Topic de BrouteFionFion :

J’ai une sévère chiasse

• 1

Bordel les kheys
Depuis deux semaines je ne fais QUE manger gras et boire de l’alcool
Je vous raconte pas les chiasses de fou furieux que je me tape: littéralement rien de solide ne sors de mon anus

Qui plus est, des fois je vais aux toilettes littéralement pour faire des prouts de sang

Des kheys à qui c’est déjà arrivé ici ? Merci de votre témoignage si c’est le cas

Là je suis sur le trône et j ai un mélange de chiasse et de constipation

J’attend le prout libérateur qui viendra évacuer toute la merde sanglante de mon anus

Je ne suis pas médecin mais il n'y a pas besoin d'être médecin pour savoir que le sang dans les selles est un symptôme inquiétant.

Arrête de boire de l'alcool. Tu es entrain de t'auto détruire.

Alcool = chiasse des enfer
Bah chie et mange de riz
Personnellement je suis constipé chronique donc je peux mangé Mc do, pruneaux, alcool... c'est sec comme de la pierre :rire:

Le 13 août 2024 à 07:53:58 :
Je ne suis pas médecin mais il n'y a pas besoin d'être médecin pour savoir que le sang dans les selles est un symptôme inquiétant.

Arrête de boire de l'alcool. Tu es entrain de t'auto détruire.

J’ai fait des tests déjà et rien n’en est sorti, donc effectivement je pense qu’il y a parfois besoin d’être médecin pour analyser des symptômes

Le 13 août 2024 à 07:54:50 :
Alcool = chiasse des enfer

Vous rajoutez à ça, le bruit et l’odeur…

Le 13 août 2024 à 07:56:57 :
Personnellement je suis constipé chronique donc je peux mangé Mc do, pruneaux, alcool... c'est sec comme de la pierre :rire:

Ayaoooo t’es littéralement mon opposé

• 1

Données du topic

Auteur
BrouteFionFion
Date de création
13 août 2024 à 07:51:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 257