai plus de télé (enfin en dehors de mon écran de PC) depuis 3-4 ans

Je lis 3-4 bouquins par mois en moyenne

Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent la vie au sérieux et qui sont toujours dans la competition, la productivité à se sentir au dessus d'autrui. Ça traduit un profond mal être

J'en fais 20-30 minutes tous les 2 jours pour me maintenir " bien " ça prend du temps pour les résultats mais je m'en fou :oui:
Ma scoliose des enfers, interdiction du médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai commencé il y a un mois à la maison.
Mais je me goinfre quand même comme un gros porc à côté.

Je préfère de loin nager

+ je n'aime pas du tout les stéréotypes physiques liés aux fitness et à la muscu, pas du tout un critère de beauté pour moi

J'en fais depuis 2 ans, et c'est une "fierté" pour moi car je souffrais de phobie sociale très forte vis-à-vis de la salle de sport avant ça. J'ai dû apprendre à vaincre ma peur pour y aller (j'avais envie d'y aller par complexe sur mon corps mais j'osais pas justement)
  • 1

Données du topic

Auteur
zzssssss5
Date de création
9 août 2024 à 12:22:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 316