Topic de CostaRica30 :

[ESCLAVE] [SMIC] J'ai travaillé en BOULANGERIE et je réponds à vos QUESTIONS sans TABOU

Supprimé

Quel était ton salaire chaque mois
Avais-tu des primes ?

As-tu fait des études dans le domaine ?

Pourquoi as-tu arrêté ?

Combien de crottes de rats par baguettes en moyenne ?
Tu baisais tes collègues ?

Le 03 août 2024 à 13:32:29 :
Avais-tu des primes ?

Pourquoi as-tu arrêté ?

Smic
Non
Non
J'ai été viré 3 fois, le maximum que j'ai tenu était 3 semaines

Boulangerie artisanale ou arnaqueurs qui vendent du surgelé ?

Le 03 août 2024 à 13:32:44 :
Combien de crottes de rats par baguettes en moyenne ?

Y avait des rats énormes dans l'une d'elles nofake. Littéralement par terre, ils trainaient dans la boulangerie, des clients s'en sont plaints mais => OSEF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu travaillais combien d'heure par semaine ? Sur ton contrat c'est marqué combien ?

Est-ce que les horaires tot le matin compte en horaire de nuit ?

Pire pratique que t’as vu ?
ils prennent tout le monde ? je pose la question car tu n'avais pas fait d'étude dans le domaine

Le 03 août 2024 à 13:33:08 :
Tu baisais tes collègues ?

Non mais j'étais qu'avec des meufs et y avait qu'un seul vestiaire (minuscule). C'était super gênant en fin de journée de se retrouver avec 5 meufs qui se changent en étant tous collés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 août 2024 à 13:33:22 :

Avais-tu des primes ?

Pourquoi as-tu arrêté ?

Smic
Non
Non

Viré pourquoi ?
T'aurais du demander caissier ça à l'air plus chill
T'avais le droit d'emporter les restes à la fin ?
En tout cas force ça doit pas être facile

Le 03 août 2024 à 13:33:41 :
Boulangerie artisanale ou arnaqueurs qui vendent du surgelé ?

Chaines, en gros ils font les produits eux mêmes dans un atelier et les livrent à leurs boulangeries. Donc pas vraiment surgelé même si ils sont surgelés durant le transport.

C'est haletant comme taff ?

Le 03 août 2024 à 13:34:04 :
Tu travaillais combien d'heure par semaine ? Sur ton contrat c'est marqué combien ?

Est-ce que les horaires tot le matin compte en horaire de nuit ?

35H, d'ailleurs j'ai justement été viré pour ça car j'ai embrouillé ma responsable pendant 10 minutes car je finissais à 20h50 et qu'à 20h55 on était sortis.
Non ca compte pas :rire:

Le 03 août 2024 à 13:34:14 :
Pire pratique que t’as vu ?

Comment ça ? Au sein de l'équipe ? Tenir la caisse (donc toucher la monnaie) puis aller servir les produits derrière.

Le 03 août 2024 à 13:34:25 :
ils prennent tout le monde ? je pose la question car tu n'avais pas fait d'étude dans le domaine

Faut mentir sur le CV, c'est un taff relativement facile et c'est toujours la même chose. Ils prennent si t'as fait de la vente en général et te forment rapidement sur place. Et c'est un taff de vendeur, ca demande pas d'études.

Félicitation, tu as régalé un potentiel khey de par ton travail ingrat et pour ça tu resteras à jamais dans nos mémoires.
Maintenant aux fourneaux esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png
J'ai pas compris, tu avais vraiment fait de la vente avant où tu as menti sur ton CV, lors du recrutement ? :(

Le 03 août 2024 à 13:35:41 :

Le 03 août 2024 à 13:33:22 :

Avais-tu des primes ?

Pourquoi as-tu arrêté ?

Smic
Non
Non

Viré pourquoi ?
T'aurais du demander caissier ça à l'air plus chill
T'avais le droit d'emporter les restes à la fin ?
En tout cas force ça doit pas être facile

J'ai embrouillé ma responsable à mort car on faisait 5 minutes supplémentaires non payées, j'ai refusé de porter des cartons à l'étage en faisant chanter ma responsable (je lui disais que si elle portait pas au moins la moitié je porterais rien), je prenais des pauses sans prévenir, je prenais du temps de pause supplémentaire, je souriais jamais aux clients, à un moment j'ai presque menacé ma responsable car elle m'a dit " tu laves pas ton frigo chez toi ? " car elle m'avait demandé de nettoyer un frigo et que j'avais répondu que je ne savais pas le faire
Dans une autre boulangerie je me suis embrouillé avec toute l'équipe (les vendeurs, la responsable, même les boulangers) car ils ont osé vouloir rejeter la faute sur moi d'une cliente qui s'était plainte qu'un " vendeur touchait les produits après avoir touché la monnaie) et c'est pas passé du tout. :)
T'es obligé de faire caissier ET vente ET nettoyage, t'es multi fonctions.
Non, dans une de mes boulangeries ils jetaient tous. Dans les autres oui j'ai pu ramener pas mal de choses.

Données du topic

Auteur
CostaRica30
Date de création
3 août 2024 à 13:31:37
Date de suppression
3 août 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC