expat en Bolivie depuis 4 ans bientôt je réponds a vos question.
Le 13 août 2024 à 08:16:31 :
Toutes ?
toutes
Le 13 août 2024 à 08:16:42 :
Comment les meufs ?
ça dépends a gauche du pays montagnes cordillaires des andes plutot moche, coté santa cruz c'est amazonie et y'a vraiment des bombes.
Le 13 août 2024 à 08:17:27 :
Et t’as pas autre chose à foutre la bas que de troller sur ce forum ?
ça fais 4 ans là bas et écoute je vais pas souvent sur le fofo alors ça me fais plaisire de parler avec les khey parfois.
Le 13 août 2024 à 08:17:53 :
Qu'est ce que tu y fais ? Tu es bien intégré ? As tu intégré des boliviennes ? Tu as rencontré des expats français ? Qualité de vie ? Avantages ? Inconvénients ?
J'étudie medecine, avec l'argent de momo j'assume; sinon je fais ou fesais , gigolo avant no fake mais bon c'était plus de l'argent de poche que autre choses mais en vraie en bolivie si j'aurais voulus j'aurais pus faire que ça et vivre mais pas ouf du tout c'est pas un truck ou tu fais carrière. j'ai baisé la tonne de meuf mais pas que des belles j'assume aussi, presque 300 ou j'ai conté 291 exactement mais je me suis calmé vue que j'ai trouvé une meuf que je kiffe beaucoup je suis le plus fidèle que je peux. oui j'ai rencontré des expat non un khey qui était e, bolivie et qui était sur le fofo aussi, de la chance j'ai pas connus de bobo gaucho.
avantages rapidement, la ville est facile, ( santa cruz ) meuf facile facile de faire des amies, pas dangeureux, pas triop chère quand tu connais, bon climat si tu aime le chaud, fête partout,
- les boliviens sont incapables de parler d'histoire ou science bref des gens asser con a se niveau là sauf exeption, il savent pas conduire, bouffe moyens, comparé a la france, gens pas ponctuelle et ne sont pas direct.
Le 13 août 2024 à 08:18:42 :
C’est le bordel actuellement non ?
surtout vis a vis du bolvianno qui est entrain de dégringoler tout le monde veux du dollar le gouvernement veux cacher les vraie taux
Le 13 août 2024 à 08:23:18 :
Qu'est ce que tu y fais ? Tu es bien intégré ? As tu intégré des boliviennes ? Tu as rencontré des expats français ? Qualité de vie ? Avantages ? Inconvénients ?J'étudie medecine, avec l'argent de momo j'assume; sinon je fais ou fesais , gigolo avant no fake mais bon c'était plus de l'argent de poche que autre choses mais en vraie en bolivie si j'aurais voulus j'aurais pus faire que ça et vivre mais pas ouf du tout c'est pas un truck ou tu fais carrière. j'ai baisé la tonne de meuf mais pas que des belles j'assume aussi, presque 300 ou j'ai conté 291 exactement mais je me suis calmé vue que j'ai trouvé une meuf que je kiffe beaucoup je suis le plus fidèle que je peux. oui j'ai rencontré des expat non un khey qui était e, bolivie et qui était sur le fofo aussi, de la chance j'ai pas connus de bobo gaucho.
avantages rapidement, la ville est facile, ( santa cruz ) meuf facile facile de faire des amies, pas dangeureux, pas triop chère quand tu connais, bon climat si tu aime le chaud, fête partout,
- les boliviens sont incapables de parler d'histoire ou science bref des gens asser con a se niveau là sauf exeption, il savent pas conduire, bouffe moyens, comparé a la france, gens pas ponctuelle et ne sont pas direct.
El mythomaniaaaaaaa
Le 13 août 2024 à 08:21:54 :
Il est 2h30 du mat la-bas l'op, tu nous explique pourquoi tu post à cette heure là ?
chaque semestre j'ai 1 mois de vacances là j'ai repris les cours et en vacances je dormait tard du coup j'ai pas someille.
Le 13 août 2024 à 08:24:33 :
Qu'est ce que tu y fais ? Tu es bien intégré ? As tu intégré des boliviennes ? Tu as rencontré des expats français ? Qualité de vie ? Avantages ? Inconvénients ?J'étudie medecine, avec l'argent de momo j'assume; sinon je fais ou fesais , gigolo avant no fake mais bon c'était plus de l'argent de poche que autre choses mais en vraie en bolivie si j'aurais voulus j'aurais pus faire que ça et vivre mais pas ouf du tout c'est pas un truck ou tu fais carrière. j'ai baisé la tonne de meuf mais pas que des belles j'assume aussi, presque 300 ou j'ai conté 291 exactement mais je me suis calmé vue que j'ai trouvé une meuf que je kiffe beaucoup je suis le plus fidèle que je peux. oui j'ai rencontré des expat non un khey qui était e, bolivie et qui était sur le fofo aussi, de la chance j'ai pas connus de bobo gaucho.
El mythomaniaaaaaaa
ok le rageux myhto sur quoi ?? tu veux venir sur mon discord je met la cam et je t'humilie devant tout le monde ou ont fait comment ? toujours des pauvres mec en france qui support pas que les autres font des choses qui serait un capables de faire,
mentalité française ça
Le 13 août 2024 à 08:26:43 :
Le 13 août 2024 à 08:24:33 :
El mythomaniaaaaaaa
ok le rageux myhto sur quoi ?? tu veux venir sur mon discord je met la cam et je t'humilie devant tout le monde ou ont fait comment ? toujours des pauvres mec en france qui support pas que les autres font des choses qui serait un capables de faire,
mentalité française ça
Qu'est-ce que tu veux me montrer ? Ton zizi ?
Le petit gigolo analphabète.
Données du topic
- Auteur
- KALIYUGAL
- Date de création
- 13 août 2024 à 08:16:11
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53